CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Attentats du 11/9/2001

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:29:51

On ne mets pas en doute le fait que ce soit une catastrophe ou des attentats, car c´est évident que c´est le cas. On met en doute l´origine criminelle de ces attentats, à savoir les terroristes ou le gouvernement américain.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:47:56

http://video.google.fr/videoplay?docid=-59108839323887665&q=dollard+attentat&total=11&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

ceci n´est pas la preuve absolu de l´implication du gouvernement dans les attentats, je précice tout de suite :-) c´est juste une coincidence ? une de plus :oui:
( la partie qui parle des attentats commence vers 1 min 40 )
sympa quand même nan ?

sinon pour le Q 33 NY , ouais c´est marrant, mais le probleme c´est que l´on a strictement aucune preuve que c´était bien ce numéro la :ouch: ca pourrait tres bien etre des gars qui ont vu que les symboles collaient, et qui ont dit que c´était le numéro de l´avion..
pareil pour la thérorie du 11 :fou: j´dis pas que c´est faux, mais des trucs genre " y´avais 11 pompiers qui sont mort, le camion c´était le 11 " (pour citer que ca) , c´est super infondé quand même, si il y a quelques choses qui sont vraies, le reste peut etre bien être inventé.

et franchement, ceux qui disent "le gouvernement a pas pu tuer ces propre citoyen, c´est trop horrible" j´crois plutot qu´il n´en a vraiment rien a foutre de sacrifié 3000 personnes.. ca peut paraitre cruel ce que je dis, mais a l´échelle d´un pays, et pour un gouvernement, ca change rien..

:d) Les Américains voulaient encore faire la guerre, ils devaient se trouver un "alibi". C´est impossible pour un pays de faire la guerre sans aucune raison.

1. thomas_67 profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 13:48:13 avertir modérateur

Ils avaient un alibi pour aller en Irak,trouver des armes de destructions massives (inexistantes je l´accorde) et liberer le peuple irakien de l emprise de Sadam.Ils ne sont pas aller en IRak pour chercher Ben LAden qui était,d´aprés eux,en Afganistan (où ils ont bombardés des montagnes d ailleur)

D´après moi, c´est plus une histoire de manipulation des consciences, évidemment qu´ils auraient trouvé des raisons d´attaquer l´irak, mais pour que la population l´accepte, il faut placer l´amérique comme victime, qui se défend. Ainsi, ca parait normal d´aller en afganistan cherche oussama, et dans la foulée se faire l´irak.(en y ajoutant le prétexte des armes de destruction massive ) , a l´heure actuelle, ca parle d´attaquer l´iran..

Et se dire "ouaa faire des attentats rien que pour ca c´est pas possible" ... j´pense que v´nant d´eux, tout est possible :-p

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:44:20

bizar le coup des billets plier et le passeport FR

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:06:15

:( Plus je me documente sur ces événements, plus je suis persuadé qu´il y a quelque chose de cachée derrière tout ça. C´est possible que le complot soit bel et bien d´origine terroriste, mais il y a quelque chose de louche derrière l´affaire.

Documentez-vous sur ´´La peur, source de pouvoir´´, et vous comprendrez...

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:19:24

Merci Banane_Divine pour avoir créer ce topic.Tout ceci me fais peur,et surtout le GOUVERNEMENT americain,beaucoup de coincidence vous ne trouver pas...j´ai regarder loose change,meme si ce doc et anti-bush il y a quan meme beaucoup de chose troublante...je crois que le gouvernement americain(et pas que celui de bush) est vraiment bizzar souvenez-vous de JFK,meme si c HS sur ce topic,il y avait des rapport avec la CIA,le FBI,etc...comme je le disais precedement le gouvernement Americain me fais peur

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:03

Si un gouvernement qui a des secrets a cacher te fait peur,alors tu a peur d a peu pres tout les gouvernement non ?

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:30:53

Je conseillerai: "oil smoke and mirrors" trouvable sur dailymotion etc...
Aussi, toutes les vidéos sur:
http://www.reopen911.info

Après, a vous de vous forger un avis. Ce ne sont que des vidéos. Certaines étant un peu trop "clip" à mon gout et donc pas très professionnelles... Il ne faut pas non plus se laisser faire par des effets spéciaux à la TF1...
Mais comme nous sommes intelligents, nous saurons rester OBJECTIFS !

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:31:22

je pense qu´il y a trop d´argent en jeu voila pourquoi il y a toute ces manipulation et autres...le monde va mal...et ça c´est une realitée

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:37:14

Le nerf de la guerre, c´est l´Argent bien évidement. Le pétrole? C´est de l´argent...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric+laurent/video/x3057e_eric-laurent-la-face-cachee-du-petr_politics

Aussi, Ben Laden n´a jamais revendiqué les attentats...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric+laurent/video/xric0_eric-laurent-tout-le-monde-en-parle_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/oil+smoke+ans+mirrors/video/x3lshg_oil-smoke-ans-mirrors-partie01_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/outfoxed/video/xjaio_outfoxed

Si vous prenez le temps d´écouter...

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:41:32

Grace a t´a video ziziberdine,je viens de remarquer que nous dependons tous des E-U,ACTUELLEMENT,les E-U controle PRESQUE la planete...pour une seule chose le petrole,qui est comme il disent dans la video,"nous dependons tous du petrole...qui controle la majorité du petrole?

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:59:36

je reprends la phrase de "oil smoke and mirrors":Le petrole c´est le Pouvoir" et les E-U detiennent ces 2 choses...mais ne remettons pas tout sur le dos des E-U...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
15 janvier 2008 à 21:00:23

Personnelement je ne crois pas à la vidéo Loose Change... Mais je respecte vos avis quand même.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:06:19

Loose Change a ce côté "CLIP" qui me laisse perplexe moi aussi.
D´autres documents sont plus intéressants meme sil faut aussi s´en méfier.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/william+rodriguez/video/x20eg2_william-rodriguez-un-heros-du-11-se_news

William Rodriguez parle d´une bombe explosant au sous sol des tours, AVANT l´impact de l´avion...

Sur cette vidéo, on voit même les images:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/11+septembre/video/x35yk9_il-etait-une-fois-le-11-septembre-2_news

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:10:53

C´est ce genre de details dont justement les MEDIAS ne parlent pas.
Pourquoi?
Cela renvoit à la fameuse video (plus haut) "outfoxed" ...
Cette vidéo "outfoxed" renvoie elle, (pour ma part) aux élections présidentielles francaises de 2007. Je m´explique: On a parlé (les MEDIAS) QUE de Sarkozy et de Royal, pas des autres.
Petit à petit en France la liberté d´expression est supprimée, comme aux USA, il n´y aura plus que 2 partis représenté aux élections présidentielles, La Droite et La Gauche comme Les Démocrates et Les Républicains outre atlantique.

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:39:37

je suis complétement d´accord avec toi ziziberdine...sans critiquer le programme de Mr Sarkosy et tout le blabla,si on regarde vraiment ces elections pourquoi Sarkosy a été élu...est-ce que vous croyer que tout les votant ont lu et comprit le programme de sarkosy...NON pas du tout,il a été élu parce qu´il été partout,dans la presse,au info,a la radio,partout ou les gens regarde...Sinon j´ai regarder attentivement "oil smoke and mirrors" et il ont complétement raison,c´est un vrai reportage,regardez-le il est tres objectif...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:20:33

C´est un reportage interessant en effet.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:29:05

A noter que ce genre de tendance revient de plus en plus souvant dans la plupart des pays : il faut avoir "l´avis du peuple" :sarcastic: :d) C´est le problème de la démocratie : le peuple est composé aussi de gens bêtes, et il faut simplifier la politique pour qu´il vote pour toi, même si tu lui fais dire des âneries, tant qu´il vote pour toi, tu n´as pas à te soucier de ce qu´il pense.

:ok:

pp128
pp128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:57:21

Je vous conseille d´aller voir ces vidéos :d)
http://www.reopen911.info/videos/

Elles durent 1heure (celles que je connais) donc je vous conseille de les regarder !

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:32:53

Un site très complet.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:58:17

Apres il est vrai que si le gouvernement americain (et non pas le peuple americain ^^) a planifié cela, il aurait fallu un nombre incalculable de personnes politiques, techniciens, militaires etc... Autant de gens suceptible un jour de "cracher le morceau". Donc très risqué.
La question est simple en fait.

Si le gouvernement est impliqué, pourquoi personne n'a encore balancé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment