CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:16:27

PS3 pour l'instant :X.

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:54:38

PS3

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:56:03

se sondage ne sert a rien car personne compte nos vote ....

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:39:44

Bah pourquoi tu vote?

redshadows14
redshadows14
Niveau 3
18 juillet 2010 à 17:20:57

PS3 x 1000 :ouch2:

Hocinedu94
Hocinedu94
Niveau 1
18 juillet 2010 à 17:30:53

Les 2 XBox Slim et PS3 Slim

Hocinedu94
Hocinedu94
Niveau 1
18 juillet 2010 à 17:32:55

Quand je dis les 2 ses les 2 consoles

mat-1992
mat-1992
Niveau 7
18 juillet 2010 à 17:47:42

PS3 !

[]SackBoy[]
[]SackBoy[]
Niveau 8
18 juillet 2010 à 17:51:39

PS3

Ybay
Ybay
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:46:17

x360 :oui:

muciste72
muciste72
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:59:01

xbox 360

psychopathe89
psychopathe89
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:41:07

xbox 360

wakil007
wakil007
Niveau 5
18 juillet 2010 à 20:56:44

ps3

Drahcus
Drahcus
Niveau 8
18 juillet 2010 à 21:26:54

PS3,

pour avoir eu les 2 (j en'ai plus de 360, elle a grillé), la 360 était bruyante, je préfère les exclus ps3, la manette crosoft c'est de la daube, l'interface de la console de la daube, online payant (ceci dit, je n'ai jamais testé mais il serait mieux que celui de la ps3), tous les câbles sont en option, carte mémoire ou adaptateur hors de prix, pas de BR, si on a pas la slim, pas de prise USB

la 360 c'est de la daube. au final pour arriver au niveau de la PS3 (avant la 360 S) il fallait débourser 2 fois el prix d'une ps3

Infernoxe
Infernoxe
Niveau 7
18 juillet 2010 à 21:43:18

360 :oui:

mister_baggy
mister_baggy
Niveau 1
02 août 2010 à 13:06:32

Moi ma preference est pour la 360 largement (etant ps2 avant je n'ait jamais etant pro sony ou pro Microsoft donc avis objectif de ma part).
Pour ces raison je prefere la 360 (comparatif 360,Ps3)
-le systeme de succes que je surkiff!!(sa te creer des defi personnel)
-sa mannette qui meme en jouant entre 10 a 15h par jour comme moi n'a pa mal au main contrairment a celle de la PS3 ki au bou de meme pas 2h te nike les mains.de plus si une mannette faite pour les fps dou ma preference.les manettes 360 sont aussi bien plus robuste et moins cher.Apres je prefer la manette de ps3 pour les jeu de baston,course et foot.
-le xbox live certe on le paye,mais on sait pourquoi,l'ambiance les joueur ce rasemble tres facilment,en plus d'etre compler niveau multimedia telechargable et plein de jeu sur le xboxlive arcade qui sont vraiment bien.selui de la PS3 jader vraiment il mank bocoup de chose et une partie sur 2 sa bug,frustrant...(donc je prefer payer 6 euro par moi pour avoir un bon live,apres faut pas rever non plu,tu peux pas avoir un truc parfait et gratuit)
-je prefere l'interface de la 360,qui plu joli,plu soigner et bien plu pratique.
-le S.A.V qui est parfait,2 semaine en moyenne le delai de retour de la console,s'il y on du retard il t'offre un jeu,des foi 3 moi de xbox live ce qui est la moindre des chose,heuresement k'il on fait un service apres S.A.V parfait vu le nombre de defailance de la 360.le S.A.V de sony y font pas leur taf je conai pleins de gens ki latende toujour apres 1 an ou 6 moi !!!en plus tu paye la garenti!!
-le prix de baz qui est moins cher.
les + de la PS3 par apor la 360:
-le lecteur blu ray qui pour qui sa interesse le bluray de la PS3 vaut 150e.(moi jachete une console le bluray j'men fou mai c'est que mon avis)
-le wi-fi integrer qui empeche l'achat d'un adaptateur(80e en moin quand meme)
-le silence de la PS3,putain serieu la 360 surtout les premier model c'est un avion de chasse !!en plus bocoup de bruit pour mal ventiler !!(la elite que j'ai ventil mieu quand meme mai au niveau du bruit est atinuer mai c'est pa encor sa aparamen la slim elle est silencieuse.)
-le design est bien mieu que la 360 par apor au ancien model de 360,en gros une grosse boite blanche,c'est vraiment pas terrible meme si la elite et la slim sa a un peux ameliorer cees defaults mais c'est pas encor sa.
graphiquement bocoup dise que la PS3 est mieu ce n'est gerre vrai en tout cas a l'oeil nu,sa ce vaut pour l'instant,certain jeux sont mieu fait sur 360 et d'autre sur PS3...(le mieu grafiquement de toute manier c'est le PC)
apres moi je prefere les exclu 360 au exclu PS3 y'en n'a un peu plus sur 360 mai gerre +.(tout depend apres du style de jeux que l'on prefer mais sa c'est pareil c'est une question de gout.)
la wii:
ce n'est pas comparable c'est une console grand public t'est joue une heur apres tu tfait chier.
voila pour y'a du pour et du contre moi je trouve + d'avantage pour la 360 que la ps3 qui est pour moi une console de gamers,la ps3 est + un outil a tout faire k'une vrai console entre la wii (console grand public) et la 360 (console de gamers)et la wii c marrant de tent en tent en soirer.
en bref je suis d'accord avec jeuvideo.com,3 consol diferente pour 3 profil de joueur diferent.tout depend de ta mentaliter de joueur,si tu jou bocoup ou pas.chaque console a leur default et leur qualiter,areter de proner que la 360 ou la PS3 est absolument parfaite,c'est de la conerie faut etre objectif.donc areter de vous fair la gerre en dirait des gamins de 5 ans serieu.
Moi je prefer largement la 360 parce que tout simplement,elle me correspond,je prefer ces avantages a default de d'autre qualiter que je n'ais pas sur la 360.
si on me demande conseil je conseil la 360 sans flinguer non plus la PS3 et la wii tout en expliquant pourquoi.
cela ne m'enpeche pas non plus de jouer a la PS3 regulierment cher des pote.
voila ce post etai un peu long mai c'est pour expliquer qu'on peu prefererune console ou une autre pour divers raison sans etre anti quelque chose ces rageux me tape sur le systeme.
peace.

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
02 août 2010 à 16:12:20

Eh ben quel message mon voisin du dessus! Pour moi c'est PS3 voilà les raisons:
1-Les graphismes sont hautements superieurs à ceux de la 360.
2-Ils y a des jeux excellents(Ceux de la 360 ne sont pas mals mais voilà quoi...)
...Mais j'aime quand même beaucoup la Xbox 360!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections