CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:35:30

Moi perso je suis absolument contre la guerre des consoles.
Même si en général je défend la PS3, le mieux c'est d'avoir les deux :rire2:

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
05 mai 2010 à 21:56:37
  1. LinkBurn Voir le profil de LinkBurn
  2. Posté le 5 mai 2010 à 12:51:48 Avertir un administrateur
  3. "Je vote 360 au passage, bien que mes jeux préférés soient sur ps3, ils se comptent sur les doigts d'une main malheureusement."

:d) Laisse moi deviner. God of War 3, Uncharted 2 et ? :bravo:

Je n'ai jamais touché à un GOW (à part la démo), j'ai Uncharted 1 depuis un an qui prends la poussière. Et oui, je suis un gros fanboy de MGS, j'ai adoré Heavy Rain, et je préfère la version ps3 de FF13 (bon c'est comme Avatar, j'aime bien ce jeu pour les yeux principalement).

Sinon j'ai apprécié les GeoW, j'ai dévoré Eternal Sonata rapidement, et j'ai ADORE Bayonetta (qui est de loin supérieure à la version ps3). Bref tu peux te taire quoi :}

Sinon, tu vires les deux seules exclus que j'ai préféré aux exclus 360 (à savoir MGS4 et Heavy Rain), ce serait kiff/kiff. Pour les jeux multiplateformes, c'est soit une question d'optimisation (à savoir FF13/Bayonetta par exemple), ou une question de confort de manette (Fight night 4 j'ai préféré y jouer à la manette ps3).

Bref, c'était un troll tout moisi ma phrase du SAV 360, t'as plongé dedans oreilles baissées. (Au passage ma 360 de déc 2005 (de mémoire) n'a jamais été en panne, je l'ai juste remplacée pour le hdmi + fl***)

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
05 mai 2010 à 21:59:34

Mais je vote quand même 360, bien que je préfère la ps3 pour deux pauvres jeux.

Faut bien être objectif, le ratio temps de jeu/plaisir est plus important sur 360 chez moi. Malgré, comme je le répète, que mgs4 et heavy rain sont en tête de liste de mes jeux favoris.

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
06 mai 2010 à 00:27:33

cette guerre n'a aucun sens, la meilleure est celle qu'on préfère c'est tout.

J'ai déjà eu envie de m'acheter une ps3 plusieurs fois mais juste pour un seul jeu qui n'est pas encore sorti et qui ne sortira probablement jamais: ff7 remastérisé.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:42:40

Je vote PS3

Déjà pour jouer en ligne, la 360 demande un abbonnement gold ou silver par moi, alors que la PS3 elle demande juste une connexion internet lol

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:43:13
  • mois
Linkburn
Linkburn
Niveau 7
06 mai 2010 à 02:00:24
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 mai 2010 à 00:42:40 Avertir un administrateur
  3. Je vote PS3

Déjà pour jouer en ligne, la 360 demande un abbonnement gold ou silver par moi, alors que la PS3 elle demande juste une connexion internet lol

:d) Ah ouais "lol" comme tu dis juste pour info lorsque l'on creer un compte Xbox Live on a 1 mois de Gold Gratuit et après en silver on ne peut pas jouer en ligne, mais on ne paye pas le silver tu racontes n'importe quoi mec.

Juste pour infos si les gens ont acheté la PS3 pour la Online Gratuit. C'est vraiment du n'importe quoi.

Linkburn
Linkburn
Niveau 7
06 mai 2010 à 02:03:10

Façon la PS3 c'est une PSP & une PS2 remastérisé en HD. Même interface, même manettes, juste le blu ray et la carte wifi. Les jeux sont pourris et sony a sorti sa ps3 en 2007 il elle a eu largement le temps d'avoir des exclus beaucoup mieux et en masse. Mais là, il y a rien. Soidiseant que la PS3 est la console de l'année 2010. :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:23:02

Oui juste un mois, mais après faut payer

ET LOl ta la rage ou quoi, t'inquiète que c'est pas compliqué, de descende une console ( n'importe laquelle ) comme tu viens de le faire :-)))

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:42:27

LinkBurn :d) Moi j'aime bien les jeux :(
Oui il y a peut être Halo sur 360, et quelques autres aussi... Mais la PS3 a elle aussi ses exclus (comme Killzon, God of War...)
Bref, moi je pense que les deux consoles sont à peut près au même niveau sur ce point là. Bien que la 360 est légèrement en haut.

boubou34
boubou34
Niveau 4
07 mai 2010 à 11:12:27

Y'a pas mieux que la PS3 !!!

foudje34
foudje34
Niveau 9
07 mai 2010 à 11:40:19

le deux consolent se valent bien entendu mais j'ai une petite référence pour la 360 pour les exclusivités qu'elle propose : GOW, Alan Wake, Halo ...

foudje34
foudje34
Niveau 9
07 mai 2010 à 11:40:46

préférence* :honte:

Xx_booba3107_xX
Xx_booba3107_xX
Niveau 6
07 mai 2010 à 11:50:40

PS3 all :ok:

bien vos moteur d'avion les xbox ? :rire:

bien le live payant :rire: (phrase qui nike tout) :ok:

bien ou bien :rire:

kane3
kane3
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:58:53

ps3 pour la bonne machine multimédia que c'est.

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
07 mai 2010 à 12:19:54

x_booba3107_xX => Je paye 32€ par an
2.5€ par mois
Je fume pas

Je paye donc moins qu'un fumeur qui prends un paquet par mois
Et en plus ça ne me tue pas

Donc je regrette pas
De plus, le live est de qualité.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:21:56

Xx_booba3107_xX, je vais te répondre en disant des trucs pourris comme toi.

Bien vos jeux pourris ?
Bien le prix de la console ?
Bien les manettes minables ?

Ce n'est pas forcément ce que je pense, mais c'est pour faire comme toi qui n'est qu'un ......

Tu peux penser ça de la Xbox 360, mais ce n'est pas pour ça que tout le monde doit partager ton avis (qui ne comporte même pas un seul argument).

fireoil
fireoil
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:37:18

PS3 en first, concernant surtout la console en elle même après la xbox 360 et la PS3 se complète parfaitement pour le jeux, la PS3 pour ses suite de grand jeux et la xbox pour ces exclu et ses suites aussi. J'ai les deux cote à cote en tout cas :)

yaboulala3
yaboulala3
Niveau 9
07 mai 2010 à 12:44:11

Mdr le score de la wii :noel:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
07 mai 2010 à 12:52:02

Pour moi c'est la 360 qui est supérieure...

En fait je deteste les nombreux plagiats de Sony (Oh tiens la Wii ça marche bien, on va faire la meme manette mais en mieux on est des fous... contrairement a Microsoft qui a repris certes l'idée géniale de Nintendo sur laquelle tout le monde surfe de pouvoir jouer avec le corps et les mouvements, mais vraiment en y apportant quelque chose avec Natal) et puis le coup des Mario Kart-like (Oh tiens Mario Kart sur Wii sa marche du feu de dieu alors comme les concurrents ont sorti le leur (Sonic & Sega All Stars Racing) on va faire la meme chose)).

Nan sans rire Sony ne fait que reprendre des idées qui ne leurs viennent apparement pas touts seuls, malgré quelques bons jeux exclusifs a la console... Et puis la manette (qui est la meme depuis la PS1) est a jeté a la poubelle niveau ergonomie. Alors oui la PS3 a un lecteur Blu-ray, mais c'est pour moi le seul truc dont les pro-S peuvent se vanter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections