Moi ce matin (sans les détails), j´ai raté ma navette, je suis revenu chez moi, ma mère m´a ammené à la gare, on est parti de chez moi vers 7h53 alors que le bus était à 59 et que ça prend environ 10 minutes pour aller à la gare (y a un big feu rouge juste avant la gare (terminus) ) évidemment j´ai raté le rer de 7h59, mais aussi celui de 8h09 (je crois que c´est ça), (les cours commencent à 8h10), j´ai pris celui de 8h21, j´ai marché après être descendu du rer pour aller en cours même si j´avais 1/4 d´heure de retard, j´arrive, je frappe, j´entre "excusez-moi, j´ai raté mon rer..." la prof elle a rien dit, même pas d´accord d´accord pas grave (en même temps elle a intéret parce que normalement c´est elle qui arrive en retard d´1/4 d´heure, elle doit emmener ses enfants à l´école
). Le cours que j´avais c´était aide individualisée de math, ils étaient en train de s´entrainer à l´oral pour des calculs genre 64x au carré - 225, (-5x + 2) au carré. Il fallait en faire 4 et la prof chronométrait. Après je me désigne, je me foire un tout petit peu (stress du meilleur temps oblige) et je fais environ 35s, alors que la plupart le faisait en plus d´une minute, et même certains en 2mn... Je les ai tous owned
Après elle me redésigne et je fais 31s (meilleur temps) mais j´en suis pas fier, c´est pas super, j´aurais aimé faire moins de 20s... Enfin je les ai quand même tous baisés (9 élèves en A I) .
Après on me rend un contrôle de Physique/Chimie j´ai 8/17 et la chimie était sur 11, donc j´ai eu 8/28...