CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Vos meilleurs souvenirs

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
12 novembre 2007 à 01:53:52

Ce topic s´adresse à ceux qui aiment lire et écrire, à part si vous ne jouez que depuis peu! lol
je vous invite à raconter vos meilleurs souvenirs ou vos plus belles émotions dans le jeu vidéo, sans oublier de parler des jeux qui vous ont marqué

donc je commence:
- 1ere experience avec le commodore 64 puis l´amiga 600, très bons souvenirs avec mes 2 grands frères et mon meilleur pote sur des jeux comme italy 90, Speedball, stunt car, lotus turbo challenge, chaos engine, super frog, sensible soccer .... j´en passe des dixaines mais je suis sur que ca rappelera quand même des souvenirs à certains :)
- ensuite vient le moment de tester la Play 1 à sa sortie et la : grosse claque! y´avait vraiment un gros fossé entre cette console et ce qu´on trouvait un peu partout juste avant
- Gran Turismo
- les soirées entre potes completement ivres sur Track and Field et Crash Team Racing
- le moment de déballer la play 2 à sa sortie, ca fait toujours plaisir :)
- les nombreux tournois sur PES en 2 contre 2 entres potes et avec les frangins
- metal gear solid 2 qui reste un des jeux qui m´a le plus accroché sur le moment, Ico que j´ai trouvé très beau, Prince of Persia (ca m´a fait plaisir de le retrouver, très en forme en +)
- en parallèle sur pc, de bonnes soirées counter-strike avec un de mes frangins et de grosses soirées worms entre potes
- Half Life 2, inutile de lister ses qualités
- et pour finir et plus réçamment, bioshock juste après avoir monté mon nouvel ordi! là c´etait un tout, nouvelle config, jeu magnifique.. j´avais pas joué à la démo donc c´etait un plaisir au moment de le découvrir
j´oublie des trucs mais y´a déjà de quoi lire!

à vous! ^^

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:56:35

moi mon meilleur souvenir c´était une partit de Wii sport entre pots

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:35:51

Y´en a trop et j´ai la flemme de les écrire mais peut-etre qu´un autre jour quand j´aurais moins la flemme je repasserai et je dirais mon avis.

eldorado29
eldorado29
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:40:20

C´est quand j´ai fini FFX 10 quel pur moment de bonheur.
Il ya aussi les war sur ccs surtout quand on gagner.
Et pour finir quand j´ai tenu la PS3 dans mes mains(même si je m´était ruiné pour sa).

bs17
bs17
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:49:05

Quand ont c´est fait un méga Quizz avec Buzz entre potes :bave: :coeur: :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:02:39

Quand j´ai eu ma PS1 avec Tekken 3 dessus, puis Final Fantasy VIII. :coeur:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:16:54

Les tournois sur super smash bros melee, mémorables :bave:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:25:56

Excellent sujet! ^^

Mes meilleurs souvenirs de gamers je les ai eu avec la Megadrive et la PSone!
Sur Megadrive, je me rappelle encore de Streets of Rage 2, Sonic 2, Toe Jam & Earl 2, Shining Force 2, Eternal Champions, Fatal Fury, Mickey et Donald World of illusion (parfait pour jouer avec son petit frangin sans se taper dessus!), Atomic Runner (magnifique shoot them up mais plutôt difficile)...etc...
Sur PSone: la saga Ridge Racer, la saga Tekken, Metal Gear Solid, Star Ocean 2, la saga FF, Street Fighter Alpha 3...
Je m´éclate bien sur PS2 aussi mais pas autant que sur les précédentes consoles. Quant à la Next-Gen, un gamer old-school comme moi n´est pas encore prêt à franchir le pas! ;)

beuyi
beuyi
Niveau 2
27 novembre 2007 à 13:48:21

des heures et des heures sur "Alexx kidd in the miracle world" sur la master system II ! a chaque partie refaire le jeu depuis le départ ! et cette musique ! de le meme maniere sonic the hedgedog.... et puis un peu plus tard Duke nukem time to kill sur ps1! av lé cochon cowboys armés de canon scié! pourquoi je l´ai vendu... :snif: le meilleur pour la fin biensur avec la serie complete des "Resident Evil" :bave:

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:28:07

Y´en a beaucoup trop :coeur: trop de nostlagie, trop de bon moments, impossible à expliquer :snif2: nastalgie quand tu me tiens :snif: :-d

Non ce n´est pas une excuse pour ne pas expliquer :o))

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:59:19

moi cé quand mon grand frere a acheté la ps1 (j´avais 4 ans) et avec il avait un jeu de baston (jsais plus le nom) c´etait trop bien :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 novembre 2007 à 17:17:58

-Mes premières parties à Streets of Rage sur Megadrive en solo ou avec des potes. :-) :snif:
-La découverte de SoR3 sur MD quand j´était gosse te que je regardait mon frangin jouer dessus, fasciné par le jeu. Quelques années plus tard j´harcelait les magasins pour savoir s´il ne l´avaient pas d´occaz´ imaptient de le tester par moi-même.
L-a découverte de la 3D avec ma première partie de Tomb Raider sur la Saturn de mes voisins et potes. Inoubliable. :snif:
-Mes premières parties sur PC fin 1999 avec Jedi Knight et X-Wing Alliance.
Ma première partie complète sur X-Wing Alliance du prologue jusqu´à la bataille d´Endor, j´était à 100% dedans, chaque partie me rendait totalement euphorique.
-La découverte d´Oblivion plus récemment avec ma 2è UC

peace2
peace2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:18:25

Mon meilleur souvenire c´est ma parti de laser quest pour mes 12 ans avec des potes :snif: la belle époque (2005)

spytech
spytech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:34:55

le jour ou j´ai eu Zelda Ocarina of Time: j´ai dû attendre deux semaines pour l´avoir, le soir où je l´ai eu j´y ai joué c´était vraiment un grand moment!

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:18

Le jour ou on a fait une partie de buzz entre potes en plein toy´s R us .
On a tellement repondu de la merde qu´on arretait pas de se foutre de notre gueule, et on était tellement pétés de rires qu´on nous a demandé de nous calmer. La partie a duré quatre heures et c´était pendant les cours, on a evité trois controles a la suite (ca existe oui...) alors qu´on etait qu´en seconde.
Memorable.

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:20:32

KIPTANUI ca devait être Battle Arena Toshinden non? :-)

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:30:31

battle arena oué cé sa (enfin je crois) :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 novembre 2007 à 17:53:16

Meilleur souvenir :d) C´est quand j´ai enfin pu rencontrer Night Terror dans Soul Calibur III , et quand je l´ai battu en 1 round !

Le jeu qui m´a marqué :d) Aucun ne m´a marqué vraiment ...

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:14:20

moi c´est la rencontre de 595jeremy sur ce forum :o)) :coeur:

cmdt_emrenator
cmdt_emrenator
Niveau 5
29 novembre 2007 à 22:54:29

Comme eldorado29, quand j´ai fini FFX...intense en émotion!

J´ai bien aimé aussi la fin de Shadow Hearts Covenant (et quelle surprise surtout!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment