CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:18:25

Matrhamut :d) A ouais ? Tu savais que tout les topics ne sont pas cree en meme temps ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:21:04
Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:09

Ouais mais tu peux bien attendre un peu histoire de remplir tes posts c´est pas compliqué tout de même :(
Toutes les excuses sont bonnes pour booster mais il n´y a que toi qui fais ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:01:38

C´est ca je vais attendre que le topic soit rempli de sujet HS, t´es fort toi :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:08:30

Et j´ai envie de rajouter quelque chose : si je fait tant de neuvuple posts que ca, c´est peut etre parceque VOUS ne venez pas poster ici, donc bon, c´est facile de rejeter la faute, mais quand tu voit un sujet HS, post le ici, ca ira plus vite :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:23:43

c´est vrai que CE double post ci était vachement utile :honte:
Je ne te parle pas de seulement de ce topic là mais de tout le fortum en général tu boostes tout le temps c´est desespérant.... franchement je pensais que t´était capable d´arrêter de booster ou au moins de te remettre en questiion mais apparemment tout ce que tu es capable de faire c´est booster, booster et booster PARTOUT!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:29:06

Si tu trouve que je boost, c´est que tu t´interesse tellement aux stats que tu est PARANO je ne voit pas pourquoi je me retiendrais de poster si j´en ai envie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:32:33

D´ailleurs c´est marrant mais tu viens jamais ici pour poster des toopics HS alors que tu post desus pour leur dire que c´est HS, alors bon ...

bref :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-76086-1-0-1-0-0.htm

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:07:44

C´est juste très désagreable de voir quelqu´un booster en permanence.
Et regarder qui a posté avant soi c´est un reflexe que tout le monde a sauf les boosteurs dont tu fais manifestement parti.
Là, par exemple tu viens encore de nous prouver a quel point t´es pas foutu de te controler un peu.
Avant de faire errazer les topics des autres si tu pouvais faire un peu attention a ce que TU fais ça ferait deja beaucoup de bien au forum (mais là je rêve :honte: boulet un jour, boulet toujours :honte: ).

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:22:18

:pacg: Mat et ASM :d) Stop :hap:

Peace and love! :hap:

La vie est belle. :hap:

Don´t fight! Shakira, shaki... ah non merde... :rire:

:pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 16:12:33

Mathamut :d) Je ne vois pas ce que je fait de mal a part poster des messages, et la un forum c´est fait pour ça .Et pour le fait de regarder qui poste avant soi, biensur que je le fait, mais ce n´est pas aprceque personne n´a posté que je vais laisser passer des topics HS, alors avant de dire boulet, regarde toi, tu vois des booster partout, alors que ce n´est pas le cas, maintenant, je pense savoir ce qui te gene : tu veut absolument etre 1er et voir des post des autres te rend agressif ? Si c´est ca, TU es un booster, sinon, tu es simplement c**

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:10:55

Ne rejette pas la faute sur moi JE n´ai rien à me repprocher et je n´accorde pas beaucoup d´importance aux stats.
Je viens de t´expliquer que je ne parlais pas seulement pour ce topic, tu es con ou tu le fais exprès??
Puisque tu n´es pas foutu de comprendre les choses quand on te les dit une fois je vais devoir me répeter:
ce que tu fais de con c´est que tu fais des doubles posts partout, tu n´es même pas foutu de le reconnaitre.
Qu´est-ce qu´il y a d´énervant à ça? C´est con, c´est moche, c´est chient et c´est contraire aux règles élémentaires: c´est du boost.
Aussi tu es un gros boosteur, le plus gros que j´ai jamais vu depuis que je suis ici.
Tes doubles posts sont toujours stupides, dans le style pub de topics, corrigé d´orthographe, ou annonces a répétition "je vais voir quelque chose" "ah bah ça y´est je l´ai vu" ou encore "vous trouvez pas la réponse?" "vous êtes sur que vous trouvrez pas?".
C´est pathétique :honte:
Aussi je te répète ça depuis pas mal de temps mais tu n´es pas capable de changer quoi que ce soit dans tes habitudes de boosteur de merde, tu pollues le forum autant que ceux dont tu errzaze les posts et tu n´es même pas foutu de le reconnaitre" :honte:
Et le pire c´est que je sais que tu vas répondre a ce message en te défilant comme un con avec une excuse de merde
Aussi, j´ai vraiment aucune hésitation pour le dire: tu es vraiment un gros boulet :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 21:18:41

Moi non plus je ne parle pas que de ce topic justement, alors bon c´est toi qui est con .
D´ailleurs tu me semble assez pathetique pour mettre que tu a 99 ans dans ta CDV . Gâteau :bave:

Donc vois-tu, ici le boulet c´est toi. Et sache que je ne me cherche pas d´excuse car comme je te l´ai deja fait remarqué je n´en ai rien a foutre de toi, mais bon, tu continue a rengauiner les memes choses et a part critiquer tu ne fait rien.

D´ailleurs si tu pense que je boost, comme je te l´ai deja dit tu est dans l´erreur, je ne suis pas sur un forum pour attendre de poster ce que je veut poster :sarca:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:26:41

:pacg: Aïe aïe...
Ca dégénère...

Cette conversation prend une très très très mauvais tournure alors SVP, calmez-vous et STOP!OVER!

SVP; Merci. :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:05:01

asm_man :d) Je savais que tu chercherais une vieille excuse de merde :honte:
Alors deja totalement HS l´histoire de ma carte de présentation et comme je l´ai deja dit sur le bla-bla si je ne donne pas mon age c´est poarcequ´il y a des cons qui te juge sur ça tu es complètemena côté de la plaque donc gateau :bave: :sors: c´est toi le boulet gros boosteur de merde.

BORDEL C´EST PAS POSSIBLE A 16 ans t´es même pas foutu de te remettre en question!
Mais regarde un peu la page, depuis tout à l´heure je t´explique que tu booste tout le temps parceque tu faits tout le temps des doubles voir triples posts de merde sans raison et toi tu reponds a côté de la plaque tu t´esquive en me parlant des stats ou de ma carte de visite, arrête de faire semblant que tu n´as pas compris il faut te le dire comment?
TU ES UN BOOSTEUR, TU POLLUES LE FORUM,
TES DOUBLES POSTS SON TOUJ?OURS STUPIDES.
"je vais voir quelque chose" "ah bah ça y´est je l´ai vu"
"vous trouvez pas la réponse?" "vous êtes sur que vous trouvrez pas?".

"tu continue a rengauiner les memes choses et a part critiquer tu ne fait rien"
:d) Mais oui, tout ce que je fais pour l´instant c´est t´expliquer que tu pollues ce forum avec tes doubles pôsts a répétitions et on en serait pas arrivés là si tu avais commencé a stopper ton boost mais puisque tu "n´en a rien à foutre" et bien je peux faire quelquechose en plus c´est faire bannir tous tes pseudos pôur boost et crois moi que si je le voulais je crois que j´aurais aucun mal à ça: sur chaque topic du forum sondge, quasiment, on peux trouver des exemples de boost de ta part :honte:
En tout cas je peux te dire un truc c´est que, après ss6, quand tu seras parti le forum sondage se portera mieux qu´il ne s´est jamais porté.
Et si tu es encore plus con que je le pense tu vas encore répondre en t´esquivant mais reconnait que tu es un boosteur de première c´est vraiment pas possible d´être aussi con que ça :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:31:44

:pacg: Non mais vraiment! La cette conversation a trop mal tourné! Vous vous rendez compte que ya quelques jours, vous discutiez normalement, comme d´hab´ en tant que bla-blateurs, et maintenant...

Vous avez été, sur ce coup, tous les deux égals à vous-même..
Le boost de ASM, ce n´est plus un secret, et le fait que Mat se dispute souvent avec des gens non plus...

Mais là ça va un peu trop loin à mon goût. Ca ne rime à rien. Une dispute sur le boost d´un forumeur... Génial et après?
Eh bien et après ça dégénère en insulte inutile...
Ce que j´ai très envie de faire, c´est d´avertir un administrateur pour chacun de vous: Boost pour ASM, Insulte pour Mat.
J´espère que vous allez arrêter ces disputes enfantines rapidement, car ce n´est ni le boost d´ASM, ni l´agressivité de Mat qui pollue le forum, mais VOTRE dispute.

Alors ASM, arrête de booster pour rien, et Mat, arrête de t´énerver pour des choses comme ça......

Merci. :) :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 11:16:14

Klem :d) De toute facon il ne comprend pas que je ne boost pas :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:31:54

Klem :d) Insulte pour moi, boost ET insulte pour ASM

ASM :!d) C´est ça, faire des doubles posts partout c´est pas du boost, enfin tout le monde sait que tu es un boosteur de première c´est pas possible d´être aveugle à ce point!
Même lex te l´a déja dit des tonnes de fois sur le bla-bla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 12:38:57

Ce que tu coprend pas, c´est que je fait des double post que ici (normal) et dans le blabla, alors ne me dit pas que 2 topics font tout le forum ...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:50:29

C´est ça :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-59648-1-0-1-0-0.htm

Et j´ai la flemme d´en chercher d´autres, mais je sais qu´il y en a plein.
De toutes façons même si t´en faisais que sur 2 topics se seraient quand même abusé personne d´autre ne fais ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections