CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Mac Vs PC

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:51:28

:up:
A quand un MAJ ?

belinot
belinot
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:52:39

pc

Francky24
Francky24
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:44:51

MAC! par rapport au PC, le MAC n´a aucun défaut. :oui:
tout ceux qui ont un MAC vous le dirons.
________

Et en voila un beau de fan boy d´Apple. Les Mac n´ont pas de défauts ? N´importe quoi...

----------
Seul défaut des MAC : Les jeux, le prix...
Sinon dans tout le reste ils sont meilleurs...

Les mac sont particulièrement à l´aise dans les domaines de divertissement, quoi que pas dans le jeux vidéo.
S´too...

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:19:25

MàJ

PC:41
Mac:40

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:58:05

Apple sectaire ? ^^ mouhahaha lol Ouai... non allé sans déconné faites ce que vous voulez vec votre pognon mac ou windows ou linux c´est vous qui voyez seul truc que je peux dire c´est que Os X c´est mieux ( Blague ) .

Allez tchou tout mes geeks adorés.

Alerte Alerte !! avast a détecteé un virussss ( mouhhahahahah quoi encore ? ooh non :p )

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:03:28

A au fait un défaut des macs.

si demain tu veux changé ta CG sur ton iMac tu me diras comment on fait ça m´intéresse graaaave :p

beginisthebest
beginisthebest
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:30:19

tu envoie ton mac chez apple pi il te la font. sauf que les gros bidous vont vite faire saler la facture... moi jai un pc, pis jai deja commander mon iMac 20´´ 256 mo carte graphique, 320 go hdd, 2 go ram, clavier souris sans fils pour la modiue somme de 1600$.

faut avoir des contact pour avoir cette ordi la a ce prix.

pis le monde q

beginisthebest
beginisthebest
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:32:59

pis le monde qui me disent ha mac ne prend pas en charge les jeux. on sens fou. il y a un programme que je me souvient pu du nom qui peut faire rouler windows xp sur le mac quoi de mieux. pis ya quelqun qu ia dit que les jeux c meiileur sur console ben je tappui jai un ps3 et je mamuse beaucoup sur ma tvhd.

aller voir les video que apple yont fait pour comparer les pc des mac que trop drole

donc je vote pour mac

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 décembre 2007 à 04:32:34

Je suis daccord avec ton avis beginisthebest...
Donc ça fait combien ? tu as voter mac yannick ou tu avais déjà voté ?

Francky24
Francky24
Niveau 9
06 décembre 2007 à 09:37:01

beginisthebest :d) Effectivement il est possible d´installer Windows sur un Mac. Mais du à la faible puissance de ces machines, surtout pour les cartes graphiques, tu ne pourras pas faire tourner des jeux récents... Enfin bon, tu pourras quand même avoir accès à pas mal de jeux Windows.

Pour les pubs d´Apple, c´est sympa mais on s´en lasse vite. Surtout qu´il y a pas mal de conneries dedans, c´est juste pour vendre...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 décembre 2007 à 09:52:08

c´est le marketing...

Francky24
Francky24
Niveau 9
06 décembre 2007 à 09:54:50

Je sais...

maroyama
maroyama
Niveau 4
06 décembre 2007 à 11:07:47

PC

Pourtant j´ai des pote qui on des mac mais je préfère mon bon vieux PC

Sécurité ? mac oui clairement meilleur pour un utilisateur moyen, mais un pc peu être aussi très sécurisé et n´oublier pas que 90% des faille de sécurité chez les PCiste sont entre la chaise le clavier et l´écran

Jeu ? Oui le PC est la norme, pourquoi ? Simple l´écrasante majorité des ordinateur sont sous windows et donc pas rentable de faire un portage sous mac < mais il y a pire penser a linux quoi qu´avec une double partition linux/winbobe ou émulation ^^>

Le styles ? Voila ce qui fais la force de la pomme, et ça depuis toujours . Mais des belle tour des beau écrans ça existe sous pc ^^

Mais je pense que l´effet de mode est pour pas mal en ce moment sur la monté en puissance des mac . Qui ne connais pas un pinpin qui a sont ipod , un Mac et maintenant un Iphone

N´oublier pas que les deux support on deux tranche de marché différente et chaque support a ces qualité et ces faiblesse . Mais que bien utiliser l´une ou l´autre des deux est très fiable

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
06 décembre 2007 à 11:27:04

Vous parlez de quoi au final? De OSX contre Vista ou des hardwares? Ca rime à rien en fait vu que windows fait que des logiciels... (en plus c´est débile ces histoires de prix Léopard ne coûte que 129€)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:06:55

Ben on parle d´un vote entre tous les constructeurs qui supportent Windows ( toute marque confondu dell , siemens packard ... ect ect ) contre touts les Macintosh c´est pas compliquer , c´est en fonction du syteme que tu utilise après a toi d´argumenter si tu le veux au point de vue hardware comme logiciel pour les + ou les -
De plus je ne comprend pas ce que tu veux dire par "(en plus c´est débile ces histoires de prix Léopard ne coûte que 129€) "

Hymir
Hymir
Niveau 6
06 décembre 2007 à 12:28:08

Ayant un pc actuellement, et étant satisfait, je vote pc. :)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:45:07

:up:

jo-7
jo-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:34:00

Moi je pensais m´acheter un MacBook et installer windows dessus, mais le probleme c´est que à cause de Windows, les virus risquent de contaminer mon mac, non ??

Francky24
Francky24
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:49:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-199117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-7
| Date du message : 06 décembre 2007 à 17:34:00
| Contenu du message :
| "Moi je pensais m´acheter un MacBook et installer windows dessus, mais le probleme c´est que à cause de Windows, les virus risquent de contaminer mon mac, non ?? "

Non ça ne risque pas...
Si tu parles des virus Windows ils ne fonctionnent que sur Windows donc aucun risque qu´ils touchent à la partition de ton Mac OS X.

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:34:31

MàJ

PC:43
Mac:41

Mac en froce

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections