- Klem75PES profil
- Posté le 14 novembre 2007 à 21:05:05 avertir modérateur
-
3) J´apprecie, sans plus.
Il faut reconnaitre que les tres bons danseurs de Tecktonik ont quand meme un certain talent ( Spoke par exemple
)
- Mathamut profil
- Posté le 15 novembre 2007 à 18:25:47 avertir modérateur
- Klem
C´est marrant que tu parles de spoke, C´est le seul que je conaisse et que je ne trouve pas totalement ridicule! Mais faut dire que ce n´est pas de la tektonik qu´il danse, c´est un mélange de tektonik et de danse hip hop, je me souviens plus du nom mais je prefère encore ça à la tektonik
Deux personnes intelligentes qui critiquent pas sans connaître, mais qui donne un avis objectif. 
Il n´y a aucune raison de détester les tecktonikeurs parce qu´ils dansent d´une certaine manière. La seule chose moche, c´est leur style vestimentaire LORSQU´IL EST POUSSE A L´EXTREME. A part ça, le style, c´est le slim et c´est classe, il faut le dire.
Donc honnêtement, ne critiquez pas des gens (surtout avec des réponses aussi idiotes
) sur le style de musique qu´ils aiment ou les habits qu´ils portent (même si vous aimez pas). Une personne c´est d´abord l´intérieur, c´est pas ce qu´elle montre par ses habits.
Et puis surtout la tecktonik il faut arrêter de dire que c´est simple. Certains disent qu´il suffit de balancer ses bras dans tous les sens pour en faire, c´est n´importe quoi, c´est en fait très dur, c´est rythmé et tout. Sérieux, il faut au moins connaître un peu pour dire que vous aimez pas, et si vous aimez pas, c´est pas une raison de ne pas aimer les gens qui aiment.
Voilà.