CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
20 avril 2008 à 09:57:55

360

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:56:14

PS3 :coeur:

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

:d) http://www.dailymotion.com/L-S224

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 13:33:53

PS3

benim1
benim1
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:45:03

PS3 aussi

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:29:25

Ps3 les jeux meilleurs et mieux faits,seul regret halo 3.

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:55:57

Faux un meme jeu sur PS3 et 360 est mieux sur xbox.
comparez:

PS3
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019527.htm

360
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019528.htm

... et c'est pas le seul...

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
20 avril 2008 à 16:16:31

PS3

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:52:43

everybody_movin

Le test que tu as vu pour ce jeu,cest logan qui l a fait et il est un poil anti-sony sur les bords,regarde son test pour LAIR ps3.Mais si tu trouves un autre exemple,je ne serait qu obliger d accepter cette these pour certains jeux,mais quand on voit gt5,motorstorm,final fantasy et toutes les autres exclusivites,on voit tout de suite que la ps3 prends le dessus,surtout que la sixaxis propose la detection de mouvement

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:03:07

C'est un sondage ou un topic "Guerre des consoles" :question:

PS3

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:05:42

dreamcast

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:09:07

Le sixaxis... ce fameux sixaxis... là je dois avouer que vous faites légerement pitié. :honte:
Citez moi le nom d'un jeu qui l'utilise correctement! En plus je préfaire les vibrations a ce sixaxis.
Et logan n'est pas anti-sony, il est juste intelligent, et donc il réfléchit...

réfléchir...
ce mot a l'air compliquer a utiliser pour vous. :lol:

Et pour ce très attendus metal gears solid 4 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025512-kojima-s-avoue-decu-par-metal-gear-solid-4.htm

:dehors:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:39:37

T'en as pas marre ??

Et si toi, tu connaissait le mot réfléchir, tu arrêterais de poster ICI pour attaquer une console ou ses fanboys. En essayant de défendre ta console, tu agis comme eux... Enfin bon, un jour tu comprendras ou tu te lasseras

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:01:34

c'est pa ma console car je l'ai pas, c'est juste la mieux...
Et j'en marre d'entendre des co***ries genre : PS3 sa déchire les jeux sont mieux et plus nombreux ect...

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:23:09

Tu dois vachement voir des gens dirent qu'il y a plus de jeux sur PS3...
Et pourquoi les jeux de PS3 seraient pas mieux que ceux de 360 ?

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
21 avril 2008 à 16:49:16

Enfin une question intelligente. :)

Pour repondre a ta question l'architecture de la ps3 est mal conssue (meme probleme qu'a eu la nintendo 64 et qui a mené a sa perte car aucun (enfin peu) devellopeur tiers ne devollepaient dessus :snif: ) et a des kits de devellopement pas tres evolués contrairement a la 360 qui a une archithecture proche du PC et a des outils de dévellopement tres devellopés :ok: (microsoft mise dessus) ce qui en fait la plateforme préférée des devellopeurs(c'est pas moi qui le dis)

un exemple ou on dis que mgs4 a été plus limité que prévus surtout vus la puissance de la machine:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025512-kojima-s-avoue-decu-par-metal-gear-solid-4.htm

:fier:

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:23:43

en meme temps y'a pas besoin d'etre un joueur de longue date pour savoir que kojima voit toujours très grand et est toujours deçu quand le developpement d'un jeu s'acheve entre ce qu'il avait voulu faire et ce qu'il a pu faire.. il le sort à chaque nouveau jeu

La ps3 n'est pas "mal" conçue mais "differement" (c'est sur qu'on peut pas dire que microsoft ait pris beaucoup de risques.. ils ont fait un pc, l'ont mis dans une plus petite boite avec un autre OS et des manettes et ont appelé ca "xbox", puis pareil avec la 360. Pour le kit de developpement, c'était vrai pour le 1er, mais y'en a un nouveau depuis..

c'est bien de préférer les vibrations a la sixaxis.. mais vu qu'elle va etre remplacée par la dualshock3 qui gere sixaxis et vibrations.. ben y'aura les 2..

sinon pour revenir au sondage : ps3

Hs: Je pensais acheter une 360 y'a quelques temps a cause de certaines exclus, mais vu comment les ventes de la ps3 montent et que celles de la 360 baissent (globalement), et avec en plus le KO du HD-DVD,ca va certainement motiver les dev a se mettre a fond sur la ps3 donc finalement je ne l'ai pas fait!

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:53:13

Xboite 360 malgré le red ring of death

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:53:46

le ring of dead sera bientot iradiqué avec les nouvelles gravures en 65mm et les nouvelles cartes graphiques.
Je compatis avec la réaction de shadow sauf sur le hd dvd car la xbox ne les lit pas (il faut un lecteur externe)c'est juste que microsoft a soutenu (faiblement) toshiba pour équilibrer la balance des support hd (sony d'un coté toshiba de l'autre) car ils croient énormément a la dématérialisation des supports (téléchargement) et la rentabiliser (tous le monde commence a télécharger des film et jeux gratos avec les torrents et l'émulation).

Et voila un truc que j'ai trouvé sur internet :
"On s'en fous du HD DVD quand on a l'héroine!"

je trouve sa plutot pas mal comme maniere de voir et sutout personne ne critique la wii qui n'a pas son support hd!

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:22:49

Forcement que personne ne critique la wii sur ce point vu que la faiblesse graphique de cette console n'a jamais été cachée.. C'est un secret pour personne que si tu veux un jeu qui en jette graphiquement, la wii n'est pas pour toi.. ce qui fait le succès de la wii, c'est la facon de jouer.. rien de comparable avec les ps3/360

Le gros soucis avec ta "dématerialisation des supports",c'est que.. c'est bien de faire télécharger, ca reduit les couts etc.. (quoi que a mon avis ils augmenteront les benef sans que les prix de vente ne baissent), mais quand tu sais qu'un Bluray fait 50go, tu comptes faire comment pour les supports dematerialisés ? tu te vois serieusement télécharger 50go de données et te balader avec un disque dur de 2 ou 3 TO dans ta 360 ?
Dématerialiser, ca peut passer pour des jeux ou films "classiques" (et encore, a mon avis la place sur le disque dur va disparaitre comme neige au soleil), mais je vois mal comment ca peut etre une solution viable pour la HD

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:37:06

Cela s'appelle la fibre optique. :)

En france a ce qu'il parait vous êtes trois guerres en retard niveau internet (dites moi si c'est faux merci) et qu'il y a encore plein de gens qui ont des connections 512 kbs/s en dehors de paris. ese vrai :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections