CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:39

Qu´est-ce que ça m´enerve ces admins coincés du cul!
C´est vraiment rageant!
D´abord ils suppriment mon topic "Combien de fois vous branlez vous" et maintenant celui-là.
Dès qu´il y en a un qui touche de près ou de loin à la sexualité PAF il est supprimé! Si y avais des debordements encore, ou des propos macho mais pas du tout!
Alors si un admin lit ça allez plutot bannir les trolls qui pourissent les news next-gen que d´effacer des topics "osés" il en faut vraiment peu pour vous choquer!

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:53:54

Il on suprimer quoi?Moi sa me saoule parsque celuis sur les pseudo il l´on suprimer aussi.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:47:42

Là ils ont supprimé celui sur ta partie du corps préférée chez les filles (ou les mecs, je ne connais pas tes gouts fharry).

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:41:38

Ah ok.Tinquiette je préfére les filles :cool:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:01:12

C´est vrai que c´était pas sympa de sa part de supprimer mon topic ´´Quelle est votre partie préférée chez les filles´´ . J´aimerai en connaître la raison. Mais pourquoi le modo n´est pas là????? :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:41:52

On a pas de modo depuis des mois, depuis que Jeff s´est tiré et que le forum sugg pense qu´on est pas assez floodé pour en avoir un mais ça va bientot changer...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:08

Parce que c´est de toi les attaques de flood? :mort:

kalwed
kalwed
Niveau 1
05 juillet 2007 à 23:48:45

ok.

kalwed
kalwed
Niveau 1
05 juillet 2007 à 23:51:16

Salut je suis nouveau les mec.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:30:21

OK, si tu veux te faire accepter ici revend ta PS3 et achète une wii :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:52:04

fharry + 1 mais oublie pas bf 2142 ou 2 :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:55:51

fharry, AsM MaN +2!
Mathamut, je t´ai posé une question:
595jeremy Posté le 05 juillet 2007 à 22:12:08 Parce que c´est de toi les attaques de flood? :mort:

Bon allez je vous laisse de nouveau, bientot de retour en Suisse :coeur: il paraîtra tellement beau apres cet endroit.

ss6
ss6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:06:47

Et aussi acheter fable 2 quand il sortira :lol:

Non, garde ta PS3, les bons vont venir plus tard, pour l´instant il n´y a que des bouzes mais sa ira mieu après :ok: Et franchement, je vois pas pourquoi il faudrait acheté une wii... Je trouve que cette console est plus destiné au grand public et au fan de mario zelda et metroid... Les vrai gamers iront vers la PS3 quand elle aura de bon jeux ou vers la 360 et l´ordi dès maintenant.

ss6
ss6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:07:55

correction *les bons JEUX
désolé mais j´avais oublié un mot.

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:41:57

Ss6 on a compris que tu aimais pas nitendo pas la peine de nous le dire a chaque fois.

ss6
ss6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:12:20

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas nintendo, je dit juste qu´ils ne visent pas les gamers mais le "grand public". Maintenant, je ne compare même plus nintendo avec les deux autres constructeur, sa n´a rien à voir. Je ne déteste pas nintendo, mais à force de vouloir que les jeux vidéo plaise au grand public, je pense que ce sera la mort des jeux vidéos... Mais je doit dire que si un jeu star wars sort sur wii en profitant un maximum de la wiimote, sa pourrait me forcer à l´acheter. Le top serait qu´il y ai un jeux comme sa et qu´il vende avec un accessoire en forme de sabre laser ou on mettrai la wii mote :bave:

Si cela n´arrive jamais, je n´aurais jamais de wii. Et vu la qualité des jeux star wars qui sont sorti sur game cube, j´ai des doutes.

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:17:13

Il y aura Lego Star Wars : La Saga Complete dessus mais pas sur pc :snif2: peux être un patch pour remettre les amelioration a ceux qui on le 1 et 2 enfin j´éspere :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:13:59

jeremy :d) Non c´est pas moi, je ne pensais pas que tu m´en croyais capable :non:

ss6 :d) Le fait d´initier le grand public aux jeux video n´en deloge pas les gamers pour autant, et c´est bien ce qui pourrait se passer pout la wii. Tu parles d´attendre de voir ce qui va arriver sur PS3 mais as tu pensé à la wii? Les ventes de la wii excellent et il suffit d´aller sur les forums jv.com pour se rendre compte qu´il y a beaucoup de gamers qui l´achète. Alors si ça amuse nntendo de faire des jeux grands publics (à cotés de leur bonne vieilles licenses Zelda et Mario evidemment) les autres devellopeurs vont, attirés par les ventes énormes de la wii, importer de nombreuses licenses sur wii et c´est deja ce qui est en train de se passer, avec Guitar Hero et Katamari (qui a été annulé sur PS3 et reporté sur Wii pour ceux qui se contenterait des news jv.com ) dans un premier temps, et vu les ventes énormes de la wii d´autres séries ne vont pas tarder à suivre :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:32:32

Foehammer-419 Posté le 12 juillet 2007 à 14:17:13 Il y aura Lego Star Wars : La Saga Complete dessus mais pas sur pc peux être un patch pour remettre les amelioration a ceux qui on le 1 et 2 enfin j´éspere

:d) je crois que c´est prévu sur Wii, non? :-p

:)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:44:12

Mathamut :d) Mais non je ne t´en croyais pas capable, je disais cela pour te charrier, t´en fais pas, ce n´est rien :hap:
Me pardonneras-tu? :hap:

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections