En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¯`·._.- Blabla du Phoenix ._.·`¯
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:09:41
Mon diagnostic: hémorragie interne. Pas la peine de voir un medecin: contente toi de faire ton testament Plus serieusement, bon retablissement et bon sechage de cours en perspective
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:22:13
Mat>> Merci pour ton diagnostic clair et précis...
Mais je peux pas secher la... Demain suis obligé de retourner! Mais bon c´est peut être mes derniers moments de l´année a l´école pasque apres je dois me faire soigner ma saloperie et je serrais surement pas assé en forme pour suivre les cours...
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:22:38
Ben...
La forme ? Journée pédagogique à l´école complètement hypocrite, c´est censé pouvoir améliorer notre vie quotidienne à l´école, mon oeil, c´est juste pour faire bonne impression devant les parents.
Bref...^^
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:24:42
Enfin la!!!
Ces saletées de topics lockés!! hourra
Sinon moi sa va mieux j´ai recu des medicaments la et sa va alelr mieux! Et toi?
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:50
Ouaip tranquille, journée à strictement rien foutre. Au fond de la classe vu qu´on avait journée pédagogique on fasait ce qu´on voulait, donc j´étais avec mon new portable et je surfais un peu, jusqu´à ce que je pouvais plus parce qu´on s´était trop éloigné du réseau (on changeait de clase).
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:35:23
Genre MDR, Je te vois bien entrain de jurer pasque tu trouve pas la fonction que tu cherche comme l´autre soir lawl. Tu dois avoir les doigts bousillés les yeux morts de fatigue à force de surfer sur ton mini natel( Enfin grand pour un natel mais petit pour surfer sur internet)
Sinon demain pizza?
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:28
Ok pour demain.
Non mais regardez-moi ce gars-là. J´ai pété de rire, genre le gars ! xD
Je sais pas ce qu´il avait fumé mais ça devait être fort...
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:13
Ouais sa devait pas être que du tabac... Sinon ajrd chez le medecin j´ai peté en fou rire!!!
Y´avait une femme avec son fils et la secrétaire demande "C´est pour votre fils?" Elle Répond "Oui" Alors l´infirmiére lui demande " Quel est son nom?" La miss répond "Paul" et la elle epelle le nom " P.a.u.l" Comme si y´avait 36 mille facon d´écrire Paul...
fab432
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:29:58
jeremy a oué comme même , jvois bien son prochain sondage, [perso]quel genre de tabac utiliser vous quand vous créer vos sujet ? lol au faite fallait me le dire que le topic de blabla ou j´allais c´était seulement pour les ancien (quoique, chuis ancien au bout de 5jour ? lol )
red-phoenix a oué comme même, il y en a qui prenne vraiment les gens pour des cons, j´ai eu pire, j´arrivais a peine a l´hopital car je venais de me peter le bras en gym (saleter de sport XD ) j´attend 10 min et la l´infermiere me demande, esc-ce que ta mal ? je sais pas comment j´ai fait pour garder mon calme XD
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:32:37
FAB >>> Techniquement ce n´est pas que pour les anciens, moi tu ne me dérange pas, mais je sais qu´auparavant il y avait eu des embrouilles avec des nouveaux, donc bon. ^^
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:32:55
Genre MDR Sinon pour ta question: Non tu n´es aps ancien apres 5 jours T´es un newbie comme moi
fab432
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:43:33
jeremy oué , mais bon jvais comme même éviter les embrouille pour le moment, chuis pas la pour ca ^^
red-phoenix mince alors! jpenser vraiment être un vieux aprés 5jour , donc toi aussi t´est nouveau alors ? (je sais je sais, je suis perpiquace )
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:47:14
Bah moi sa fait 46 jours donc c´est pas super vieux mais bon je suivais déja un peu l´actu avec Jeremy qui me montrait et expliquait tout je suis venu sur le forum pour parler avec lui vu qu´il passe la majorité de son temps dessus mais bon le flop total il me parle meme plus sur Msn genre...
Mais bon c´est peut être jsute une phase je l´espére
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:52
Moi je te parle, c´est juste que je suis interviewer en même temps et tout, donc forcément, c´est chaud quoi. ^^ Et puis quand t´es sur 6 forums, que t´as 4 msn ouvert, et + une interview, c´est chaud pour parler. ^^
fab432
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:11
oué je pense aussi, au pire parle en avec lui , il a l´air plutot compréhensife (même si je ne le connais que trés peu ) , mes bon aprés, c´est toi qui vois ^^
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:47
Bah voilà, je me suis exprimé je crois non ?
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:55
Jer pas besoin de faire la lsite de se que tu fais o nsait t´es populaire et tout...pfff
Et la prochaine fois dis moi avant que tu te fais interviewer , je peux pas le deviner alors forcément apres sa me vexe quand tu me répond pas
Fab>> Je le connais bien tres bien trop bien peut etre... Il est sypa et tout mais y´as des jours ou j´ai envie de l´étrangler grr
J´aurais l´ocasion demain quand il viendras manger la pizza Mouhahahha
fab432
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:02:11
(je sais pas si je vais encore beaucoup parler, j´ai de gros bug internet , déja la page s´affiche mal , donc je préviens)
jeremy jte comprend ca doit pas être simple de parler a tout le monde en même temps , surtout quand on est modo
red-phoenix si c´est toi qui le dit ^^je te crois , mais laisse le en vis comme même (et jpeut t´apeller red ? car red-hoenix c´est trop long
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:02
Tu peux l´apeler red.
FAB >>> T´inquiète, moi aussi la page là... c´est à cause du moins 15. Trop d´activité sur le serveur, bientôt tu pourras plsu accéder au site pendant une vingtaine de minutes. Tu verras...
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:45
Bien sur tu peux m´apeller Red C´est chou t´es le premier a demander si t´as le droit je trouve tlm devrait le faire Je peux t´apeller Fab?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.