hypertyson
Wow, bluffant que tu puisses tenir ce genre de propos... Ok, ok ce sont "juste" des clones, ça fait qu´ils ne sont pas humains, n´ont aucun droit ni volonté propre? Après tant qu´à faire si on en avait les moyens pourquoi ne pas tenter de méler ces clones avec des animaux pour avoir des soldats plus performants... Attends y´a déjà quelqu´un qui a eu cette idée... Ah oui ! Mengele ! (Si tu sais pas qui c´est, invoque Google) Qui d´ailleurs s´est beaucoup amusé avec des chiens et des juives. Oui je sais c´est extrème comme comparaison, mais au niveau du raisonnement tu t´en tiens pas si loin.
Perso je suis contre le clonage d´individus. Que ce soit pour ramener quelqu´un de décédé (que ce soit un enfant, un artiste hors-normes, un génie...). Simplement parce qu´on n´est pas à l´abris d´abus et toussa toussa.
Par contre je suis pour l´utilisation de cellules souches d´origine in-vitro pour reconstituer des cellules d´organesà des fins thérapeutiques (recréer des foies, des reins, voir un jour des coeurs qui sait?)