J´avoue j´ai pas compris non plus. PTDR !
Red >> Alors tu me pardonne ou pas ?
Ok ok je te pardonne si j´ai le droit d´inviter une miss a ta fete! ... Réfléchis
Bande de nouille, n´avez qu´à comprendre ce que vous écrivez, et suivre un peu la convers.
Hahahaha .... :sarcas:
Pasque j´ai pas bu que du sirop mais qu´il est drole...
Smiley a la c*n
N´est-ce pas que je suis drôle, mon p´tit.
Jeremy, tu peux lui parler là à Phoenix pour voir.
Arf, moi je suis rien, et j´ai beau chercher je trouve pas. C´est vrai que je suis fatigué après hier soir.
Hymir >> Fais gaffe qui tu traites de nouille.
Red >>> Bah cette fille dont tu me parles ?
Pourquoi, tu vas faire une demande de bann^^
C´est bon Hymir message reçu 5/5
Exécutez l´ordre 66.
Message transmis colonel.
Tu m´en vois heureux Phoenix.
Perso, j´ai pas envie que ça se sache, merci.
Major, oui, major.
Oui oui sa aussi j´ai compris T´en fais pas va
Chow. Je m´ennuie moi, je vais continuer mon blog qui en est pas très loin du tout. Je reste ici hein. ^^
Moi, je m´amuse comme un petit fou.
File le lien de ton blog.
Moi aussi j´ai avancé le mien jer si tu veux voir La je suis même entrain d´en écrire des news
Ahet pour la fille non c´est pas celle chez moi une de la classe trop sympa et tout!
Ah ok tu veux dire celle que t´as rencontré en Irlande alors ? J´ai oublié son nom.
Hymir >>> Il est dans ma CDV mais protégé par MDP jusqu´à ce qu´il soit fini.
Ouais celle la même mais juste en qualité d´amie elle est vraiment sympa et elle sait faire la fête
Tu m´as dit qu´elle avait pas d´humour, mais elle serait faire la fête. C´est rare. ^^
Et puis file le lien de ton blog.
Ah oui, c´est vrai, je pensais pas à ça. J´irais jeter un petit coup d´oeil à l´occasion, quand il sera fini.
Hymir >>> Faudra encore attendre un moment à part ça, parce que je prends mon temps.