Jer ~~> Rohminet ~~>
Rohminet est de retours non ces vrai j´ai pas rohminet ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Boost détecté. Boost de smileys détecté.
Il y a un endroit pour le boost et le boost de smileys.Ca s´appelle chez sanglots.
Y´a un endroit pour les Ex-modérateurs dépressifs sa s´apelle un cimetiere
Au passage il y a pire que moi comme lèche ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-203326-20-0-1-0-0.htm____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
"Pire" la preuve que tu l´es
Au passage moi le plus grand ces cisla ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Chaud le OWNED par red-phoenix. rohmer >>> En même temps, je sais pas comment il fait pour être aussi débile nintendo.
Je me dit aussi ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
il est débile genre
Re ici...
Rikounet ~~>
Re Sami. Toujours bien ?
Je sais ou il en recrute des gars comme lui deviné ou ?____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bonjour Rik9 la forme ?____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Chez ta moman??
Ma mère est handicapé ne parle pas d´elle encore 2 chance ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Sa expliquerais tout...
PEMT elle ne peut pas bougé alors un peux de respect ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ok alors la je tiens quand même a préciser que j´en savais absolument rien... Je retire tout Sinon je sais pas...