CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:08:32

T'es sur que tu fais pas la même chose la, en mettant la PS1 sur un pied de nostalgie :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:16:23

Non, je ne l'a met pas sur un pied de nostalgie. J'ai commencé à joué réellement à la PS1 cette année. Avant, j'avais jamais joué à cette console ^^ Mais tout roliste se doit d'avoir posé les mains sur les beauté de cette console :)
Si tu penses encore que je fais de la nostalgie en parlant d'une console que j'ai réellement découvert après avoir jouet à la xbox 360, c'est que tu es bizarre :o))

arn0x
arn0x
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:26:19

meme si j ai les 2 consoles, je trouve que les gens d une manière générale qui ont une ps3 ecoutent du rap et aiment christiano ronaldo :D alors que ceux qui ont une 360 sont plus rock metal ! veridique, la ps3, meme si c ets une tres bonne console, le live est pollué par des keke HD, gamin kevin et de gens qui se prennent en photo devant leur mirroir ds leur salle de bain :D

Et aussi, c est tjrs eux qui la ramene en disant que leur console est mieu etc... comme si il devait se justifier :rire2:

je travail ds un magasin de jeuxvideo donc je peu me faire un panel des gens qui ont tel ou tel console :)

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:36:58

@ss6 : Dans ton exemple c'est effectivement parce que les autres jeux sont moins connu ( surtout en occident ).
Donc d'après toi la 360 n'est pas connu :question:
Je ne vois pas bien le rapport, désolé :-(

@x_cutkiller_x : J'ai essayé le nouveau Splinter Cell ! Je l'ai même acheté !! :snif2:
Je ne critique pas un jeu si je ne l'ai pas essayé quand même ! ^^
J'ai même mis une note ( d'ailleurs me suis gouré de mot sur la dernière phrase, du coups on dirait un pauvre troll :hum: )
C'est un bon jeu d'action... Mais la 3ème personne n'a plus vraiment d'intérêt, à cause de l'infiltration trop peu présente.
Ils auraient fait le même jeu en changeant de nom, je n'aurais même pas fait le lien avec Splinter Cell.
Personnellement je ne suis pas fan des jeux dont on a l'impression qu'ils sortent d'Hollywood ( explosion à tout va, interrogatoire musclé, etc. )

laveud
laveud
Niveau 2
07 mai 2010 à 23:37:00

c'est aussi une histoire de fric, la 360 est moin chere mais je crache pas dessus "c'est une bombe"

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:41:16

@arn0x : C'est marrant moi c'est l'inverse xD
J'ai essayé le mois gratuit avec la 360, je n'ai rencontré que des gamins !
Genre le mot "noob" ( généralement précèdé de "fucking" ) apparaissait 2 fois par phrase.
Ça aussi ça m'a trop déçu de la 360. On entend tellement de bien du live... et PAN ! que des gamin de 12 ans en train de muer xD
Du coups je reste sur le Playstation Network où je rencontre plein de gens sympa :) ( bon il y a des cons aussi hein ! ).
Après j'ai peut-être pas eu de chance :question:

asse27
asse27
Niveau 2
07 mai 2010 à 23:47:31

PS3

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:47:43

Euh je n'ai jamais écouté les gens du Online de PS3, mais je tiens juste à dire que sur celui de 360 (enfin pour Modern Warfare 2), on peut voir qu'il y a énormément de Kévin.

laveud
laveud
Niveau 2
07 mai 2010 à 23:51:03

je pense qu'il y a des gamins d'un coté comme de l'autre, pour le live de la 360 a la ps3 l'interface et quant-meme plus sympa sur la 360 et aussi grasse au personnage des avatar quon peux personnalisé

arn0x
arn0x
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:53:48

c est sur, j extrapole bcp :) y a des keke partout, mais a partir du moment ou tu dois payer par mois/an (meme si c est tres peu), ca trie deja pas mal de gens (ds le bon et le mauvais sens :) ), et vu que la ps3, le live est gratuit, on retrouve toute sorte de personnes (mr et madame tout le monde) ce qui est bien ou pas, mais personnelement il y a plus de kèkè sur ps3 mais p-e plus de pseudo-pGm dE La m0Rt qUi Tu3 sur 360

laveud
laveud
Niveau 2
08 mai 2010 à 00:02:49

c'est clair que le live gratuit et plaisent et ne pas payé un abonnement doit etre cool mais la palette en arcade et jeux en generale proposé sur la 360 et plutot chouette

laveud
laveud
Niveau 2
08 mai 2010 à 00:06:40

je vois pas vraiment la difference entre les jeux 360 et ps3 (a par les exclu)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:07:42

Normal puisqu'il n'y a que les exclusivités qui changent.

laveud
laveud
Niveau 2
08 mai 2010 à 00:21:51

jaime la 360 pour les exclu comme gear of war, mais jaimerais surement la ps3 pour uncharted 2 et god of war3 (j'y joue sur psp).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 00:24:10

Deux consoles équivalentes, la plus grande injustice à mon avis c'est qu'en cas de ROD microsoft répart gratuit meme sans garantie alors que sony fait payer environ 200 euros en cas de LOD ( meme pb de surchauffe que sur xbox avec les premières ps3 40 gigas come pour microsoft avec sa sa première tounée de xbox)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 00:28:40

Tous amateurs de jeux vidéos ne saurait se passer d'avoir les deux. Plus de problème.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:19:35
  1. gbb77
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:47:43
  3. Euh je n'ai jamais écouté les gens du Online de PS3, mais je tiens juste à dire que sur celui de 360 (enfin pour Modern Warfare 2), on peut voir qu'il y a énormément de Kévin.

:d) Malheureusement c'est la même chose sur tout le jeux online qui marche bien, aussi bien chez la PS3 que la 360 et surement la WII

1. ss6
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:16:23
  3. Si tu penses encore que je fais de la nostalgie en parlant d'une console que j'ai réellement découvert après avoir jouet à la xbox 360, c'est que tu es bizarre :o))

:d) c'est bon, j'ai compris :noel: c'est clair la PS1 a des bon jeux, il n'est jamais trop tard pour découvrir ^^

xxslayerxx
xxslayerxx
Niveau 2
08 mai 2010 à 08:54:45

toujours et encore le même sujet remis sur la table!!!
360 pour moi, la ps3 me sert de chauffage l'hiver quant je mets le blu ray mdr

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:38:45
  1. Ggbb77 Voir le profil de Ggbb77
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:47:43 Avertir un administrateur
  3. Euh je n'ai jamais écouté les gens du Online de PS3, mais je tiens juste à dire que sur celui de 360 (enfin pour Modern Warfare 2), on peut voir qu'il y a énormément de Kévin.

:d) Modern Warfare 2 :rire:
C'est bon tu viens de perdre toute ta crédibilité d'un coup là :rire:
Ce jeu est un jeu de kevin, point final :hap:

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:51:51
  1. squall-93 Voir le profil de squall-93
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:36:58 Avertir un administrateur
  3. @ss6 : Dans ton exemple c'est effectivement parce que les autres jeux sont moins connu ( surtout en occident ).

Donc d'après toi la 360 n'est pas connu :question:
Je ne vois pas bien le rapport, désolé :-(

La 360 est moins connu que la PS3 , c'est dû à sa marque moins prestigieuse !
pourtant j'ai pas fait BAC ES et j'arrive quand même à comprendre que plus de la moitié des ventes d'une console sont lié aux moutons :ok: C'est comme pour les fringues, il y a en qui voudront juste acheter du Adidas car c'est une marque qu'ils connaissent depuis longtemps et qu'ils aiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections