Euh là c'est toi qui est pitoyable ITALOMEN, surtout que d'après ce que tu dis, quand tu achètes une console il y a dans tes critères la beauté...
Sinon donc pas de Blue-Ray (cool on s'en fout totalement, on n'achète pas une console pour regarder des films), wifi (ouais sur ce point c'est bon même si moi je m'en fiche), xbox live payant (ouais c'est énervant mais vu qu'il est mieux que sur PS3 ce n'est pas grave), navigateur internet (ouais super utile, surtout que si tu as internet souvent tu as un ordinateur et qu'il est dix fois plus pratique), manette à pile (ok c'est mieux sur PS3), bruit d'aspirateur (pas besoin d'exagérer et on s'en fout), design très moche (déjà il est mieux que la PS3 mais on s'en fout aussi), console pas fiable (euh j'ai la mienne depuis un an elle n'a rien).
Par rapport aux exclusivités : ouais Halo c'est tellement dépassé que beaucoup de gens y jouent encore. Et si par trop moche tu parles des graphismes, alors c'est que tu es bête parce qu'un jeu ne repose pas que sur des graphismes.
Sinon pour les avatars ça ne sert à rien (autant sur PS3 que sur Xbox 360).