http://video.google.fr/videoplay?docid=-59108839323887665&q=dollard+attentat&total=11&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
ceci n´est pas la preuve absolu de l´implication du gouvernement dans les attentats, je précice tout de suite
c´est juste une coincidence ? une de plus 
( la partie qui parle des attentats commence vers 1 min 40 )
sympa quand même nan ?
sinon pour le Q 33 NY , ouais c´est marrant, mais le probleme c´est que l´on a strictement aucune preuve que c´était bien ce numéro la
ca pourrait tres bien etre des gars qui ont vu que les symboles collaient, et qui ont dit que c´était le numéro de l´avion..
pareil pour la thérorie du 11
j´dis pas que c´est faux, mais des trucs genre " y´avais 11 pompiers qui sont mort, le camion c´était le 11 " (pour citer que ca) , c´est super infondé quand même, si il y a quelques choses qui sont vraies, le reste peut etre bien être inventé.
et franchement, ceux qui disent "le gouvernement a pas pu tuer ces propre citoyen, c´est trop horrible" j´crois plutot qu´il n´en a vraiment rien a foutre de sacrifié 3000 personnes.. ca peut paraitre cruel ce que je dis, mais a l´échelle d´un pays, et pour un gouvernement, ca change rien..
Les Américains voulaient encore faire la guerre, ils devaient se trouver un "alibi". C´est impossible pour un pays de faire la guerre sans aucune raison.
- thomas_67 profil
- Posté le 21 novembre 2007 à 13:48:13 avertir modérateur
Ils avaient un alibi pour aller en Irak,trouver des armes de destructions massives (inexistantes je l´accorde) et liberer le peuple irakien de l emprise de Sadam.Ils ne sont pas aller en IRak pour chercher Ben LAden qui était,d´aprés eux,en Afganistan (où ils ont bombardés des montagnes d ailleur)
D´après moi, c´est plus une histoire de manipulation des consciences, évidemment qu´ils auraient trouvé des raisons d´attaquer l´irak, mais pour que la population l´accepte, il faut placer l´amérique comme victime, qui se défend. Ainsi, ca parait normal d´aller en afganistan cherche oussama, et dans la foulée se faire l´irak.(en y ajoutant le prétexte des armes de destruction massive ) , a l´heure actuelle, ca parle d´attaquer l´iran..
Et se dire "ouaa faire des attentats rien que pour ca c´est pas possible" ... j´pense que v´nant d´eux, tout est possible