Dans les jeux vidéos le personnage que je déteste le plus c´est sans aucun doute le hero de Final fantasy tactics advance (on choisi son nom.) Son but c´est de détruire le monde parce qu´il veut retourner à la maison et le pire c´est qu´il croit qu´il est le bon gars dans l´histoire. C´est sans aucun doute le genre de personnage que je déteste le plus, quelqu´un tout ce qu´il y a de plus égoiste et arrogant mais qui croit être le gentil...enfin je déteste ceux-là et les emo.
C´est pourquoi le deuxième personnages que je déteste le plus est sans doute Sasuke et, au fait, si vous détestez Naruto c´est que vous regardez la version française ou anglaise. Je les ai regardé par curiosité et c´est pas croyable comment ils ont changer un de mes personnages préférées en petit con. Regarder l´anime japonais, ils ont censuré les meilleurs moments dans les versions anglaise et française et ils ont changé la moitié des dialogues. Si j´aurais regardé la version anglaise ou française avant la japonaise, je détesterais sans doute Naruto autant que vous mais l´anime japonais est un de mes show préférés.