Ce topic s´adresse à ceux qui aiment lire et écrire, à part si vous ne jouez que depuis peu! lol
je vous invite à raconter vos meilleurs souvenirs ou vos plus belles émotions dans le jeu vidéo, sans oublier de parler des jeux qui vous ont marqué
donc je commence:
- 1ere experience avec le commodore 64 puis l´amiga 600, très bons souvenirs avec mes 2 grands frères et mon meilleur pote sur des jeux comme italy 90, Speedball, stunt car, lotus turbo challenge, chaos engine, super frog, sensible soccer .... j´en passe des dixaines mais je suis sur que ca rappelera quand même des souvenirs à certains 
- ensuite vient le moment de tester la Play 1 à sa sortie et la : grosse claque! y´avait vraiment un gros fossé entre cette console et ce qu´on trouvait un peu partout juste avant
- Gran Turismo
- les soirées entre potes completement ivres sur Track and Field et Crash Team Racing
- le moment de déballer la play 2 à sa sortie, ca fait toujours plaisir 
- les nombreux tournois sur PES en 2 contre 2 entres potes et avec les frangins
- metal gear solid 2 qui reste un des jeux qui m´a le plus accroché sur le moment, Ico que j´ai trouvé très beau, Prince of Persia (ca m´a fait plaisir de le retrouver, très en forme en +)
- en parallèle sur pc, de bonnes soirées counter-strike avec un de mes frangins et de grosses soirées worms entre potes
- Half Life 2, inutile de lister ses qualités
- et pour finir et plus réçamment, bioshock juste après avoir monté mon nouvel ordi! là c´etait un tout, nouvelle config, jeu magnifique.. j´avais pas joué à la démo donc c´etait un plaisir au moment de le découvrir
j´oublie des trucs mais y´a déjà de quoi lire!
à vous! ^^