CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
07 mai 2010 à 13:10:34

si on prends niveau jeu c'est la 360 qui gagnent, les 2 sont identiques: 90% des jeux sont identiques, en superior version sur 360 pour quelques 'un, et avec le live de qualité payant (moins de gamins et kevins du coup)

niveau multimédia, avantage pour la ps3 pour le bluray

rapport qualité prix pour jouer : xbox 360

PieRDig
PieRDig
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:14:04

xbox 360 bien sur je te la conseil a en mourrir (psm peut etre gratuir mais merdi***

Metal_Gear_
Metal_Gear_
Niveau 8
07 mai 2010 à 13:16:32

pierdig ----> encore un commentaire sans argument pour faire descendre l'autre console .. :hum:

Le PSN est du même niveaux que ke XBL niveau live.

Get a connection dude. :ok:

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
07 mai 2010 à 13:18:55

Non :ok:

rod_bis
rod_bis
Niveau 5
07 mai 2010 à 13:32:53

ps3

XxdiigigamingxX
XxdiigigamingxX
Niveau 6
07 mai 2010 à 13:41:59

se qui me fait bien rire ( :rire: ) c'est que LinkBurn et entrain de tous vous achevez en ne disant que la vérité regarder le dossier qui et parus aujourd'hui la plus par de rédacteur vont sur 360 et wii ...

noellvaincra
noellvaincra
Niveau 7
07 mai 2010 à 13:55:54

xbox 360
=)

cylon82
cylon82
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:09:51

idem que VDD
360 :ok:

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
07 mai 2010 à 14:18:56

PS3

Mrwhitedark
Mrwhitedark
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:23:34

BOBOX !!!! vive la BOBOX !!!

je vote 360 :p

vicenzo1989
vicenzo1989
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:26:58

linkin_sheep
Posté le 7 mai 2010 à 12:52:02
Pour moi c'est la 360 qui est supérieure...

En fait je deteste les nombreux plagiats de Sony (Oh tiens la Wii ça marche bien, on va faire la meme manette mais en mieux on est des fous... contrairement a Microsoft qui a repris certes l'idée géniale de Nintendo sur laquelle tout le monde surfe de pouvoir jouer avec le corps et les mouvements, mais vraiment en y apportant quelque chose avec Natal) et puis le coup des Mario Kart-like (Oh tiens Mario Kart sur Wii sa marche du feu de dieu alors comme les concurrents ont sorti le leur (Sonic & Sega All Stars Racing) on va faire la meme chose)).

Nan sans rire Sony ne fait que reprendre des idées qui ne leurs viennent apparement pas touts seuls, malgré quelques bons jeux exclusifs a la console... Et puis la manette (qui est la meme depuis la PS1) est a jeté a la poubelle niveau ergonomie. Alors oui la PS3 a un lecteur Blu-ray, mais c'est pour moi le seul truc dont les pro-S peuvent se vanter

euu tu vien d'ou ??? deja de 1 microsoft copie aussi sony avec sa futur slim ;) de 2 toute les concurent de sony leur a pris le stick multidirectionel ;) donc aven de parler de copiage va te renseigner ;)
donc pour moi je vote ps3 tout simplement car jai ue 3 box360 ils on tous ue un probleme interne ( une super calité dicdonc ;) ) apres la ps3 a un blue ray se qui fai que la 360 est deja limiter :) apres je peut aussi ajouter que la ps3 na pa d'abonnement pour jouer en ligne :) ( meme si cher la box il ya plus de mise a jour du store ) et que cotée qualitée pour moi elle est ireprochable comme les precedente consol de sony :) et puis coté exclu sony est un peu aventager malgrée les exclu xbox du genre Gear of wars et halo ( pour ma par halo est le jeu fare de la 360 )
apres cotée manette je prefere la manette 360 pour sa prise en main mai celle de la ps3 est plus presise ( car son stick multidirectionel est moin rigide )
sinon cotée visuel il n'ya pas de diference pour le moment il faut vrement bien regarder mais on vera sa quand crysis 2 sortira :)
apres be question economique je prefere la ps3 car si vous compter les piles ou les bateries a acheté + l'abonnement live au bout d'un certain temps on est rentabiliser coter sony
fin bon apres c'est mon point de vue je n'ai peut etre simplement pas ue de chance cotée box vous me direz .et cest a cause ou grace a sa que jai pue voire que sony etait toujours de la grande qualité . si m"est 3 box 360 ne m'aurait pas lachée peut etre que je serai rester microsoft :)

Mrwhitedark
Mrwhitedark
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:33:35

LooL MDR PTDR XD non mais tu blague !!! microsoft qui a copié le principe du slim sur sony ? et nintendo alors ? hein ?
et puis vous me faite marré avec vos "le live est payant" regarde le prix a l'année et tu te rendras compte qu'un fumeur dépense 10 fois plus dans l'année, et en plus cela ne me tue pas :gni:

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
07 mai 2010 à 14:41:05

la ps3 est plus performent que la xbox 360

donc c'est la PS3 la concole la plus puissent et plus stylé :cool:

Oo-naruto-oO
Oo-naruto-oO
Niveau 6
07 mai 2010 à 14:41:34

Xbox 360 !

vicenzo1989
vicenzo1989
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:44:47

lol nintendo na jammais fais de slim :)
apres 50 e par ans cest rien mais quand tu a le choix entre payer un live ou lavoir gratuit sa te fair reflechir :)
et pour info la seul console qui na rien ramener de nouveau cest bien microsoft :) sur sa c'est nintendo qui l'emporte ;)
apres mon commentaire au dessu du tien est simplement une analise que j'ai pue faire en ayen ue cest 2 console .. et je n'ai pas pour autent critiquer la box simplement quelle a beaucoup de defaut et sa tu ne pourra pas le nier
et on en reparlera quand les jeux vont monter en graphisme il faudrait 5 cd pour chaque jeu avec un cd dinstalation pour jouer sur la xbox360 .. ( jai vue qu'il y avai pas mal de jeu ou il falait dabort instaler le jeu avc un dvd puis prendre un otre dvd pour y jouer ) cotée pratique sony gagne un blueray a une capaciter de 56go :) et mintenenent beaucoups plus meme si le blueray de sony ne pourra pa les accepter :)

Mrwhitedark
Mrwhitedark
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:55:59

je suis d'accord avec toi mais (il y a toujours un mais) la bobox est assez vieille ! et c'est dingue de voir qu'elle fais autant d'ombre a la ps3 qui en a beaucoup sous le capot !
Mais le jour ou ils arriveront a l'exploité je dis pas le contraire la playstation sera une bombe ! (comme a l'époque de la ps2 ?) mais je serais toujours fidéle a microsoft même si c'est des gros radins MDR

Mrwhitedark
Mrwhitedark
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:57:17

et nintendo a fais une console slim "la nintendo ds" oui oui la nds lite est "slim" :p

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
07 mai 2010 à 15:02:06

Vicenzo1989:
euu tu vien d'ou ??? deja de 1 microsoft copie aussi sony avec sa futur slim ;) de 2 toute les concurent de sony leur a pris le stick multidirectionel ;) donc aven de parler de copiage va te renseigner ;)

Le stick multidirectionnel dis-tu? Il me semble que c'est la manette de la Nintendo 64 qui en possédait un (très peu fiable d'ailleurs sur le long terme) avant la manette DualShock de la PS2, et puis si tu veux remonter plus loin, pense aux bornes d'arcades, y avait bien un stick quasiment sur toutes les bornes non? Donc non tout le monde n'a pas volé l'idée a Sony, t'es a coté de tes pompes. Et encore je suis sur qu'il y avait des sticks pour des consoles de salon avant la N64, mais après je suis trop jeune pour avoir tater.
Et puis le système des "succès" de chez Crosoft devenu les "trophées" sur PS3 c'est pas de la copie?

Bref moi j'vais arreter de m'enerver ça en vaut pas la peine
:dehors:

Arrowind
Arrowind
Niveau 9
07 mai 2010 à 15:04:35

Playstation 3 :ok: , c'est quoi une xbox360? :hap:

vicenzo1989
vicenzo1989
Niveau 4
07 mai 2010 à 15:07:33

Mrwhitedark la chapeau tu ma bien ue :) oui c'est une slim ^^

fin bref pour ma par dans quelque jour je recoi ma box360 limitée cod 2 250go :) donc j'aurai les deux ^^

et sinon la meilleurs console est celle que nous meme kifon ^^
on poura toujours debatre eternelement car un preferera ceci l'autre cela ^^ moi j'ai preferer la ps3 a cause des probleme que jai ue sur la box mais il faut dire que cher sony la ps3 slim 250 go a un probleme de disque dur donc evitée de lachetée :) un ami travaillan cher micromania me la dit ^^ ( cest un conseil . moi jai la 80go la grosse et tou va bien ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections