- LinkBurn Voir le profil de LinkBurn
- Posté le 5 mai 2010 à 12:51:48 Avertir un administrateur
- "Je vote 360 au passage, bien que mes jeux préférés soient sur ps3, ils se comptent sur les doigts d'une main malheureusement."
Laisse moi deviner. God of War 3, Uncharted 2 et ?
Je n'ai jamais touché à un GOW (à part la démo), j'ai Uncharted 1 depuis un an qui prends la poussière. Et oui, je suis un gros fanboy de MGS, j'ai adoré Heavy Rain, et je préfère la version ps3 de FF13 (bon c'est comme Avatar, j'aime bien ce jeu pour les yeux principalement).
Sinon j'ai apprécié les GeoW, j'ai dévoré Eternal Sonata rapidement, et j'ai ADORE Bayonetta (qui est de loin supérieure à la version ps3). Bref tu peux te taire quoi :}
Sinon, tu vires les deux seules exclus que j'ai préféré aux exclus 360 (à savoir MGS4 et Heavy Rain), ce serait kiff/kiff. Pour les jeux multiplateformes, c'est soit une question d'optimisation (à savoir FF13/Bayonetta par exemple), ou une question de confort de manette (Fight night 4 j'ai préféré y jouer à la manette ps3).
Bref, c'était un troll tout moisi ma phrase du SAV 360, t'as plongé dedans oreilles baissées. (Au passage ma 360 de déc 2005 (de mémoire) n'a jamais été en panne, je l'ai juste remplacée pour le hdmi + fl***)