CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musique]qui aime la tektonik ?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:51:02

"JE comprend pas les gens qui aiment pas parce que ca fait soit disant ´homo´.
Alors la qu´on m´explique ce qui y´a de homo la dedans, c´est juste une danse énergique voila tout, et même encore que ca serait une danse d´homo et alors? Qu´est ce que ca change?
Franchement y´en a il craigne trop quoi on se croirait sous un régime nazis tellement ya de gens qui les refoulent..."

en fait cette dance sert a "exprimer" sa féminité donc en gros c´est un truc de gay voila pourquoi pas mal de monde disent que sa fait homo :fier: :-p

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:21:27

Moi je déteste car en général, ceux qui la danse ( d´abord c´est pas tektonik, mais de l´électro ) sont tous ( ou presque ) des hipocrites, matérialistes, qui sont les premiers à critiquer sur un détail physique ou autre.

D´après les vidéos que j´ai pu voir, c´est ce genre là :/ Vous savez, fashion tout ça j´me la pète. :)

Pis je trouve ça nul. :nah:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:39:12

Si j´en croise un y´aura un meurtre ! :rire2:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:58:11

sa ne s´appelle meme pas dançer c´est secouer les bras dans tous les ens :nah: je préfère largement le rock :-p

Donebik
Donebik
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:44:46

Non c pa un truc de gay

cette dance c une dance de paysan

tu fai n´importe koi et voila ttle monde est content

pff pitoyable :(

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:24:29

je le redis "ce n´est pas dançer" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 20:27:23

5) j´aime pas
6) quelle bande de cretins ces tektonikeurs !

:)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:08:04

lol jaime bien jen fait un peu au college 2)

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:42:33

Voila l´avis d´un fan de Hip Hop 100% black version Ol dirty Bastard: Habitant a chatelet j´ai suivi le mouvement depuis le depart, je trouvai et je trouve ça toujours étrange...Mais bon il y a un mouvement révolutionnaire la dessous...petit pull rayé moulant et slim meme pour les squellettes faut oser quand meme, crete fixé facon nouveau gel l´oreal, ambiance tafiolle je suis d´accord...mais blague a part c´est une dance qui devrait avoir sa place à coté d´autres comme le break...1984 "c´est quoi ces jeunes qui tourne sur la tete et font des roulade les pied en l´air???la dance ne me gene pas c´est plutot le style pourri des jeunes qui la pratique...halala la tektonik...les renoi version somalie moulé jusqu´a l´os avec des crete ça c´est gerbant, les petites grosse qui foutent des sweat trop court et des pantalons moulant pour sublimé leur bourrelets c´est sexy...non ridicule (le style pas tant la danse que ça ah oui aussis pourquoi ils dansent sans musique??? demain je rap sans voix...

sirol9
sirol9
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:36:22

4) et s´en suit la 5)
Je préfère être tranquil avec mon break :-d

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:44:02

mui ici on parle de la danse, pas du look des danseurs ( et encore ils ne sont pas tous comme ça), je pense que c´est le look qui d´apres vous fait homo, si vous me dites que c´est la danse c´est vraiment n´importe quoi, on peut ne pas aimer ok mais là...

citations:
"apres on dit ouai les francais c´est des debile bein ouai tu dit le mot noir hop 3 ans de taule du dit l´arabe hop 15 ans tu dit dance d´homo hop tu te fait traiter de raciste sur un forum ..??WOW OMG "

=> Oo je ne vois pas vraiment le rapport, en gros tu veux appeler les gens par ce qu´ils sont, mais les personnes qui dansent la tecktonik ne sont pas tous homo ( et les homo ne doivent surement pas etre en majorité) , alors il n´y a normalement pas à dire ça

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:06:42

8

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:07:38

4 et 5

Yasuko
Yasuko
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:30:10

J´apprécie sans plus...

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:20:35

bon exemple pour le break...

mais moi je suis d´accord avec (je c plus qui a dis ca) le mec ki a dit que les gens qui dansent la tektonik sont pour la plupart superficiels, fashion tt ca, et qui ont une grande attention envers leur apparence physique. Ces gens la sont pour la plupart insupportables.

continuez a voter

quelqu´un a dit qu´il aimait (on place la barre plus haut la ! ^^)
et un autre a dit qu´il appreciait, sans plus.

on dirait bien que ceux qui jouent aux jeux videos na danse pas la tektonik, et le contraire aussi.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 novembre 2007 à 12:30:06

Mouarf par exemple a tours la boite de disco :noel: le majestique ou encore pim´s :noel: est bien je me suis frittez avec eux ces même pas de la danse :noel: 8 :(

PsycO-Bast
PsycO-Bast
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:41:08

J´aime bien la musique mais je trouve la danse ... ridicule :banzai:

Oreca
Oreca
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:14:41

bah moi je trouve que sa trip, le coté ridicule de la dance j´aime bien :) et donc je pratique vite fait quand je suis pas net avec mes potes :rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:18:50

un autre aime bien dirait on, mais au moins il avoue ne pas etre net quand il dance...bravo a rhomer qui a su exprimer ce qu´il ressentait quand il etait en boite !

lucdems
lucdems
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:13:01

Je dirais entre 5 et 6 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment