CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¯`·._.- Blabla du Phoenix ._.·`¯

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:18:31

Moi, c´était parce que c´était la fin de la période surtout, ils lâchent tous les controles d´un coup. :-p Alors forcément, c´est chaud de tenir tout. :-( Tu vas avoir la semaine que j´ai eu maintenant. :sournois:

Et mon nombre de messages est très bien, je suis pas un boosteur, mais un présent. :hap: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:22:26

t´inkiète je te traitait pas de boosteur ^^

sinon je viens de feter mon 1500 ème message :p) sa sert a rien de le dire, mais ces juste histoire de dire XD

sinon normalement ma semaine va être plutôt cool, nos prof nous font bosser comme des frapa dingue niveau devoir et pendant les cours , mais il nous donne les controle a l´avance, et j´ai pour le moment rien de prévue a par mon ***** de dns de math , donc je devrais avoir une semaine normal, en plus en sport je commence le ping pong :sournois: jvais tous les dégommer :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:27:56

1.500, c´est pas vraiment ce qui se fête. :hap: Sinon, je fais la fête tous les deux trois jours. :rire2:

Faire du ping-pong à l´école, on a fait une fois, parce que j´avais demandé, mais sinon, on fait jamais, c´est dommage, et pourtant j´adorerais. :-(

Les contrôles surprises, c´est le mal, j´ai une prof comme ça, réussir une période relève littéralement de l´exploit, c´est vraiment l´abus, je te jure. :( :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:34:01

tant pis, je le féterais a 2000 alors :p)

pour les controle surprise nous nos prof font trop bien la surprise, genre il le font toujours le cours suivant d´une correction de controle, il disent pendant toute l´heure de réviser, il font des gafes.....bref j´ai pas a m´inquiéter sur ca :p)

je me met en "mode sleep" moi :lol: (description : je fait basculer ma chaise un maximum me mets un couverture sur moi et un oreiller , idéale pour les petite fatigue devant ton bureau ptdr) sa aussi sa sert a rien de le dire, mais bon , j´aime bien parler de chose inutile :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:35:59

Tu as de la chance pour les contrôles alors. :-p

Le 2.000, faut voir en combien de temps tu vas y arriver. :hap:

J´aime bien ton mode sleep, mais moi je suis pas encore assez fou pour ça, je suis bien droit devant le pc avec la musique à fond dans les oreilles histoire de me saturer les tympans. :fou: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:39:48

je suis pas un gros posteur, je ne fait qu´un seul forum et poste tout les jour mais pas beaucoup donc ca va prendre du temps :p)
de toute facon ta pas interet a piquer mon mode sleep, il y a que moi qui a le droit de l´utiliser :fou: de plus mon meuble informatique possède une sorte d´étagère trés basse, pour poser mes pied, idéal pour perfectionner mon mode sleep :fou: XD

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:45:43

FAB :d) Comment ça vous avez posté au même moment :question: Où ça ??

FAB :d) L´autre personne qui utilise des smileys pour se démarquer est Klem75PES avec ses :pacg: :pacd: :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:47:04

Non, t´inquiète, j´ai pas le temps de dormir le soir sur les forums. :fou: :peur: Un jour, tu étendras tes forums et tu en auras beaucoup comme moi. :ange: Avant, j´allais que sur celui de god of war 2. :)

Encore un petit quart d´heure et je vais aller dormir moi. :oui: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:54:26

megalink :d) sur ce sujet et sur le sujet de préférez vous mourir géler ou brulet (ils vont tous inventer pour trouver de nouveau sondage XD) et je parler de quelqu´un qui faisait aussi les :mac: :) :p)

jerem :d) pas sur, normalement je ne tient pas sur un forum plus de quelque jour, il n´y a que celui la auquel je suis rester et que je resterais, avant je faisait plusieur forum (mais sur plusieur site) mais bon , ptete que aprés je ferais d´autre forum, mais pas sur

et mon mode sleep n´est pas pour dormir, mais pour se reposer dans les meilleur condition en même temps qu´écrire :oui: lol

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:58:34

:bye: J´y vais. :pacd: :pacg: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:00:03

:bye: moi aussi de toute facon jvais y allez, a dem tout le monde (si il en reste XD ) et bonne nuit

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:05:11

Espérons quand même qu´il en reste. :p) :bye: Bonne nuit. :ange: :mac:

megalink313
megalink313
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:19:21

FAB :d) Ah, toi t´écris en dormant! Moi c´est pareil, j´apprends (mes cours) en dormant! Mais ça marche pas très bien en fait :non: :-(

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:20:40

Bonsoir...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:44:53

:salut: si il y a du monde. :o))

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
11 novembre 2007 à 07:52:19

oué je suis la

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:48:20

Moi aussi, comment allez-vous en ce dimanche matin d´Armistice. :ange: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:19:39

lu tout le monde ^^ moi ca va jerem et toi? c´est pratique en faite que je dois faire un dossier, au moins sa se vois pas que je traine sur ce forum XD

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:00:24

:salut: tout le monde!

Scuse link j´était pas cnnecté hier soir :ange:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:12:02

Je m´entreîne à ecrire sur mon portable, et c´est lourd... :hum:

Comment ça va par ici ? :) Je viend de me lever donc déjà une bonne partie de la journée passée. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment