CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:44:06

Wii. ^^

peach72
peach72
Niveau 8
12 novembre 2007 à 09:59:01

Wii, parce que Link et Mario...

zek2
zek2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:44:15

U-mos Le moisie! :rire:
Tait toi est lit mon dernier post au lieu de parler betement et inutilement :sarcastic: , de plus tu ne fait que repeter ce que dis Mathamut, alors tait toi! Pour Mario c´est fini j´ai compris pas besoin de continuer. Et pour moi tu peux me dire ce que tu veux, mais pour l´instant la Wii inove pas.

zek2
zek2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:45:44

Au faite le :coeur: pour Mathamut, c´était plus pour deconer, toi tu prend tout au 1er degré :honte: pfffffff

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:38

" :d) Mathamut, a aucun moment j´ai dis que j´avais joué a MP3 (a part sur DS) et encore, je ne l´ais meme dis"
:d) Deja MP3 n´est jamais sorti sur DS, c´est MPH qui est sorti sur DS (rien à voir) et MP3 est une exclu Wii.
D´ailleur si j´ai cru que tu avais dis y avoir joué c´est à cause d´un passage d´un de tes posts
"j´adore les gens qui me dise : "tu as du joué qu´a des jeux de "sport" car joué a Metroid Prime avec la Wiimote et d´un ridicule..."
J´ai cru que tu disais "car j´ai joué à Metroid Prime avec la Wiimote et c´est d´un ridicule..." et que tu oubliais des mots comme d´hab mais en fait c´est le verbe jouer que tu ne sais âs conjuguer :content:

"Pour le jeu de DS que tu as inserré, lis mon post qui est au dessus, moi non plus je vais pas me répété sans arret"
:d) Ton post date de 5mn avant le mien, comme tu peux t´en douter j´était deja entrain d´écrire et je ne m´amusais pas à rafraichir la page toute les 30 secondes, mais maintenant que j´ai vu que tu t´était excusé pour le fait de confondre la wii et nintendo, c´est bon.

"Les gros jeux que tu me site, pour l´instant ne sont pas des gros jeux, Halo lui par contre en est un : tout le monde connait. Et a chaque tu me repete : Zelda, MP... rien d´autre car nintendo est limité et Resident Evil n´est pas propre a la Wii"
:d) Evidemment qu´ils ne sont pas encore des gros jeux, tu crois que toute les séries démarrent en trombe :hum: après certains d´entre eux ont quand même remportés de gros succès (Cerebrale académie, Trauma center...) mais rien à voir avec Halo 3 bien evidemment, Halo est une série particulièrement populaire et on en est deja au 3ème opus, alors si t´attend de chaque jeu nintendo innovant qu´il se vende comme Halo 3 t´es à peine exigent tiens...

"Je ne suis pas d´accord avec toi, la Wii ne domine pas partout. JV a presenté les chiffres de l´EA. J´invente pas"
:d) Alors deja JV ça ne veut rien dire, tu parles de jv.com, jv. fr ou jvm ?
Ensuite les chiffres de l´EA c´est completement hs. EA est un éditeur de jeux, ils fournissent les chiffres de leurs jeux vendus sur chaque console,, pas les chiffres de vente des consoles elle même; ce sont des organismes tiers (genre console wars et next-gen wars) qui s´occupent de ça, alors soit tu n´as rien compris, soit... tu n´as rien compris.
Donc ramène un lien de tes "chiffres EA" ( xD ) et je sens qu´on va bien se marrer.
De toute façon toutes les sources donnent la wii en tête, jv.com a publié un gros article annonçant la prise de tête de la guerre next gen par la wii il y a peu de temps: et en sachant que la 360 est sortie depuis 2 fois plus de temps c´est une belle branlée.

"Pour mario, je n´ais pas oublié ce que tu as dis, au contraire. Mais pour MOI je trouve que Mario se repete car c´est vieux.
C´est ma vision des choses. J´ai besoin de changement. Burnout est l´une de mes serie favorite. J´en ai acheté 2, ils auraient ressortie la meme chose mais en diferent sans la liberté qu´on a dans le prochain , je ne l´aurait pas pris car pour moi ca aurait été du répété. Mario c´est pareille"
:d) En fait j´ai pigé: tu ne sais tout simplement pas t´exprimer.

Quand tu dis que "Mario se repète" tu veux dire "une série a beau évoluer, au bout d´un certain nombre d´année on commence à se lasser malgré les innovations et changement de concept, tout simplement parceque le principe même de la série ne change pas et l´interêt fini par ne plus se renouveller" ce que je conçoit en soit, mais ce genre de lassitude tu ne la ressens que quad tu joues à énormément de jeux de cette série et depuis très longtemps.
Toi tu as 20 ans ( :doute: ) ça m´étonerait que tu ais joué à une tonne de mario donc franchement t´as pas de quoi te plaindre, encore tu serais un vieux gamer de 30 ans qui carbure aux consoles nintendo depuis sa toute jeunesse et qui fait une overdose de Mario je compatirai... mais là c´est risible, tu te plains du fait que Mario existe depuis trop longtemps et pourtant t´as pas un seul jeu mario dans ta cdv, donc t´as franchement pas à te plaindre.

"Tait toi est lit mon dernier post au lieu de parler betement et inutilement :sarcastic: , de plus tu ne fait que repeter ce que dis Mathamut, alors tait toi! Pour Mario c´est fini j´ai compris pas besoin de continuer."
Non mais attend du calme là, de quel droit tu l´insultes ? Si il repète la même chose que moi c´est parceque c´est vrai: et c´est aussi vrai que tu mets un temps monstrueux à comprendre les choses, et que t´as beaucoup de mal à bouger tes positions.

"Et pour moi tu peux me dire ce que tu veux, mais pour l´instant la Wii inove pas"
Tu blague là ? Après ton message "peace" qui a suivit le mien il me semblait qu tu avais compris ce que j´avais dit, que tu avais lu atentivement mn post, me dit pas que t´as toujours rien compris et qu´il faut recommencer, j´ai la tête qui tourne.

lin T´inquiètes, c´est pas parceque j´envisage d´acheter la 360 que nintendo ne reste pas de loin mon constructeur et devellopeur préféré

megalink313
megalink313
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:19:47

Mathamut :d) ( "Link :d) " c´est mieux :ok: ) :)

Si zek2 veux croire que POUR L´INSTANT la Wii n´inove pas c´est son problème, on ne va pas le convaincre de quelque chose s´il a autre chose en tête. Par exemple, si on essaye de me convaincre que Sony c´est mieux que Nintendo, ça sera pas possible, tout simplement parce que mon idée est faite "Nintendo est mieux (si je peux me permettre d´employer ce terme) que Sony".

Donc, je crois qu´on peut passer à un autre débat. :ok:

PS: Réduisez les méchancetés :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:34:49

link :d) Rien à voir :non:
Comparer nintendo et sony c´est ultra général, il n´y a pas de "quelqu´un a raion" et "quelqu´un a tort" si tu prefère nintendo, c´est peronnel, c´est tes gouts.

Ce que dit zek n´a rien de personnel, il ne dit pas qu´il aime pas la wii (ça on s´en fout) il dit que la wii n´innove pas, c´est radicalement différent.

GrimmJow-
GrimmJow-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 23:18:46

Ps3 ^^

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:47:37

ps3 :-)

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:02:38

bon ca ne me concerne pas vraiment mais bon

"Tait toi est lit mon dernier post au lieu de parler betement et inutilement , de plus tu ne fait que repeter ce que dis Mathamut, alors tait toi! Pour Mario c´est fini j´ai compris pas besoin de continuer."
Non mais attend du calme là, de quel droit tu l´insultes ? Si il repète la même chose que moi c´est parceque c´est vrai: et c´est aussi vrai que tu mets un temps monstrueux à comprendre les choses, et que t´as beaucoup de mal à bouger tes positions.

je vois pas vraimenty ou il l´insulte :)

"Et pour moi tu peux me dire ce que tu veux, mais pour l´instant la Wii inove pas"

la je suis pas d´accord, je pense que c´est la seule qui innove, meme si elle s´eloigne de ce que j´aime, c´est plus une console pour remplacer les jeux de societe, qu´une vrai console de jeux, ca interressera beaucoup les petits et les filles qui ne voulait meme pas jouer aux jeux video avant, tandis que je suis plus du genre a jouer a pes, call of duty, mercenaries ou ff et je me voit mal bouger dans tout les sens pour jouer a un jeu de foot :-)

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:32:50

:d) Mathamut, je sais que MP3 n´est pas sortie sur DS. C´est juste que je l´ai insere car on en parle beaucoup. "Ton post date de 5mn avant le mien..." je n´ais pas regardé la date et leur, je suis plutot concentré sur ce que tu m´ecris :ok:

Oui je suis quelqu´un d´assez exigent et tu as raison : pour moi un gros jeux, c´est comme "Halo" (me parle pas de Halo 3) ou "Zelda"... :ok:

Pour les chiffres de l´EA je savais pas. Je ne suis pas trop les chiffres et c´est pour ca que l´a dessus je ne m´étale pas trop et te fait plutot confiance :oui: Je ne suis pas a ce point là a fond sur ma 360 pour dire : Wouéééééééééé elle a battu les autres :content: Mais, si elle est devant c´est sur que ca fait toujours plaisir :)

Pour Mario c´est vrai que je ne savais pas trop ce qui me géné... mais ca sa arrive a tout le monde de savoir PARFOIS pourquoi on´aime pas :-))) Mais a t´entendre on a l´impression que tu es parfait :(
Et non, j´ai pas joué a Mario depuis 30ans :rire: Mais de là a dire : "...pas un seul jeu mario dans ta cdv, donc t´as franchement pas à te plaindre." quand j´entend ca on a l´impression que je n´y est jamais joué, ce qui est faux :oui:
Au faite, Mario Galaxy, CA c´est un jeu qui inove la Wiimote, avec de tres bon graphismes, une tres bonne jouabilité... CA c´est tres bon jeux!

xaeraf, Merci : je ne vois pas en quoi je l´insulte de plus tu ne fait pas de copier/coller de son post a lui? Là ou il me dit que je suis un troll??

"Tu blague là ? Après ton message "peace" qui a suivit le mien il me semblait qu tu avais compris ce que j´avais dit, que tu avais lu atentivement mn post, me dit pas que t´as toujours rien compris et qu´il faut recommencer, j´ai la tête qui tourne."
C´est toi qui a rien compris a ce que je dis : la Wii fait juste des jeux sur la base de ca jouabilité, donc automatiquement c´est sur ca change des autres jeux. Mais a part ca, que fais vraiment la Wiimote a part fonctionné entre la souris et le pad???? Rien... moi c´est mon avis toi tu as le tiens : jamais on ne s´entera la dessus.
Et c´etait bien un message peace comme celui-ci.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:42:12

"je vois pas vraimenty ou il l´insulte :) "
Dans la première phrase du post, celle que je n´ai pas c/c, après pas de quoi en faire tout un fromage, c´est juste con :non:

"Mathamut, je sais que MP3 n´est pas sortie sur DS. C´est juste que je l´ai insere car on en parle beaucoup"
Alors faudra expliquer ta phrase "Mathamut, a aucun moment j´ai dis que j´avais joué a MP3 (a part sur DS) " tu as du mal t´exprimer :hum:

" Oui je suis quelqu´un d´assez exigent et tu as raison : pour moi un gros jeux, c´est comme "Halo" (me parle pas de Halo 3) ou "Zelda"... :ok: "
Eh ben comme je te disait, si t´attend que les séries nouvelles de nintendo (Trauma center, Cerebrale académie, Excite truck... ) aient toutes et tout de suite le même succès que Zelda ou Halo, t´es completement en décalage avec la réalité, une telle prouesse est quasi-impossible à réaliser, t´as pas l´impression de viser à peine trop haut ? Genre le mec qui s´y connait très peu en jeu video (cf toutes tes gaffes genre "maniabilité gadget à la wiimote sur MP3" "les chiffres EA" "Mario Kart toujours pareil, Sony qui n´est pas japonais, ect...) et qui sors "tant que nintendo ne crééra pas une nouvelle série innovante qui aura tout de suite le même succès que Zelda voire Halo alors la Wii n´innovera pas" tu trouves pas ça un tout petit peu bête et présomptueux :rire:

" Pour Mario c´est vrai que je ne savais pas trop ce qui me géné... mais ca sa arrive a tout le monde de savoir PARFOIS pourquoi on´aime pas :-))) Mais a t´entendre on a l´impression que tu es parfait :( "
Je ne suis pas du tout parfait, moi aussi ça m´arrive de ne pas trouver mes mots pour exprimer des choses, mais toi quand tu ne sais pas trop ce que tu veux dire au lieu de dire "je sais pas vraiment comment le dire, mais mario je trouve que c´et là depuis longtemps..." tu fonces tête baissée et tu frappes un grand coup en disant des grosses conneries style " Mario c´est TOUJOURS pareil, princesse, chateau et étoile, on en peut plus!" tu comprend ce que je veux dire ? Soit plus discret, et si tu ne sais pas trop comment dire un truc mieux vaux ne rien dire ou faire comprendre à l´autre que tu as du mal, plutôt que de batailler pendant des pages et dire des trucs completements cons qui ne représentent même pas ce que tu penses.

"Et non, j´ai pas joué a Mario depuis 30ans :rire: Mais de là a dire : "...pas un seul jeu mario dans ta cdv, donc t´as franchement pas à te plaindre." quand j´entend ca on a l´impression que je n´y est jamais joué, ce qui est faux "

Je me doute que tu y as déja joué, mais ce que tu penses en gros c´est que ça fait trop longtemps que mario existe, alors que tu n´as du joué qu´a quelques mario pendant toute ta vie, je voit pas comment tu peux en avoir marre :non: ou alors tu trouves simplement choquant de la part de nintendo de rester sur la même série depuis 30 ans, mais si c´est ça je peux te détromper: Mario, à moins de ne jouer qu´a ça depuis longtemps, ce n´est pas DU TOUT lassant, au contraire. Et c´est pas parceque plein de jeux mario sortent sur console nintendo que BigN oblige les gens à acheter des mario, chacun fait ce qui veux et si t´es dans une passe ou mario, sa princesse et ses champignons, te soulent; personne t´oblige à y jouer, il y a plein d´autres hits :-)))

"C´est toi qui a rien compris a ce que je dis : la Wii fait juste des jeux sur la base de ca jouabilité, donc automatiquement c´est sur ca change des autres jeux. Mais a part ca, que fais vraiment la Wiimote a part fonctionné entre la souris et le pad???? Rien... moi c´est mon avis toi tu as le tiens : jamais on ne s´entera la dessus.
Et c´etait bien un message peace comme celui-ci."

Non mais est-ce que tu te rends compte que t´es completement ridicule ? Tu changes d´avis toutes les deux secondes, c´est impossible de discuter avec toi sur ce sujet parceque tu ne penses jamais pareil, tu te contredis sans arrêt c´est con à un point inoui!
Il y a a peine deux pages tu disais que la Wii n´innvait pas PARCEQUE nintendo n´avait pas réussi a sortir un jeu wii qui ne pourrait pas se jouer autrement qu´a la wiimote (et si t´essaies de nier ça et de retourner ta veste comme d´hab je te montre un lien de ce message) je casse cet argument en toc et maintenant c´est de la faute de la wiimote qui ne sert à rien ?
Faut savoir ce que tu veux, là t´es vraiment trop con désolé mais quand tu dis des trucs comme ça les autres on raison de te traiter de troll c´est ridicule tu te contredis sans cesse... impossible d´avoir une conversation sensée sur le sujet de la wii avec toi.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:00:18

:pacg: :ange: MAJ :diable: :pacd:

Wii :d) 42 votes-> 47.8%
PS3 :d) 23 votes-> 26.1%
Xbox 360 :d) 23 votes-> 26.1%

Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, timour95, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa, U-mos, thald, souka, wiili68, vincesword, Deepsquall, vlad841, Appel03, player[1], Florian59147, jsb1, sylvanious, red-phoenix, TheTigrouplayer, pacobasketman, xolios22, le_facteur_1er, Les_14_Mages, MasterEvil13, quickcurl, Playaddic, Yasuko, quentiniuos, AlerteCobra, Poirepi, Pix-r, BS17, T0P_SUPER_C00L, Athomos, friezapowere, -_[Resistant]_-, Reynen, Peach72, GrimmJow- et xaeraf.

Egalité parfaite entre la 360 et la PS3 encore!

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:06:06

"Alors faudra expliquer ta phrase "Mathamut, a aucun moment j´ai dis que j´avais joué a MP3 (a part sur DS) "
J´ai jamais joué a MP sur une console salon, j´y est juste joué sur DS.

Si personne ne vise plus haut on avance pas. Je m´y connais en jeux video plus que tu ne le pense, seulement le marché japonnais je ne m´y interesse pas donc c´est sur que j´ai moin de connaisance là ou toi c´est ce que tu prefere.

"Genre le mec qui s´y connait très peu en jeu video (cf toutes tes gaffes genre "maniabilité gadget à la wiimote sur MP3" "les chiffres EA" "Mario Kart toujours pareil, Sony qui n´est pas japonais, ect...)"

Pour MP, la Wiimote est bien gadget :oui: je comfirme, un bon gadget certe, mais un gadget. Pour sony ca arrive a tout le monde d´oublié :fou: , les chiffres je ne m´interesse pas désolé, et pour Mario Kart, j´était pas au courant. Mais tu es en train de m´entrainé :rire2:

"tu fonces tête baissée et tu frappes un grand coup en disant des grosses conneries style " Mario c´est TOUJOURS pareil, princesse, chateau et étoile"
Nan je suis pas d´accord avec toi, je suis assez objectif dans ce que je dis : si la PS3 ou la Wii fait quelque chose de bien je le dis :oui: ... Pour Mario c´est pareille, j´ai pas foncé tete baissé, ce que je t´ai dis je le pensais, tu m´a juste éclairé :ok:

"Je me doute que tu y as déja joué, mais ce que tu penses en gros c´est que ça fait trop longtemps que mario existe, alors que tu n´as du joué qu´a quelques mario pendant toute ta vie, [...] ou alors tu trouves simplement choquant de la part de nintendo de rester sur la même série depuis 30 ans, [...] Mario, à moins de ne jouer qu´a ça depuis longtemps, ce n´est pas DU TOUT lassant, au contraire. Et c´est pas parceque plein de jeux mario sortent sur console nintendo que BigN oblige les gens à acheter des mario, [...] si t´es dans une passe ou mario, sa princesse et ses champignons, te soulent; personne t´oblige à y jouer, il y a plein d´autres hits"

Là dessus je suis entierement d´accord avec toi :bravo: 1er fois que l´on s´entend :ok: Mais tu vois, c´est ca qui m´enerve de la part de nintendo : il "force" les gens a acheté Mario, car arivait un moment ou un autre il va y avoir un Mario qu´il te plais. Nintendo ne remplace pas assez toute les grosses licenses comme : CAD, Burnout etc... et ce concentre trop sur les Mario. Je trouve ca dommage de la part de nintendo et égoiste pour les joueurs. Heureusement que la Wiimote est là.

"Faut savoir ce que tu veux, là t´es vraiment trop con désolé mais quand tu dis des trucs comme ça les autres on raison de te traiter de troll c´est ridicule tu te contredis sans cesse... impossible d´avoir une conversation sensée sur le sujet de la wii avec toi."

Là ca te derange pas de m´insulté. Pfffff :sarcastic: Des fois tu es tres idiot. On dirait que d´un post a l´autre tu change d´idée :-p

"Non mais est-ce que tu te rends compte que t´es completement ridicule ? Tu changes d´avis toutes les deux secondes, c´est impossible de discuter avec toi sur ce sujet parceque tu ne penses jamais pareil, tu te contredis sans arrêt c´est con à un point inoui!
Il y a a peine deux pages tu disais que la Wii n´innvait pas PARCEQUE nintendo n´avait pas réussi a sortir un jeu wii qui ne pourrait pas se jouer autrement qu´a la wiimote (et si t´essaies de nier ça et de retourner ta veste comme d´hab je te montre un lien de ce message) je casse cet argument en toc et maintenant c´est de la faute de la wiimote qui ne sert à rien ?"

De 1 : A aucun moment je retourne ma veste
De 2 : Tu prend tout au pied de la lettre, quand j´ai dis qu´il faudrait un jeu qui puisse se joué qu´a la Wiimote c´etait un exemple, il faut aussi de bon graphisme, une console, une télé. C´est ok la dessus?? :(
De 3 : Je ne me contredi jamais! je change quelques idées car tu m´a eclairé sur certains points (je dois l´avoué). Mais je ne me contredis jamais!

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 novembre 2007 à 18:31:45

Pour MP, la Wiimote est bien gadget

:d) Pour la dernière fois : t´y as pas joué donc chut.

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:38

Je m´en fiche de ne pas y avoir touché, pas besoin de touché pour voir. Je vois des tests, des pubs, des gens joué dans les magasins... c´est un gadget :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:15:53

Mathamut Posté le 04 novembre 2007 à 17:10:22

Le dernier topic de match next-gen ne ressemblait à rien, (les MAJ laissées à l´abbandon), les boulets qui s´insultaient... bref.

:d) Si vous pouviez arrêter de vous disputer SVP :ange:

zek2
zek2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:29:02

Cook99, tu n´est âs le 1er a dire ca donc c´est :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:29:26

la WII sans hésiter pour une nouvelle façons de jouer de super jeu (truma center, resident evil :bave: :bave: :bave: :bave: ......)

tgcono
tgcono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:21:40

la xbox 360

tout simplement pour son gros catalogue , son magnifique online .

en deuxieme la wii : innovation et license nintendo

en troisieme la ps3 : pas beaucoup de jeu , mais puissante etc ... prefere la 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment