C´est pour quand la suppression des virus, des multiples logiciels inutiles qui ont presque tous la même fanction,des bugs, de vista,etc..etc... ??
Et heureusement que pour une fonction il existe plusieurs logiciels...
Pour "Vista" et le "etc... etc" je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Précisons également qu´il faudrait à un moment donné, remettre en cause les compétences des utilisateurs plutôt que de toujours remettre en cause le système. Vous n´êtes pas parfait les gars !
----------
(pour les jeux, les mac pro ont de très bonnes cartes graphiques qui permettraient largement de faire tourner Crysis ou Assassin´s Creed si il sort)
Ouais mais les Mac Pro sont un peu hors de prix, ils ne sont pas à la porté de tout le monde. Je pense que parmis tout les Mac, c´est le moins répandu. Alos pas la peine de sortir des jeux dessus si très peu de monde peut l´acheter.
Puis c´est faux il n´y a pas de bonnes cartes grapiques sur le Mac Pro.
Du moins elles ne sont pas extraordinaires. Impossible de faire tourner Crysis dessus, du moins à fond. De plus Crysis à été développé à partir de DirectX 10, technologie inexistante sous Mac OS X.
Ne croyez pas que j´aime Windows, loin de là, ça fait même un moment que je m´en suis séparé. Je répond simplement aux conneries pour mettre les choses au clair.
Mais j´avoue que pour certains ça doit être difficile voir impossible d´admettre la vérité...