c´est bien simple, mac = effet de mode! c´est le communisme à l´état brut, tout le monde a le monde a le meme mac blanc moche
Ça faisait bien longtemps que je n´avais pas vu de connerie aussi grosse que celle ci...
Explique moi comment t´en es arrivé à associer le communisme et les mac ?
À la limite au capitalisme j´aurai bien compris mais là faut être sacrèment con quand même. 
J´ai déjà entendu des gars dirent que les OS libres étaient pour les communistes (grosse connerie au passage) mais jamais j´avais encore entendu ça avec les Mac.
----------
Impossible de se démarquer! avoir du mac c´est être le moins original et ne surtout pas vouloir se démarquer!
Impossible de se démarquer ? Bah si avec environ 95% de PC équipés de Windows dans le monde et environ 3.75% de Mac tu te démarques un peu...
----------
alors que moi j´ai un pc monté par mes soins, y´a pas un gars sur terre qui a le meme.
Oui mais pas forcément.
----------
Je parle meme pas de puissance, SLI et quad core chez les fans de mac, pour faire tourner crysis... je parle chinois la!
Les Mac ne sont actuellement pas orientés vers le jeux vidéo.
Même si l´on peut y installer Windows, les machines sont prévues pour Mac OS X avant tout, et sur Mac OS X les jeux ne se bousculent pas...
Puis pour les jeux vidéo, rien ne vaut une bonne console. 
- Ceci n´engage que moi bien sûr***
----------
comme 91% des users de la planéte, i have a brain!
Cette phrase me fait bien rire. Typique la réaction d´un mouton, faut à tout pris suivre la majorité. Tout le monde achète un PC, bin faut à tout prix faire pareil...
Puis je ne pense pas que sur terre tant de gens aient un cervau. Du moins ils ne doivent pas tous s´en servir alors...
Pour moi les Mac c´est sympa mais ils ne sont pas aussi bons que les fans boy d´Apple le prétendent. S´too...