C nullisme a mort ce mouvement techno en + la musik ressemble a rien , des bass enchainées quelques notes mises maladroitement voilà ce ki excite les gens en boîtes.
Pfff c ridicules toutes c personnes qui se prennent pour des petites starlettes bonbons du samedi soir, je n´ai rien contre les gays mais on dirait que cette musik favorize la "gayattitude"
comme si fallait devenir gays pour écouter cette musik , pour moi ces gens ont aucunes personnalité.
Et je trouve que c´est malsain trop de baston, d´alcoolique , de drogués sur nos pistes de soirée , on refoule des gens parce qu´il sont soit pa beau , soit immigrés , obèse ....
Les soirées devrait être accessibles a tous
Ce mouvement de teuffeures favorise le racisme !! !!!
La musique du 21 ème siècle devient nulle a c.... les seules artistes de l´electro sont les daft punk , modjo ,Prodigy ,fatboy slim,chemical brother,cassius et j´en passe
La plupart des sont commercial que l´ont bombarde a la radio (que j´allume rarement!!!) sont des anciennes reprises comme celle qui passe en ce moment "a cause des garçons " qui est en faite une vieille reprise des années 80 .
Ceux qui ont une culture musicale corrects savent que la plupart du temps c´est de la musique commercial qui repompe avec d´anciens tube qui n´était pa techno a l´origines.
Même si c pa vraiment mes style de musique hip hop et tektonik je met un gros +1 pour le hip hop car je sait qu´au moins la culture du hip hop est riche , et il y a une certaine éthique et un sens dans ces textes .
En ce qui concerne la dance je préfère largement les prouesses du breakdance que de voir un tektonikman agités ses bras et ses jambes dans tout les sens.
hip hop +1