Salut a tous
Voila un p´tit sondage sur votre televiseur.C´est dire si c´est un bombé(commence a dater quoi) ou bien un ecran plat...Attention un ecran plat c´est n´est pas un televiseur dernière generation,il a un tube cathodique sauf que comme son nom l´indique
,il est plat.Ou bien sinon si vous avez un plasma ou un LCD.
Pour ma part ma tele c´est un ecran plat et mon ecran d´ordi je pense que c´est un LCD.
Merci a+