CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musique]qui aime la tektonik ?

Nicos[93]
Nicos[93]
Niveau 3
14 novembre 2007 à 09:01:33

Alors moi je dirai la 4) et la 5), ou plutôt la 5) et la 4) } je n´aime pas et je m´en balance.

Aprés les mecs font ce qu´ils veulent, s´ils veulent danser n´importe comment ça les regardent. Moi je n´aime ni leur "musique", ni leur style (qui fait trés homo-sexuel j´avous), ni leur danse... Mais bon, ils ne me dérangent absolument pas non-plus. Mais je dois quand même avouer que dans leur "n´importe quoi", il y a de la technique. Si si... Et puis c´est vachement physique! en tout cas ça va trop vite pour moi! lol

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:52:03

bah en fait quand on dit que ca fait homosexuel, c´est pas qu´on a qualque chose contre cette partie de la population...on veut simplement dire que danser de la sorte pourrait nous faire passer pour des homos alors qu´on en est pas, et ca c´est pas tres pratique pour notre libido...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:27:07

moi je dirais 6 mais pour toi jeune internaute je vais danser la tectonic
hop
<0/
\0/
<0>
\0_
\0>
... dionk ça fatigue

NiNjaGaidenS
NiNjaGaidenS
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:41:48

4 :d) je m´en balance
5 :d) je n´aime pas

Nathiel Posté le 12 novembre 2007
Non seulement ça ressemble à rien, mais en plus ils se réclament issus d´un mouvement totalement nouveau, alors qu´en fin de compte ils se contentent de prendre le pire du disco, du breakdance et du rock acrobatique pour faire ce truc bizarre qui me fait systématiquement penser à la chorée d´Huntington (vous savez, ces gens qui ont une maladie neurologique qui les fait avoir des mouvememnts brusques et incontrolables, qui mène malheureusement au décès du malade).

:fou:

Rimyh
Rimyh
Niveau 3
14 novembre 2007 à 16:52:22

ça va, sans plus :)

Nicos[93]
Nicos[93]
Niveau 3
14 novembre 2007 à 20:50:42

Re !! !

Me revoilà pour appuyer le point de vue de DEN2007: je n´ai pas voulu dénigrer les homos dans mon post, bien au contraire, j´ai des amis homosexuels. Mais aprés, le style vêtements moulants, fashion, et cette façon de danser à se dendiller sur la piste de danse, trés peu pour moi! lol. Faut dire que ça fait trés efféminé...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:05

:pacg: 3) J´apprecie, sans plus. :ok:
Il faut reconnaitre que les tres bons danseurs de Tecktonik ont quand meme un certain talent ( Spoke par exemple :) ) :pacd:

hirtosis
hirtosis
Niveau 6
15 novembre 2007 à 09:09:42

5) J´aime pas.
6) Quelle bande de cretins ces tektonikeurs !
7) Je leur jette des pierres dès que je peux.
8) Si j´en croise un y´aura un meurtre.

je me suis meme battu contre un deux qui a faillie mettre sans doigt dans mon oeil :mort: :banzai:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:07:13

8 et point barre.

jirondill
jirondill
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:10:11

7) je leur jette des pierres des que je peux

UIquiorra
UIquiorra
Niveau 3
15 novembre 2007 à 15:30:04

5),6) et 7) ...

peace2
peace2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:00:31

je leur jette des buches :-((

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:25:47

Klem :d) C´est marrant que tu parles de spoke, C´est le seul que je conaisse et que je ne trouve pas totalement ridicule! Mais faut dire que ce n´est pas de la tektonik qu´il danse, c´est un mélange de tektonik et de danse hip hop, je me souviens plus du nom mais je prefère encore ça à la tektonik :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 18:34:23

Je hais la Tektonik !! ! C´est nul ! Dans mon ecole tout le monde dance comme des cons une dance super zarbi qui s´appelle "tektonik" et a chaque fois je me fous de leur tronche !

Durée de vie de la tektonik: 3 mois :gni:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:54:02

6 7 et 8

kane3
kane3
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:34:16

6) quelle bande de cretins ces tektonikeurs ! avec la 7 et 8 si l´occasion se présente. :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:39:54

3) j´apprécie sans plus :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:48:12
  1. Klem75PES profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 21:05:05 avertir modérateur
  3. :pacg: 3) J´apprecie, sans plus. :ok:

Il faut reconnaitre que les tres bons danseurs de Tecktonik ont quand meme un certain talent ( Spoke par exemple :) ) :pacd:

1. Mathamut profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 18:25:47 avertir modérateur
  3. Klem :d) C´est marrant que tu parles de spoke, C´est le seul que je conaisse et que je ne trouve pas totalement ridicule! Mais faut dire que ce n´est pas de la tektonik qu´il danse, c´est un mélange de tektonik et de danse hip hop, je me souviens plus du nom mais je prefère encore ça à la tektonik :oui:

Deux personnes intelligentes qui critiquent pas sans connaître, mais qui donne un avis objectif. :oui:
Il n´y a aucune raison de détester les tecktonikeurs parce qu´ils dansent d´une certaine manière. La seule chose moche, c´est leur style vestimentaire LORSQU´IL EST POUSSE A L´EXTREME. A part ça, le style, c´est le slim et c´est classe, il faut le dire.
Donc honnêtement, ne critiquez pas des gens (surtout avec des réponses aussi idiotes :honte: ) sur le style de musique qu´ils aiment ou les habits qu´ils portent (même si vous aimez pas). Une personne c´est d´abord l´intérieur, c´est pas ce qu´elle montre par ses habits. :honte:

Et puis surtout la tecktonik il faut arrêter de dire que c´est simple. Certains disent qu´il suffit de balancer ses bras dans tous les sens pour en faire, c´est n´importe quoi, c´est en fait très dur, c´est rythmé et tout. Sérieux, il faut au moins connaître un peu pour dire que vous aimez pas, et si vous aimez pas, c´est pas une raison de ne pas aimer les gens qui aiment. :honte:

Voilà.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:22:34

Encore qu´on déteste je peux comprendre (moi perso j´aime pas :non: ) mais ceux qui disent qu´ils veulent jeter des pierres sur les tektonikeurs c´est vraiment des cassos, vous avez que ça à foutre :hum: chacn ses gouts et basta.
Laissons les tektonikeurs tektoniker :o))

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:07:24

oui mais pour moi si c´est en meme temps une fille qui me fait ch**** tous les jours sa ma donner une raison de plus :oui: je dis ça en fait le fait qu´elle dise "le rock c´est de la pure daube comme toi le mieux c´est la tecktonick comme moi " franchement il y a de quoi lui jeter des pierre a la figure :-((

sinon j´etais un peu en petard quand j´ai répondu donc je revien sur ma réponce et je dis:
je m´en fiche mais ausii : qu´ece qui sont naze!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment