CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Le meilleur jeu de combat

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:40:35

Je suis grave heureux de voir que Tekken et Soul Calibur sont loin devant les autres :coeur:

On voit tellement d'articles ou de pubs qui laissent penser que des séries comme Virtua Fighter ou Dead or Alive sont meilleurs, il était temps qu'un sondage rétablisse la vérité :oui:

Rien ne vaut l'avis des joueurs :ok:

aux ch*ottes Virtua Fighter, vive les jeux de combat de Namco :p)

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 mars 2008 à 21:44:55

quand on voit les résultat du sondage, on se rend compte que la majorité des gens n'y connaissent absolument rien en jeu de baston.

2.2 % king of fighters, c'est du jolie. soul calibur en 1er, magnifique quoi.

Bref,'jsuis pas étonné en fait.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:03:41

le plus accessible est bien dead or alive... n'importe quel touriste de passage peut battre un champion avec un peut de pot (je sais plus quel championnat important de DoD a paris, une gamine de 10 ans est arrivée en demi-finale en répétant les 3 memes coups en boucle :rire2: )
DoD c'est spectaculaire, mais le coté technique on oublie... juste du fun quoi...

j'en vois critiquer virtua fighters, en général c'est ceux qui y ont jouer 20min qui arrivaient pas a sortir 3 coups et se faisaient ramassé sévère... car virtua fighter ca c'est l'opposé total de DoD. difficilement accessible, c'est le plus poussé niveau technique (pour les 3d j'entends). aucun ne le surpasse sur ce point.

mais c'est sur que de manière plus générale sans se baser du des aspects précis de gameplay, c'est SoulCalibur qui l'emporte... je sais qu'il y a beaucoup de fans de Tekken mais je ne les ai jamais compris, Tekken c'est mou, des anim robotique absolument pas naturelle, un gameplay rebutant(bon ca c'est une histoire de gouts ), et j'en passe...

niveau 2d cu fut longtemps les street fighters qui detenaient la supremacie, mais je trouve qu'ils sont aller trop loin, ca veut plus rien dire... y cherchent toujours a surecherire a tort et a travers au lieu de d'améliorer et de paufiné ce qui existe deja...
actuellement en 2d a mon gout c'est bien Guilty Gear qui est devenu LA reference... tant niveau design, anim', graphisme, gameplay, etc...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:15:07

pas trop fan de 2D...
en 3D le meilleur est soul calibur (en solo)
DBZ budokai 3(a 2)
sinon virtua fighter j'ai pas mal joué au 4 mais je le trouve plutot merdique :-)
sinon c'est quel jeu DoD ? :question:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:23:58

euuuuuuh.... en fait j'ai fait une faute de frappe a repetition... je voulais dire DoA (donc Dead or Alive) :honte:
:dehors:

Zyton
Zyton
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:24:59

Pour moi, ce sera Super Smash Bros. Melee !! Les possibilités de ce jeu sont infinies ! Pas loin derrière y a Soul Calibur 2.

FinalEvolution
FinalEvolution
Niveau 5
07 mars 2008 à 22:29:58

Moi en premier c'est Bloody roar <3
Ensuite Les soulcalibur suivit des Smash Bros =)

MaxKrigger
MaxKrigger
Niveau 1
07 mars 2008 à 23:09:30

Personne ne parle de Toshinden et Star Gladiator ? Pourtant deux chef d'oeuvre du genre :p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 mars 2008 à 23:54:38

je suis étonné de voir que tekken et Soul ca sont en première place..

génération playstation..

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:41:55

trop content que soul calibur soit en tete, je suis un fan (en faite jai seulement jouer au 2 mais je lai adorer, et je joue encore beaucoup.... jatten avec impatiance le 4 sur ma xbox 360.

mais je suis tres etoner de voir mortal kombat casiment en derniere place.... c'est pas senser etre le plus classic de tous? avec street fighter....

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:42:46
  1. NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:40:35 Avertir un modérateur
  3. Je suis grave heureux de voir que Tekken et Soul Calibur sont loin devant les autres :coeur:

On voit tellement d'articles ou de pubs qui laissent penser que des séries comme Virtua Fighter ou Dead or Alive sont meilleurs, il était temps qu'un sondage rétablisse la vérité :oui:

Rien ne vaut l'avis des joueurs :ok:

aux ch*ottes Virtua Fighter, vive les jeux de combat de Namco :p)

tout a fait dccord avec toi Newkazuya!

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:50:52

kazuya14> "génération playstation" pour Tekken mais faut pas oublier que Soulcalibur 1 a cartonné sur...Dreamcast. Sans oublier l'épisode 2 sorti sur PS2 certes mais aussi sur GameCube et Xbox. :hum:

Jazzera
Jazzera
Niveau 1
08 mars 2008 à 00:52:50

Bloody Roar ftw !

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:07:17

Le manque de smash bros dans les choix preuve a quel point le sondage est ridicule.

Bros= Le best, le plus vendu, le meilleur serie de jeux de combat jamais faite.

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:27:30

Meilleurs jeux de combats 2d: Guilty Gear (etonne de son resultat pitoyable dans le sondage, mais quand on voit la majorite ici qui plebiscite Smash on peut comprendre...), Killer Instinct

3d: dbz tenkaichi, virtua fighter

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:28:17

Dead or Alive :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
08 mars 2008 à 11:37:04

Super Smash Bros. biensûre !

D'accord avec toi Cloud03 :ok:

bowser10
bowser10
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:09

Ah mais personne ne parle de ce jeu de baston mythique qu'est Killer Instinct :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:32:09

Soul Calibur, l'un des seuls jeux où il faut 400 coups d'épées pour mourir ! :bave:

:dehors:
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

jugoku
jugoku
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:37:31

TEKKEN LE MEUST VIVEMENT LE 6

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment