linkin_sheep
Posté le 7 mai 2010 à 12:52:02
Pour moi c'est la 360 qui est supérieure...
En fait je deteste les nombreux plagiats de Sony (Oh tiens la Wii ça marche bien, on va faire la meme manette mais en mieux on est des fous... contrairement a Microsoft qui a repris certes l'idée géniale de Nintendo sur laquelle tout le monde surfe de pouvoir jouer avec le corps et les mouvements, mais vraiment en y apportant quelque chose avec Natal) et puis le coup des Mario Kart-like (Oh tiens Mario Kart sur Wii sa marche du feu de dieu alors comme les concurrents ont sorti le leur (Sonic & Sega All Stars Racing) on va faire la meme chose)).
Nan sans rire Sony ne fait que reprendre des idées qui ne leurs viennent apparement pas touts seuls, malgré quelques bons jeux exclusifs a la console... Et puis la manette (qui est la meme depuis la PS1) est a jeté a la poubelle niveau ergonomie. Alors oui la PS3 a un lecteur Blu-ray, mais c'est pour moi le seul truc dont les pro-S peuvent se vanter
euu tu vien d'ou ??? deja de 1 microsoft copie aussi sony avec sa futur slim ;) de 2 toute les concurent de sony leur a pris le stick multidirectionel ;) donc aven de parler de copiage va te renseigner ;)
donc pour moi je vote ps3 tout simplement car jai ue 3 box360 ils on tous ue un probleme interne ( une super calité dicdonc ;) ) apres la ps3 a un blue ray se qui fai que la 360 est deja limiter
apres je peut aussi ajouter que la ps3 na pa d'abonnement pour jouer en ligne
( meme si cher la box il ya plus de mise a jour du store ) et que cotée qualitée pour moi elle est ireprochable comme les precedente consol de sony
et puis coté exclu sony est un peu aventager malgrée les exclu xbox du genre Gear of wars et halo ( pour ma par halo est le jeu fare de la 360 )
apres cotée manette je prefere la manette 360 pour sa prise en main mai celle de la ps3 est plus presise ( car son stick multidirectionel est moin rigide )
sinon cotée visuel il n'ya pas de diference pour le moment il faut vrement bien regarder mais on vera sa quand crysis 2 sortira 
apres be question economique je prefere la ps3 car si vous compter les piles ou les bateries a acheté + l'abonnement live au bout d'un certain temps on est rentabiliser coter sony
fin bon apres c'est mon point de vue je n'ai peut etre simplement pas ue de chance cotée box vous me direz .et cest a cause ou grace a sa que jai pue voire que sony etait toujours de la grande qualité . si m"est 3 box 360 ne m'aurait pas lachée peut etre que je serai rester microsoft