CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Votre télé,votre ecran d'ordi...

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:14:19

Salut a tous

Voila un p´tit sondage sur votre televiseur.C´est dire si c´est un bombé(commence a dater quoi) ou bien un ecran plat...Attention un ecran plat c´est n´est pas un televiseur dernière generation,il a un tube cathodique sauf que comme son nom l´indique :ok: ,il est plat.Ou bien sinon si vous avez un plasma ou un LCD.

Pour ma part ma tele c´est un ecran plat et mon ecran d´ordi je pense que c´est un LCD.

Merci a+

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 novembre 2007 à 17:15:57

ecran d´ordi 19" (LDC)
TV cathodique 4/3 :)
(bientot un fullHD 37")

newpunk
newpunk
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:16

écran LCD.

bs17
bs17
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:19:49

TV Bombé (Classique) 55Cm :-)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:58:59

Ordi écran plat.
Tv écran plat LCD, 108 cm. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:51:57

Ordi écran plat.
Tv écran LCD. :)

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
18 novembre 2007 à 21:14:38

Ecran d´ordi plat : 24" lcd

Tv tube cathodique 4:3 grande

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 novembre 2007 à 22:50:32

TV : J´en sais rien.

Écran de l´ordi : plat, 15" TFT, parfait quoi (j´aime pas quand c´est trop grand).
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
19 novembre 2007 à 01:46:40

télé : lcd 80cm philips
et mon moniteur c´est un 20pouce normal, une sous marque allemande mais il est bien! bien imposant aussi ^^ j´ai envie d´un tft mais j´arrive pas à me décider sur un modèle vu que je joue, je fais de la retouche photo etc... et je sais que j´aurai pas un aussi bon résultat que sur mon actuel! ca ferait plus beau quoi

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:02:25

Je n´ai qu´une radio...

Au Québec dans certains villages au nord il n´y a pas d´électricité :)

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:05:06

Télé : LCD Panasonic 82cm TX32LXD71F
Ecran ordi : Hyundai Q770 cathodique 17"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:11:41

J'ai une TV cathodique 70 cm dans mon solon.
Une TV cathodique 55 cm dans la chambre de mon frère.
Un écran LCD 82 cm HD ready dans ma chambre (pour ma xbox 360).
Un écran LCD 48 cm HD ready dans la chambre de mes parents.
Un vielle écran d'ordi 15 pouces dans mon salon.
Un 17 pouces pour mon ordi portable
voila.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:18:57

C'est tout ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:44

2 tv bombé et l'écran d'ordi plat.
et oui on est pauvres nous :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:43:35

Écran de l'ordi : 21". ^_^

TV : Je ne sais pas.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:12:38

J'ai deux télévisions à tube cathodique qui ont respectivement 20 et 27 pouces.

gangstashady
gangstashady
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:25:47

je c'est pas mon ordi est plat 19" ma télé aussi écrant plat ! et ma télé dans ma chambre ecrant bombé

LordOfGamerz
LordOfGamerz
Niveau 6
12 mai 2008 à 11:27:16

Samsung 22" SyncMaster 223BW pour le PC,
Panasonic 127cm Full HD pour la 360 et la PS3

:cool:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 mai 2008 à 12:12:13

ecran d´ordi 19" (LDC)
TV cathodique 4/3 :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:07:51

Ecran cathodique 17" (^^")
TV cathodique 100hz 70cm /

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment