- Nicos[93] profil
- Posté le 16 novembre 2007 à 20:45:55 avertir modérateur
- Calme-toi 595jeremy! n´oublis pas que c´est l´instigateur de ce topic qui a soumis des propositions de réponses. Les gens qui ont répondu "je leur jette des cailloux!" et compagnie, c´est parce que c´est proposé au départ dans les réponses. Aprés je ne dis pas qu´ils critiquent sans connaître, je n´en sais rien, mais ce n´est pas la peine de t´enflammer! tu es tektonikeur???
Mais ce n´est pas cool de m´avoir mis dans le sac! 
Regarde bien ma réponse. Aprés j´ai bien le droit de ne pas aimé ce style de musique! et un style de musique, celà s´accompagne forcément d´un comportement et d´un style vestimentaire: les rockeurs en cuir, les hard-rockeurs tout en noir (je n´en n´ai jamais vu en couleur arc-en-ciel,lol), les rappeurs en baguy, casquette et baskets, les opérettes en robe (je n´en n´ai jamais vu non-plus en jean)... Je dois vraimeny continuer?
En plus moi j´ai dit que ce n´est pas parce que je n´aimais pas qu´ils me dérangeaient par ailleurs, regarde bien! j´ai même ajouter qu´il y avait de la technique dans ce qu´ils faisaient.
Attends hein, je m´énervais pas moi, je trouve juste que c´est débile de détester quelqu´un (car c´est vraiment de la haine qui ressort dans ce topic) si telle ou telle personne aime un style de musique. 
Et puis désolé je n´avais pas lu ta réponse.
Et pour répondre à ta question: non je ne suis pas du tout tecktonikeur, c´est beaucoup trop dur et il faut y consacrer trop de temps. De plus je ne semble pas toujours être d´humeur à danser devant des centaines de gens. 
Par contre je m´habille slim, mais pas à l´extrême non plus.
C´est classe au moins, tu as l´air de quelque chose habillé comme ça, on dirait que tu as du goût quoi.
- DEN2007 profil
- Posté le 17 novembre 2007 à 11:52:04 avertir modérateur
et un conseil : evitez de repondre mechament a 595jeremy, sinon il se fera un plaisir de fermer ce topic qui devient fort intérssant...
Je ne fermerais pas un topic si il y a un peu de débat, se serait de la censure.