- Reifin Voir le profil de Reifin
- Posté le 14 juin 2009 à 20:40:49 Avertir un modérateur
- Rock Hard rock, Grunge Funk
Le rap c'est plat et sans interet (sauf Run DMC)
Tu connais rien du rap, moi j'ai écouté du Rock avant d'écouter du rap, et si le rap était plat et sans intéret je n'aurais pas eu cette évolution dans mes goût musicaux, tu fais allusion au Funk dans tes préférences mais sais-tu que le Funk a inspiré les 1ers rappeurs ? ce qui a donné du G-Funk (ex: Warren G ft Nate Dogg - Regulate, ou plein de sons de Eazy-E). Snoop Dogg a écoutait du George Clinton quand il était jeune, ainsi que son père, son inspiration lui vaut le titre de meilleur rappeur vivant, et pourtant il n'est pas nouveau dans le jeu, il était l'un des premiers du style West Coast (Nuthin But a G thang)
La plupart des gens qui critiquent le rap ici lui reproche son soit disant manque d'intelligence, j'ai envie de dire que c'est une forme de racisme, et d'autre part regardez vos commentaires !! Sont-ils intelligents ?? "Le rap ca pue c'est boom boom" élargissez vous, boom boom ca reste de la musique, allez voir un concert de musique africaine et ditent leur "c'est pas de la musique c'est juste du boom boom et du waga doudou youkoulélé" manque de culture, trop immature, sortez de chez vous grandissez et appréciez la richesse du Rap ou ne portez de jugement trop hâtif sur le sujet !
Peace.