"par rapport a ce que l'espagne nous a montré hier... Je dirais en finale, Russie/Allemagne"
XD faut pas deconner les italiens ont eu 2 occasions sur 120 minutes, ils ont dominé tout le match et si il y aurait un arbitre normale ils auraient rapidement marqué sur penalty...
sans oublié l'anti-jeu des italiens (je suis en dehors du terrain puis je roule a l'interieur pour arreter le jeu) apres ils s'etonnent qu'ils sont siffler et que personne n'est pour eux 
Quand on compare ce qu'ils ont fait avec ce qu'a pu faire la France (rien), on voit quils sont bons
Sinon il ne faut pas oublier que l'Espagne a battu la Russie 4-1 il y a 2 semaines et qu'elle reste sur 21 match sans defaites dont 19 victoires, qu'ils ont le meilleur gardien du monde, meilleur buteur de l'euro et que maintenant que l'Italie est partie ils ont sans doute la meilleur defense avec Puyol et Sergio Ramos
Pour les Allemands ils ont l'organisation, la taille et (Ballack, Podolski et Schweinsteiger)
la Turquie a de la chance et la Russie surprend juste comme la fait la Grece mais sont en dessous des favoris que sont l'Allemagne et l'Espagne