Mais mdr ! Evidemment que la 360 a un + large choix de jeux , elle est sortie bien avant la PS3 ! Je pense aussi qu'une idée de génie ( ou pas
) est passé chez Microsoft : " Je démarre en 1er donc je vends + de consoles " Foutaises, la preuve dans les quelques points que je vais consigner :
PS3 :
bien + silencieuse et fiable et lag - que la bobox
live GRATUIT ( certains me diront " moi je paye pour la qualité " je suis désolé, j'ai tester les 2 et je trouve que le PSN tient la route )
Blue-Ray intégré ( franchement grandiose ! Que de bons moment pour pouvoir mater films ou autres avec une très bonne qualité d'image ! )
Des exclus qui s'annoncent énormissimes ( Heavy Rain, God of War III, Yakusa 3 ... )
Manette assez résistante et assez légère, la Console est magnifique esthétiquement
De plus, la sortie de la PS3 Slim a augmenté considérablement les ventes de cette dernière grâce à un prix réduit, une taille diminué et une mémoire disque dur nettement augmenté ( 60 Go
250 Go )
C'est là ou je voulez en venir au début de mon post : " Je démarre en 1er donc je vends + de consoles "
Et bien non, la PS3 à démarré en 2eme MAIS elle a tous de même vendue + de PS3 dans le monde entier que la 360 sauf à un endroit : les Etats-Unis.
Autant dire que la PS3 cumule les qualités et ne présente qu'un seul défaut remarqué sur ma console : elle attire la poussière mais bon cela se nettoie et sa n'endommage en rien la qualité de cette console.
Donc je vote PS3 sans hésiter