https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-213819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 14 janvier 2008 à 18:57:30
| Contenu du message :
| je disais pas moutons sony en parlant de tous ceux qui sont pour la PS3 mais de tous ceux qui disent que la PS3 ets plus puissante et a des meilleurs jeux 
| Question MGS d´accord trés bon jeux mais bon dans le même genre on en a 5-6 qui rivalisent 
| Grand tourismo ? on a forza et PGR : franchement sur 360 on a de quoi oublier grand tourismo.
| Final Fantaisy: il sera sur 360 vu que le XI y a été. Selon la rumeur, des arrangements seraient en cours
"
~~~~~~~> Mon post ne critiquait en fait que ta derniere phrase, je n´ai pas reagi par rapport a l´utilisation du terme mouton. 
Je ne disais pas que les jeux PS3 etaient mieux, je disais qu´ils etaient parfaitement equivalents a ceux de la 360.
En revanche, je serais extremement curieux de connaitre les 5-6 qui rivalisent avec MGS dans le genre. 
Parce que bon, deja le genre est quasi-unique, mais on va dire Action-Infiltration.
Et dans le genre, les bons jeux, j´en vois qu´un seul: Splinter Cell, une serie dont je suis fan, mais meme moi je suis force de reconnaitre que MGS est superieur.