le-gameur- a dit : "on dirait que les joueurs 360 deviennes jalous ms est en train de couler la preuve il baisse les prix de la console vont sortire des accessoir recopiant la wiimote"
Chaud, et le Sixaxis alors ?
Sinon je vote Xbox 360.
- Une console que je trouve plus conviviale et plus chaleureuse que la PS3
- Encore trop peu d'exclus à se mettre sous la dent sur PS3 à mon goût
- Xbox Live certs payant mais ô combien sympathique
- Le prix
- De bons jeux (PGR4, Forza 2, GOW, Eternal Sonata -qui existe aussi sur PS3 il me semble nan ?-, Fable...)
Par contre si j'avais assez d'argent je m'acheterais la PS3 rien qur pour des jeux tels que Gran Turismo 5-pas-prologue et la Wii rien que pour Mario Kart Wii ou Wario Ware qui a l'air extremment poilant !
Donc voilà, je pense qu'il y a de très bonnes choses à prendre sur toutes les consoles, faut arrêter de cracher sur les constructeurs qu'on ne possède pas dans sa petite chambre. Parce que derrière toute l'animosité qu'on peut venir vomir avec véhémence sur les forums, y'a toujours un brin de "jalousie" qui se cache. Et qu'on serait pas contre avoir ceci ou cela. Peu de personnes sont assez sincères pour accepter le fait que le jeu ou l'accessoire du constructeur concurrent est plutôt pas mal ^^ Enfin bon bref je m'arrête, vous aurez compris mon message.
Ma préférence va à la Xbox 360.