Personellement je dis NFS Pro Street sans hésiter mais apres cela dépend de tes préférences:
Apparament nfs ps devrait plus s´orienter vers une conduite PGR càd un mix entre simu et arcade et pour avoir testé la démo sur la 360 c tres bien ,accessible en ayant de bonnes sensation en effet il y a un défi ou l on atteint une vitesse de environ 320km/h et ca défile,on fait gaffe au prochain virage...
cela s´oppose a juiced 2 par sa conduite tres mais alors tres arcade on a l impression que la voiture fait 200kg au lieu d´1t on prend virages a 90° a 180 km/h...(déplorable selon moi,grand fan de GT et Forza)
et comme ajoutait technobass38 midnight club LA,je précise que la conduite est semblable a juiced tout comme le tuning qui dans les 2 est assez "flashy" voire carrément "jacky" mais l on dispose d une grande quantité de pièces.
Le tuning de nfs est quand a lui orienté dans la meme lignée que le gameplay:la course,tout est modifié dans ce but (selon tout ce que j´ai vu) ,et est réglable ici on peut plutot parler de préparation et non d´un tuning ne servant qu´a frimer mais a une "réelle" incidence sur la voiture.
Voila j´espère n´avoir pas été trop long meme si je sais que si,et t´avoir orienté sur ton choix,le mien est fait tu l´as compris mais on va dire qu´il y en a pour tout les gouts.