Pas grave ^^____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Jeremy est Rik tenté ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Non mais genre je veux vraiment pas passer pour le salaud de service genre Alors je m´excuse
Je te le dis redounet la faute est humaine pas grave ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Trop tard Red, ta réput´ est faite. rohmer >>> Moi j´en sais absolument rien. Désolé. ^^
Rik ?____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
oui et vous ?jerem
La réponse est l´abattoir je suis un salow pardon ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Jer ~~> Ta moman est pas andicapée alors gaffe
Je vais bien Rik merci ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Moi ça va moyen. ^^En même temps j´ai une raison de pas aller très bien.
Mais bon, espérons que la situation s´arrange demain.
Est demain jeremy banni ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
L´espoir fais vivre ...
oui j´espère mon jerem
Sa serait trop triste ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ouais ... ...
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:54:56 avertir modérateur * Ouais ... ...
Pourquoi le ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Toute façon ils ont aucune raison de me bann´. Même si ils m´enlèvent ma mod´, un pseudo à lui seul ne peut rien, donc pourquoi me bannir ?
Se serait trop horrible, je serais obligé de recréer un pseudo.
Pasque je suis un salaw ...
Bon allez moi je vais sur t3 bye les gens dormez bien ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy