Ouais non mais non...
Red qui veut absolument me virer. Et merci d´avoir pris ma défense. Pourquoi tu veux me virer de sa signature ?
rohmer >>
Si il veux que je la garde je la garde ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
leche ***
Jeremy je t´aime ( quand tu me fera voir la photo )____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Stoi le *** ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ah oui c´est surement pas toi qui est leche *** avec ta siganture...
je lèche pas salle jaloux ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Chaud la fight.
Ptdr moi jaloux??? MAIS TROP PAS
On vas pas se discuté pour sa ces ridicule red ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:33:20 avertir modérateur * Chaud la fight.
Taggle ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rectification je t´aime ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
C´est quoi ce bordel avec le modo?
Rectification rohmer taggle
Tu ses lire tu ses constaté donc sans commentaire ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ok je pare ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Réctification je m´aime
Sirol >>> J´ai été hacké, mais tout va s´arranger d´ici demain j´espère.
rohmer >> Red >>
Jeremy >> = :bouer:____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy