* Posté le 12 novembre 2007 à 22:28:27 avertir modérateur
* 7) je leur jette des pierres, je me fous de leur gueule, et après je téléphone vite au samu histoire qu´ils en crèvent pas de leur crise d´épilepsie.
Non seulement ça ressemble à rien, mais en plus ils se réclament issus d´un mouvement totalement nouveau, alors qu´en fin de compte ils se contentent de prendre le pire du disco, du breakdance et du rock acrobatique pour faire ce truc bizarre qui me fait systématiquement penser à la chorée d´Huntington (vous savez, ces gens qui ont une maladie neurologique qui les fait avoir des mouvememnts brusques et incontrolables, qui mène malheureusement au décès du malade).
Ce qui me gêne le plus dans ce "mouvement", c´est pas tant qu´ils sont ridicules, ça après ça les regarde, moi j´aime lire et 80% de la population française estime que c´est ringard, j´m´en fous. Non ce qui me gave avec les tecktonikeurs, c´est que y´en a qui se mettent à danser sans raison n´importe où, n´importe quand. Et franchement, (histoire vécue) un mec qui se met à avoir des spasmes incontrolables comme ça à côté de toi alors que t´es entrain de regarder le rayon DVDs de ton revendeur habituel, non seulement ça surprend, mais en plus j´ai eu une espèce de "pulsion de protection" qui m´a dicté de le frapper très fort et de mettre mon portefeuille à l´abris.. Heureusement moi, mes pulsions, je les controle...
mdrrrrrrrrr
And +1
franchement c´est tout a fait ce que jen pensse aussi