CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Tecktonik vs Hip-Hop

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:30:21

J'ai de la peine pour ton inintelligence :(
Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que tu disais des conneries, c'est pas toi la connerie :hum:
"les racailles font vraiment pitié" ça c'est une insulte, je ne me sens aucunement visé mais ça vise une catégorie social définie par tes critères.

Concernant les plaintes sur le système auquel je contribue, comme tu dis si bien, pourquoi devrai-t-on tous être content, joyeux, aveuglés, alors qu'on en est tous victimes ? Enfin, je vais encore rentré dans un débat qui tournera en rond... Mes valeurs ne sont pas la violence gratuite, la haine ou la comunautarisme mais plutôt la culture, la connaissance, la tolérance...
Mais bon, arrête-toi à mon pseudo ou ma CV pour me traiter de racaille, ça en dit beaucoup sur toi :)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:44:34

Encore une fois, je me rends compte de la simplicité de tes raisonnements, propre à ton âge et degré d'avancement de la phase de maturation de ton cerveau qui n'est pas encore capable à prendre beaucoup de détails en compte. (et je parle ici à un niveau biologique, ce qui est un fait scientifiquement fondé !)
Je ne me suis pas focalisé sur ton pseudo ou CV, mais sur ton comportement. Peu importe ce qu'il y a derrière l'ordinateur au travers duquel tu écris, je parle avec ce pour quoi la personne se fait passer.
Tu as malheureusement pour toi utilisé un autre mot que "connerie" dans la même phrase que ce mot qui est une insulte par son sens premier. (ainsi que tous les autres sens que tu pourrais y entendre...)

Tu auras beau avoir une vision (très) simpliste de l'état, et il est clair que si tu ne te concentres uniquement sur les facettes simplistes, il deviendra simple.
Seuls quelques partis manipulent le peuple à but personnel. Si tu te concentres sur ces partis-là, tu ne verras jamais la place dominante d'autres partis beaucoup plus "corrects" à ton goût.
L'état, c'est avant tout le peuple qui le soutient de son propre accord (sinon il y a révolution). Par contre, à force de vouloir voir quelque chose d'une manière, elle le devient vraiment. Si vous dites à l'état qu'il est con, c'est normal qu'il deviendra con avec vous.

:ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:49:47

Qu'est-ce que tu sais de la vision que j'ai de l'Etat ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:51:42

Ce que tu en dis juste plus haut par rapport au système. Maintenant, si tu développais un peu plus ton idée, tu pourrais peut-être remonter un peu dans mon estime.

Hitboy[JV]
Hitboy[JV]
Niveau 2
26 avril 2008 à 15:54:19

j'aime bien comment le mec de 18 ans peut pas supporter de se faire casser par un mec de 15 ans :hap:

(premier message sur jv.com, :salut: )

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:57:27

Eh ben ! Si c'est du cassage, ça ! Pire que Brice ! :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:06:06

Euh de quel sujet à propos de l'Etat ou du système tu voudrais parler ? Parce que je n'ai pas vraiment le temps de développer une thèse tout de suite, je dois aller vendre du teu-shi :ok: :hum:

Hitboy[JV]
Hitboy[JV]
Niveau 2
26 avril 2008 à 16:09:38

pour répondre au post initial je préfère le hip hop (j'en fais) mais j'ai rien contre la tecktonik ; que ça soit ridicule soit (perso je trouve que lecktra et spoke gèrent), mais faudrait arrêter d'être aigris les gens, vous vivrez plus longtemps ; laissez les donc danser comme ils veulent ; de même parler de moutonisme est désuet, le hip hop (comme bcp d'autre chose) s'étant répandu à la base grâce aux jeunes se copiant les uns les autres

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:50:15

Hitboy[JV] :d) Exactement : le moutonage est pour cela un terme qu'on utilise de manière abusive et qui n'existe pas en soi ; c'est une manière de voir une réalité (que beaucoup de personnes trouvent un évènement positivement) et de simplifier celle-ci (peu importe si des personnes ont eu leur opinion sans contact avec les autres, "ce sont quand-même des moutons").

Assass7n :d) Je propose que tu m'expliques jusqu'à quel point le capitalisme (le capitalisme est ce qui est toujours critiqué quand on critique l'état : c'est pour ça qu'il y a des riches forts qui ont tout à dire, et des pauvres qui peuvent se taire) est un processus non naturel, et quels sont les avantages de celui-ci par rapport au bien-être commun des habitants.
Le but est biensûr de te faire comprendre à quel point ce système peut être bénéfique pour tout le monde, tout en te faisant réfléchir sur le fait qu'il y a des moyens bien meilleurs d'améliorer notre monde que l'usage de la violence pour détruire ce qui permet à l'homme d'aller au-delà de la loi du plus fort.

nuts92
nuts92
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:57:03

HIP HOP pour ma part :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:00:55

Hip Hop aussi. :( ^^

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:37:03

Assass7n :d) Je propose que tu m'expliques jusqu'à quel point le capitalisme (le capitalisme est ce qui est toujours critiqué quand on critique l'état : c'est pour ça qu'il y a des riches forts qui ont tout à dire, et des pauvres qui peuvent se taire) est un processus non naturel, et quels sont les avantages de celui-ci par rapport au bien-être commun des habitants.
Le but est biensûr de te faire comprendre à quel point ce système peut être bénéfique pour tout le monde, tout en te faisant réfléchir sur le fait qu'il y a des moyens bien meilleurs d'améliorer notre monde que l'usage de la violence pour détruire ce qui permet à l'homme d'aller au-delà de la loi du plus fort.

:d) :doute: Et moi je te propose de venir faire un tour cité pour voir si c'est vrai que tout le monde y est violent :peur:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:59:23

J'ai pas dit que tout le monde est violent dans la cité, hein ! :)
Mais c'est en général les "Nikle systM" qui veulent l'"exprimer" par l'usage de celle-ci ; et c'est ça que je désapprouve principalement.
Ils parlent de tolérance, respect, etc, et la dernière fois que je suis revenu dire "salut" à un de mes amis là-bas, 5 autour m'ont sauté dessus. J'ai très bien pu saluer mon zami au moment où les 5 seuls fouteurs de trouble étaient par malchance à côté, mais le fait qu'on leur dise pas qu'ils ruinent l'image de tout le quartier est quand même un peu malheureux.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:06:15

hip hop

rien a dire la dessus plus style

bboy]lilBomb
bboy]lilBomb
Niveau 1
07 juin 2008 à 13:28:38

xD stop de récité des bouquins la les "caira" ne sont pas forcément des breakers . Et en meme temps dès qu'on voi un mec abillé un peu en jog ou koi on le pren pour une caira alr ke c pas forcément vrai .
jpref deja sa a la tecktonbite ... heuu nique pardon
bref en tout cas moi qui fait du break
hip hop +1 !!!
Mais j'ai rien contre la tecktonik hein meme si sa me fait parfois rire qu'un mec danse sa a une soirée kil se prend trop pour un ouf a dansé devant plein de fille ki le calcul meme pas (autentik jlé vu devant mes yeux ^^)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:46:48

Ouais, mais ton gars, s'il avait dansé du break, il aurait pas fait mieux, hein ! :)

Juste au cas où, la discussion était sur les caillettes à môman, et pas sur les breakers eux-mêmes... Et le topic avait coulé depuis un petit bout de temps.
Et le mot "racaille", c'est justement un gars qui tape pour rien ; le gars qui est habillé comme une cacaille n'en est pas une par définition, et on s'en fout alors de lui pour notre cas.

bboy]lilBomb
bboy]lilBomb
Niveau 1
07 juin 2008 à 13:50:28

ok ok toute façon jité a l'ouest les débat pas trop mon truc bref :p
je suis quand meme pour le break

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:01:24

Le Hip-Hop. :bave: :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:30:02

Arrêtez; arrêtez s'il vous plaît pas d'insultes sur ce topic , il est fait pour exprimer ses goûts en ce qui concerne deux danses donc s'il vous plaît respectez le choix des autres. :merci:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:38:17

Euh personnellement j'ai pas compris pourquoi FlyingPhantom s'est embrouillé avec assassin en lui disant qu'il critique l'Etat sans idées
et le post d'assassin qui parle de "sale victime du systeme"en reponse a un autre post qui n'as rien a voir avec une quelconque acceptation d'un systeme"j'ai pas pigé non plus

c'est peut etre a cause de ce post la que viens l'embrouille :question:

ouais je sais je comprends jamais rien

en ce qui concerne le mot racailles regardons dans le dictionnaire:
:d) foule meprisable

ça veux tout dire...ça depends de quelle coté on est en gros =)

Sinon j'aime aucune de ces deux danses enfin je prefere quand meme le hip hop

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment