CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:16:11

bah les 2

le plaisir de jeu est pour l'insant du côté 360, mais c'est une question de temps avant que ce plaisir soit aussi bon sur ps3.

ma 360 sera sans doute vite accompagné dans un futur proche par la ps3 quand celle ci pourra faire tourner autant de bon eux que sa voisine.

alors bien sur vu le prix des consoles tout le monde ne peut pas se le permettre, les constructeurs l'ont bien compris et entretiennent ce climat d'hostilité qui existe entre leur "clients" et vous bien sur vous tombez dedans... ces 2 consoles là sont définitivement excellentes ttes les 2, ya même pas de débat à avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 14:01:22

perso j'ai les 2 et pour etre honnete pour le momment des 2 console c'est la xbox 360 qui tourne le mieu. si vous regarder les testes tres souvent ils deplorent des problemes sur la ps3
probleme de ralentissement
probleme d'affichage des textures
voir teste turok ou viking

elle on toutes les deux des point forts et des point faible

pour le momment je dit xbox mieux mais honte au live trop cher
et il faut attendre que la ps3 soit plus exploitée rappeller vous les 1er jeux sur ps2 ils etaient pas terribles et maintenant regardez certains titre comme god of war 2
grosses diference de prix quand meme

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:08:56

Moi je dit la PS3

newpunk
newpunk
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:04:30

X360.

letibruno
letibruno
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:11:59

sans en avoir chez moi xbox360 pcq avec les sony qui beuque constament

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:19:34

J'ai toujours préféré les PlayStation mais bon en Next Gen j'm'étais acheter la X360 car j'avais pas la patience d'attendre la PS3, et puis le prix de 600€ était impossible pour moi. Donc bon j'n'ai pas toucher une seule PS3, je n'pourrais pas dire celle que je préfère.

Mais bon... j'dirais la 360 alors.

SIMONAM
SIMONAM
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:38:51

PS3 sans ésité car:

- j'en ai une
- j'arrive pas a me servir de la manette de la xbox (oui oui c'est vrai donc vous allez me prendre pour un noob)
-je préfaire sony
-je préfaire les PS
-les exlu (la seul exclu que je trouve bien sur 360 c'est halo 3)
-la gratuité du jeu en ligne
-le lecteur Blue-Ray (on voit la difference sur une télé full HD ça je peux vous le garantir j'en ai une)
-et encore plein de truc

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:03:27

Maintenant que la PS3 à baissé je n'ai plus rien à envié à la 360 donc pour moi c'est la PS3 (GT5, Resistance , uncharted drakes fortune etc :bave:

ben777
ben777
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:00:25

xbox 360

sony c'est trop foutu de notre gueule avec la ps3

TheWitcher
TheWitcher
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:34:17

Xbox 360 :oui:

naruto113
naruto113
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:57:01

Xbox 360!!!!!

halo3live
halo3live
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:39:39

sans hésiter la 360 car :
le xbox live
les jeux en ligne comme halo 3
le prix
g tjr préferer microsoft
jen ai une

rubanh
rubanh
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:47:13

la ps3:

1 car je l'ai

2 des très bon jeu à venir (Haze,FF,Killzone 2, Resistance fallo of man, resistance 2 et dautre à venir et le stock n'est pas épuisé comparé à Microsoft qui à envoyé en peut de temps ses meilleurs hit)

3 Le blu-ray qui vient de gagner (laisser le HD-DVD reposé en paix)

4 le online gratuit

5 et parce-que tous ceux qui dise que la ps3 à son ring of death à cause de l'erreur machin truc celle-ci est seulement du à un mauvais téléchargement ou une instalation mal faite.

voilà

wreckx
wreckx
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:27:16

moi je vais pas repondre a la question car c'est encore un truc a guguerre inutile

mais ce post m'as bien fait marrer

PS3 parce que :

2 des très bon jeu à venir (Haze,FF,Killzone 2, Resistance fallo of man, resistance 2 et dautre à venir et le stock n'est pas épuisé comparé à Microsoft qui à envoyé en peut de temps ses meilleurs hit)

c'est vrai que quand tu achete une console ta pas du tout envie d'avoir les hits.. ce qui est vrai sur ps3 en ce moment et que tous le monde a acheter une PS3 pour pas avoir de jeux (exclus) :hum: :rire2: :rire2:

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:33:47

Ps3 sans hésiter car elle ira sans aucun doute plus loin que la 360. pour le moment ils sont encore en train de faire de plus en plus de prouesse ^^ :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:09:20

le-gameur- a dit : "on dirait que les joueurs 360 deviennes jalous ms est en train de couler la preuve il baisse les prix de la console vont sortire des accessoir recopiant la wiimote"

Chaud, et le Sixaxis alors ? :noel:

Sinon je vote Xbox 360.

- Une console que je trouve plus conviviale et plus chaleureuse que la PS3

- Encore trop peu d'exclus à se mettre sous la dent sur PS3 à mon goût

- Xbox Live certs payant mais ô combien sympathique

- Le prix

- De bons jeux (PGR4, Forza 2, GOW, Eternal Sonata -qui existe aussi sur PS3 il me semble nan ?-, Fable...)

Par contre si j'avais assez d'argent je m'acheterais la PS3 rien qur pour des jeux tels que Gran Turismo 5-pas-prologue et la Wii rien que pour Mario Kart Wii ou Wario Ware qui a l'air extremment poilant !
Donc voilà, je pense qu'il y a de très bonnes choses à prendre sur toutes les consoles, faut arrêter de cracher sur les constructeurs qu'on ne possède pas dans sa petite chambre. Parce que derrière toute l'animosité qu'on peut venir vomir avec véhémence sur les forums, y'a toujours un brin de "jalousie" qui se cache. Et qu'on serait pas contre avoir ceci ou cela. Peu de personnes sont assez sincères pour accepter le fait que le jeu ou l'accessoire du constructeur concurrent est plutôt pas mal ^^ Enfin bon bref je m'arrête, vous aurez compris mon message.

Ma préférence va à la Xbox 360. :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:19

Xbox 360 sans hésiter, des exclus vraiment pas mal, dont Forza ou Halo :ok:

Et un live vraiment énorme !

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:58:56

Pour l'instant, je préfère la 360 :( La Ps3 ne propose pas assez d'exclusivités qui m'intéresse ... Du moins, pour l'instant :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:53

Xbox 360. :)

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:01:25

xbox,xbox,xbox et xbox...

et a propos du newton(wiimote), microsoft vient de prouver que la wiimote n'est qu'un axcessoire et qu'il ne justifie pas l'achat d'une console (la wii) et viend donc de couper l'herbe sous le pied a nintendo (on a la meme chose en mieux) et a sony(qui a la seule console sans capteurs de mouvements dignent d'interret).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections