La tecktonik. Les deux sont plutôt beaux quand ils sont vraiment bien dansés, mais je préfère quand même la tecktonik car c´est plus technique et réellement plus dur
hip hop bien sur. tecktonik, complexe ? laisse moi rire mec, il suffit de voir certains gars qui dansaient comme des brêles en boite y´a six mois et de les voir faire de la tecktonik aujourd´hui pour se rendre compte que c´est vraiment un truc a la portée de n´importe qui ...
le plus drole c´est toujours les tecktonikeurs qui ont toujours cette reponse quand tu leur dis que ca pue (attention je mets l´orthographe et les expressions qui vont avec) :
Heyyyy mé tsé koi t tro jalouuu ktu sey pa danseyyy c pour ca t tro un rageu woueyyy
c´est ca le plus drole, sans conteste. pour ma part le hip hop fait partie de ma vie depuis que j´ai 7 ans et j´attends toujours de croiser un tecktonik pour un p´tit battle
donc : HIP HOP !! !!
ps : pourquoi tu crées une "section rap" mdr ?? ? les gens qui ont dit ca ont simplement voulu voter pour le hip hop avec un mot pas très adapté (po grave) , donc compte ces votes ci pour le hip hop !! !!
tchô !! !