CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

U-mos
U-mos
Niveau 14
10 novembre 2007 à 17:50:19

Je me permet de répondre à ce message,

" :rire: là je laisse tombé Mathamut... on parle de la Wii et tu m´inserre un jeu de DS"

:honte: Tu captes rien, tu dis que Nintendo a peur de sortir des nouvelles série, alors il te donne des exemples Wii ou DS. Qu´est ce que ça peut qu´il te donne l´exemple d´un jeu DS vu que tu as dit bien dit : "nintendo a peur de ce lancer dans des nouveaux jeux" ? :hap:

"toi tu me parle de succé au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii. Aucun gros jeux au final... Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant."

:d)

:doute:

Aux USA ils sont beaucoup plus qu´au Japon... :hum: OMG quoi...

"Maintenant tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant."

:d) La Wii est la console "next-gen" la plus vendue dans monde, un peu devant la 360 et largement devant la PS3 donc encore une fois RENSEIGNE TOI!

Tiens cadeau : http://nexgenwars.com/ (ça vaut ce que ça vaut, mais il n´y a pas que ce site qui l´affirme).

"Mario est un jeux ou il n´y a plus rien a faire et il continu : espace, chateau, voiture..."

:d) Bon, maintenant c´est sur, tu lis pas ce que Mathamut et moi te disont, alors ça sert à rien de parler avec un entêté qui ne change pas de position même si on lui explique calmement et clairement.

"Maintenan si tu comprend pas que la Wii inove pas... alors laisse tombé, car la console ne fait rien d´exeptionelle, elle créée juste des jeux sur la base de ca jouabilité, mais rien d´exeptionelle. Si tu ne veut pas comprendre ce que je dis alors pas la peine de parlé, reste dans ton monde NINTENDO."

:d) La différence entre Mathamut (+ moi) et toi c´est que nous, on fournit des arguments pour t´expliquer que la Wii innove alors que toi tu te bases sur des choses aussi futiles que "ya toujours une princesse à sauver donc ça n´innove pas".
C´est toi qui ne veut pas comprendre que la Wii innove, on te fout les preuves sous les yeux, tu n´y fais pas attention et tu continues de dire la même chose...

coco34
coco34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:15:29

+1 pour la ps3 :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:20:54

Quelle preuve?? :doute: Moi jen donne pas? mais ce que je dis c´est ve qui ce passe en ce moment. Et quand j´ai dis Nintendo, je parlais de la Wii : jcomprend la confusion.
J´ai tres bien lu ce que vous avez dis, mais au final Mario n´est pas dans tout les domaine? Mario n´existe pas de puis longtemps??
Et la Wii inove pas : si les jeux sport de la Wii tu apelle ca inové alors je laisse tombé... et me sort pas un autre jeux car jusqu´a present personellement je trouve qu´il n´y a aucun jeux inovant. Toi tu trouve que MP3 inove, moi je ne trouve pas.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:41

:fete: :fete: ça y´est on a atteint le fond :fete: :fete:
De toute evidence zek ce que je t´ai dit t´a blessé, ton post ressemble a un dernier essai desespéré d´avoir le dernier mot: jusqu´ici tu disais des trucs betes mais tu restais dans la moyenne, là tu touches le fond du fond.
Je peut pas m´empecher de citer ton post, c´est vraiment trop bon.

"on parle de la Wii et tu m´inserre un jeu de DS"

Alors là t´as bien raison d´abbandoner, trop c´est trop quoi! Je te cite trois jeux comme exemples et l´un d´entre est un jeu DS, c´est vraiment gonflé :( :(
En plus c´est totalement hs vu que tu parlais de nouvelles séries créées par nintendo, la Ds n´est pas de nintendo tout le monde sait bien ça.
De plus puisque tu fais une fixette sur la Wii, il n y a pour l´instant que des phoenix wright sur DS, mais nintendo n´exclut pas la possibilité d´en sortir un sur wii.
Enfin t´as quand même raison de te révolter, un exemple sur 3 qui a 50% de chances de ne pas être approprié, même les gens les plus calmes perdraient le contrôle :oui:

"jte parle de gros jeu, de grosse trilogie et toi tu me parle de succé au japon"

Aie! J´ignorais qu´en plus tu ne savais pas lire :-( depuis le début de cette conversation (ou plutôt de cette tentative de te donner un semblant de culture vidéoludique mais tu prefères penser que la wii n´innove pas du tout, que mario est répétitif, la wiimote un gadget etc, etc... ) je te file des listes de bon jeux, et futur grandes séries sur wii, et toi tu es manifestement bigleux, enfin c´est plus facile de faire semblant de ne rien voir.
Je t´en file une dernière fois pour le fun de savoir que tu ne vas rien comprendre comme d´hab: Excite truck, Trauma center, Poject Hammer... voilà des futures grandes séries de nintendo sur wii, et qui innovent :ok: mais fais semblant de n´avoir rien lu comme d´habitude, ou sors un argument hs ça passe aussi.

"succé au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii"

Bien sur, parceque sony c´est pas japonais non plus (oups excuse moi tu ne conais rien, j´avais oublié) et la PS2 n´a pas foutu une magnifique branlée à la GameCube au japon. A part ça on t´en veut pas, je commence à avoir l´habitude.

"Aucun gros jeux au final..."

Bah non c´est clair, y a aucun gros jeu sur wii :non:
A part ça Twillight Princess, Metroid Corruption, Resident Evil,
Mario galaxy, Table Tennis, Super smash bros brawl, je me demande ce que ça peut bien être... une hallucination sans doute... ou une nouvelle preuve de ton manque de culture...

"Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant."

Aaaah mais voilà qui explique tout!
C´est quand même con que tous les pros qui étudient les chiffres trouvent que la wii domine partout! Mais pas besoin d´être pro je te rassure, pour comprendre ce que tu vois sur ce lien (
http://consolewars.free.fr/ ) moins d´un tiers des wii sont vendues au Japon (et tu peux consulter n´importe quel autre organisme de stat de ventes, ce sera la même je te rassure tout de suite).
De plus aux états unis et en Europe la Wii a des chffres de vente énormes pour une console sortie il y a un an (je te rapelle que la 360 est sortie il y a environ 2 ans) : 2.4 wii par PS3 en Europe, 2.7 wii par ps3 aux USA:
mais à part ça tu as parfaitement raison, le succès de la wii est du entièrement à la faute des japonais

"tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant"

oops... la 360 s´est fait depassée par la wii il y a plus d´un mois, dommage... mais ça aurait pu être un résultat serré si la 360 n´était pas sortie plus d´un an avant la wii: on s´rapelle ?

"Marioest un jeux ou il n´y a plus rien a faire et il continu : espace, chateau, voiture... Nintendo n´inove pas et reste a fond dans son truc! je trouve ca irespectueux de leur part pour les joueurs"

Et voilà le moment culte, le plus énorme: celui ou le troll s´énerve et oublie tout ce qu´il a admis, tout ce qu´il a retenu du reste de la discussion et il jette ses dernières forces dans la bataille ou il rassemble dans une seule phrase tout ce qu´il sait dire de plus con! magnifique

"Maintenan si tu comprend pas que la Wii inove pas... alors laisse tombé, car la console ne fait rien d´exeptionelle, elle créée juste des jeux sur la base de ca jouabilité, mais rien d´exeptionelle. Si tu ne veut pas comprendre ce que je dis alors pas la peine de parlé,"

Et là dans une tentative desespérée tu tentes d´être ironique: ça aurait presque pu marcher si le reste de ton post (et de tout les posts précédents) n´était pas constitués d´anneries à se rouler le cul par terre, que moi et quelques autres avont pris grand plaisir à demonter.

"reste dans ton monde NINTENDO"

Pas mal la tentative de me faire passer pour un gros mouton aveugle, nintendo fan-boy, je me sens horribleent blessé pour tout te dire

J´aime bien la PSP, j´ai de l´estime pour crosoft et j´envisage serieusement d´acheter la 360 mais tu as raison: mon amour de nintendo me rendra aveugle, il faut dire que je n´ai jamais su résister aux yeux bleus de shigeru miyamoto.

"PS : C´est pas méchant... "

Sans déconner, là je suis serieux: est-ce qu´en écrivant cette phrase tu t´es imaginé une seule seconde que tu allais être crédible ?
Est-ce que tu as espéré me mettre un vent, avoir l´air dominateur en disant ça ? Tu ne t´es même pas rendu compte que le reste de ton post était un ramassis de supidités ? Tu a vraiment espéré avoir l´air convaincant ? Deuis le début tu te rends ridicule en alignant les phrases de troll et maintenant tu me sors ça, ça me tue... vraiment t´es trop bon.
En plus la phrase est un c/c de celle de mon post précédent: t´aurais pu te doner plus de mal
"C´est pas méchant" Non mais c´est à mourir de rire

Enfin bref, tu m´auras vraiment eclaté zek, tu resteras dans les mémoires... notament avec quelques mythos mémorables comme ton deuxième post ou tu dis que tu as joué a MP3 et 2 pages plus tard tu reconnais que tu n´y a jamais touché... allez tchao.

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:58:05

:bravo:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:22:08

Double post, mas je rajoute les % :ange:

:pacg: :ange: MAJ :diable: :pacd:

Wii :d) 36 votes-> 46.2%
PS3 :d) 21 votes-> 26.9%
Xbox 360 :d) 21 votes-> 26.9%

Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, timour95, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa, U-mos, thald, souka, wiili68, vincesword, Deepsquall, vlad841, Appel03, player[1], Florian59147, jsb1, sylvanious, red-phoenix, TheTigrouplayer, pacobasketman, xolios22, le_facteur_1er, Les_14_Mages, MasterEvil13, quickcurl, Playaddic, Yasuko, quentiniuos, AlerteCobra et Poirepi.

Quelqu´un va t´il departager la PS3 et la 360 ? :(

zek2
zek2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:53:35

:d) Mathamut, a aucun moment j´ai dis que j´avais joué a MP3 (a part sur DS) et encore, je ne l´ais meme dis.
Pour le jeu de DS que tu as inserré, lis mon post qui est au dessus, moi non plus je vais pas me répété sans arret.

Les gros jeux que tu me site, pour l´instant ne sont pas des gros jeux, Halo lui par contre en est un : tout le monde connait. Et a chaque tu me repete : Zelda, MP... rien d´autre car nintendo est limité et Resident Evil n´est pas propre a la Wii.

Pour la PS3 j´avous avoir carement zappé que c´etait aussi le japon :hap: . Et je pensais que tu été un pro nintendo. désolé :hum: (Plaisir que tu prenne la 360 :ok: )

Je ne suis pas d´accord avec toi, la Wii ne domine pas partout. JV a presenté les chiffres de l´EA. J´invente pas.
Mais en theorie tu as raison vu que la 360 est sortie avant.

Pour mario, je n´ais pas oublié ce que tu as dis, au contraire. Mais pour MOI je trouve que Mario se repete car c´est vieux. C´est ma vision des choses. J´ai besoin de changement. Burnout est l´une de mes serie favorite. J´en ai acheté 2, ils auraient ressortie la meme chose mais en diferent sans la liberté qu´on a dans le prochain , je ne l´aurait pas pris car pour moi ca aurait été du répété. Mario c´est pareille.

Et ce n´est vraiment pas méchant, un peu de colere mais pas méchant :oui:

Mathamut = :coeur: :-)))

megalink313
megalink313
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:58:44

:bravo: enfin...

Mathamut :d) Pas plaisir à que tu prennes la 360 :-(

zek2
zek2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:05:03

Pourquoi?? elle est bien la 360

zek2
zek2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:06:21

:hap: désolé pour le triple post. Mais je trouve ca super que tu es mis les % :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:28:19

Oui, oui, elle est sûrement bien, je n´en doute pas. Mais je croyais que Mat était un Pro-N :snif:

zek2
zek2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:33:52

:) megalink313 lit mon dernier post :ok:

vincesword
vincesword
Niveau 2
11 novembre 2007 à 17:42:47

mais que fait la police...

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:02:09

WII

:ok:

bs17
bs17
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:21

La Bobobox :bave:
Pour le rapport qualité/prix :-)))
Seul bémol: le Live qui est payant par rapport à la PS3 :snif:

U-mos
U-mos
Niveau 14
11 novembre 2007 à 19:38:30

Comme d´hab´, zek2 parle sans savoir de quoi il parle et ne bouge pas de ses positions.

Ton avis ne repose que sur des idées reçues moisies.

"J´ai besoin de changement" :d) tu ne t´es jamais mis à Mario, alors si tu veux du changement, faudrait déjà que tu te sois sérieusement interessé à la série.

Bref, je vais pas écrire un pavé, parce que ça sert à rien et que tu veux pas bouger de tes positions. Si t´as choisis de ne pas changer d´avis quelque soit ce qu´on dit (même si il y a des trucs mineurs que tu as accepté), ça sert plus à rien de continuer.

Message type de zek2 :

M´agresse pa. :hap:
La Wii inove pas, mario c´es vieu donc sa inove pas non plu. :ok:
En plus c´es toujour la meme chose (princesse, chato). :oui:
C´est pa méchan, hein c´es pas méchan du tou! :oui:
Je t´aime Mathamut, meme si je li pa ce que tu dis. :coeur:

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:51:50

j´ai aucune des trois machines mais si je veux en acheter une j´acheterai la wii.

donc je vote WII

Athomos
Athomos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:11

La 360 :ange:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:37:56

la wii

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:51

Wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment