CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:07:02

Ça ira pour aujourd´hui, enfin pour jeudi^^
Je connais pas de jeux d´opération chirurgicales autre que TC.
Je retourne à mon devoir de physiques :(

PS: Elektroplancton :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:48:07

:d) U-mos, c´est pas parseque tu ne joue pas un jeu que je ne peut pas faire mon opinion. :ok: Si un jeu sort sur Wii et que la qualité graphique de ce jeu est l´amantable, je pourais critiqué. Et ne me dis pas que la jouabilité ne ce critique pas comme ca vu que je n´est jamais dis que la jouabilité de Zelda ou de MP3 était nul.

- Il y a 2 jours j´ai dis ca car moi je n´aime pas le principe de la Wii, a coté de ca tu ne colle pas tout ce que j´ai dit (pas bien :rire2: ) "Justement la Wii est une revolution en matiere de jouabilité mais derierre a part quelque bon jeu RIEN DE NEUF" je vais pas te sortir ca pour une console qui coule :-))) Au contraire la Wii a du potentielle.

- La Wii n´inove pas assez car il faudrait de nouveaux personage, de nouvelle histoire, de grosses trilogies... Avec une jouabilité et des graphismes sur! :ok: Tu comprend?

- "Eh bah t´as pas chercher bien loin : Wii Sports" là je vais etre méchant, mais je prefere pas repondre :hap: ce jeux est completement... Bref.

- Et enfin, la Wii revolutionne la facon de joué, je confirme :oui: mais deriere... et je n´est pas besion de joué a la Wii, regarde les tests de JV. la plupars des jeux on une catastrophique au niveau de la jouabilité. :hap: C´est pas moi qui note.

:d) Mathamut, meme si je reconnais mon erreur, reconnais au moin que Mario reste repetitif sur beaucoup de point, meme si a chaque fois le jeu change beaucoup.

- Eh les mecs vous etes aussi borné que moi, :) autrement il n´y aurait pas 3 pages de discution Et au contraire je prenais compte de vos opinion car il y a des choses sur lequelle on a arétté de parlé "Du sur place"? Ca c´est pas cool et je ne suis pas d´accord avec toi.

- "Peux tu fournir des arguments autour de ton "la wii n´innove pas" ?" : nintendo a peur de ce lancer dans des nouveaux jeux genre. Toujours les memes series depuis pouf... jcompte plus les années (je sais que ca raporte beaucoup d´argent, mais je demande ne pas d´arétté). Pourquoi ne sorte t´il pas un autre gros jeux a la "Zelda", MP3... par exemple un genre de grosse trilogie a la Halo. Nouvelle console, nouvelle jouabilité = nouvelle serie. On a l´impression que Nintendo n´a pas d´argent et qu´ils ont peur d´en perdre. Si la console marche tant que ca qu´attende il?

U-mos
U-mos
Niveau 14
09 novembre 2007 à 12:17:33

Ca devient saoulant mais d´une force... :hum:

J´en ai ras le bol de me répeter à chaque fois, si pour toi c´est juste parce que c´est toujours le même héros, le même univers que la Wii n´innove pas dans ces jeux... on te l´a expliqué je ne sais combien de fois...

" "Eh bah t´as pas chercher bien loin : Wii Sports" là je vais etre méchant, mais je prefere pas repondre ce jeux est completement... Bref "

On voit que tu n´y connais rien, Wii Sports est le jeu Wii qui a eu le plus de succès au Japon, donc sous entendre que le jeu est nul alors qu´on y a même pas joué, et qu´on ne connait rien du succès de ce jeu... :honte:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:19:35

la ps3 la 360 ne m´interesse vraiment pas ormis bioschock et GOW mais bon y sorte sur pc :)

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:20:09

+1 ps3 donc dsl pas bien clair

zek2
zek2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:11:17

:d) U-mos :sarcastic: Pfff tu peux le dire... je dis pas que ca inove pas... jdis juste que ca se repete (normal ca fait des année que ca existe) si t´ai pas capable de comprendre ca, alors arette de discuté car tu es completement tetu. Je sais que Mario est tres divercifié, et que c´est souvent diferent mais moi je trouve que ca se repete, apres c´est une question de gout. Moi sur 360 ca me gonflerai que Halo se fasse depuis des lustre. Point! Au lieu d´etre a fond sur ton idée ouvre ton esprit, car moi j´aprouve que Mathamut a dit et vice verca.

- Pour les jeux wii sport, ils ont juste profité de la nouvelle jouabilité de la console, mais au fond il n´y a rien et je trouve ca tres moche... Apres ca depend des gouts.

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:07:26

J´avoue que Wii Sports n´est pas un super jeu...
U-mos :d) J´ai le jeu hein !

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:10:36

La XBoX360 Bien sur ;) ***au chiotte la ps3*** :P

U-mos
U-mos
Niveau 14
09 novembre 2007 à 19:17:21

Tu as répété je ne sais combien de fois que les jeux n´innovait pas, donc me sort pas "je dis pas que ca inove pas".

Tu dis que je suis têtu? C´est toi qui me dit ça lol, essaye au moins de justifier un peu tes propos... :honte:

C´est pas parce que tu n´aimes pas Wii Sports que tout le monde n´aime pas... la preuve ya une compétition Fnac dessus, et pi plein de japs se sont rués dessus.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:02:51

zek
"Mathamut, meme si je reconnais mon erreur, reconnais au moin que Mario reste repetitif sur beaucoup de point, meme si a chaque fois le jeu change beaucoup"
:d) Non, pas du tout: encore une fois tu n´écoutes pas (ou ne comprennds pas) ce qu´n te dit: la princesse, les items tout ça c´est ce qu´on apelle les BASES de la série, sans ça ce n´est plus un mario. Alors pour penser que la série mario est répétitive il faut être un noob de première: ce que tu es, et ne voit rien de méchant là dedans, simplement c´est évident, il suffit de parler un peu avec toi pour s´en rendre compte: tu défends des idées insensées, des trucs hallucinants de bêtise (comme "la wiimote est un gadget dans MPH", ou encore "les mario sont répétitifs") alor après ne t´étonne pas qu´ont te dise que tu es borné: c´est la stricte vérté.
Et tu n´es pas borné simplement parceque tu bouge très peu de tes convictions, tu es borné parceque tu bouges très peu de tes convictions qui sont stupides: désolé d´être vulgaire mais y a pas d´autre mot: va parler en face à un pro et dit lui tout ce que tu penses et que tu nous a dit sur la première page et il va t´exploser de rire à la gueule, tu défend des trucs intenables, heureusement tu t´es rendu compte de certaines conneries depuis qu´on parle, mais il en reste un certain nombre dans la suite de ce post.

"Eh les mecs vous etes aussi borné que moi, :) autrement il n´y aurait pas 3 pages de discution"
:d) Une personne bornée ça suffit pour durer aussi longtemps et si il y avait une deuxième personne comme toi ici, y aurai de quoi se fliguer (heureusement ce n´est pas le cas) mais si pour toi être borné c´est uniquement rester sur ses positions alors moi aussi (et plein d´autres gens) je suis borné, mais c´est pas seulement ça qu´on te repproche: pas besoin de recommencer à être agressif je pense que tu as compris ce que je veux dire.

"Et au contraire je prenais compte de vos opinion car il y a des choses sur lequelle on a arétté de parlé "Du sur place"? Ca c´est pas cool et je ne suis pas d´accord avec toi"
:d) C´est vrai, là je le reconnais j´ai exagéré: on ne fait pas du surplace vu que tu as compris certaines choses, disons plutôt qu´on avance très lentement.

"- "Peux tu fournir des arguments autour de ton "la wii n´innove pas" ?" : nintendo a peur de ce lancer dans des nouveaux jeux genre. Toujours les memes series depuis pouf... jcompte plus les années (je sais que ca raporte beaucoup d´argent, mais je demande ne pas d´arétté). Pourquoi ne sorte t´il pas un autre gros jeux a la "Zelda", MP3... par exemple un genre de grosse trilogie a la Halo. Nouvelle console, nouvelle jouabilité = nouvelle serie. On a l´impression que Nintendo n´a pas d´argent et qu´ils ont peur d´en perdre. Si la console marche tant que ca qu´attende il?"

:d) Aaaah... alor voilà donc ton argument qui te fais dire que la wii n´innove pas, dans ce cas tu me permet que je le demonte?
Pas de nouvelles séries prometeuses de nintendo?
:d) Trauma center + Phoenix Wright + Project hammer + Excite truck = Tchao bye bye :)
Tu vois c´est pour ce genre de trucs dis sans arguments qui me fot dire que tu es un noob (entre autre).

Je me permet de répondre aussi à quelques perles adressées à Umos.

"
- La Wii n´inove pas assez car il faudrait de nouveaux personage, de nouvelle histoire, de grosses trilogies... Avec une jouabilité et des graphismes sur! :ok: Tu comprend? "
:d) Il y en a des nouvelle séries ainsi que des jeux aux graphismes sur et a la bonne jouabilité, simplement il faudrait que tu renseignes, et tu saches quelquechose avant de parler dans le vide, tu comprends ? Ca fait des pages et des pages que je te fourni des listes de jeux sur wii (qui, bizzarement, finissent par se répéter :sarcastic: ) mais toi on dirait que t´en tiens pas compte: tu ne regarde pas ce qu´on te dit, quand je te dis que tu ne tiens pas compte de mes réponses je sais ce que je dit: tu ferais bien de lire un peu plus attentivement (et de faire un effort pour comptrendre) les posts des autres, si c´était le cas cette discution serait finie depuis longtemps, et tu aurai fini de reconnaitre tes torts.

"Wii Sports là je vais etre méchant, mais je prefere pas repondre ce jeux est completement... Bref"
Ptdr, encore une fois tu te renseigne pas, et tu parles sans savoir: wii sport a eu un succès de malade au japon et même en europe et aux états unis il a eu beaucoup de succès. Après je suis d´accord que le jeu n´est pas du tout finalisé, il s´agit de versions simples et fun de 5 sports: la wiimote n´est pas utilisée a fond (loin de là) et les jeux sont peu évolués mais pour un tout premier jeu de la console il fait bonne impression et surtout il remplit son rôle: donner un aperçu du potentiel de la wii, mais si il est à 30€ au japon (enfin, 30€ en yen hein ) et fourni gratos avec la console partout aileurs il y a une raison: ne le considère pas comme un jeu a part entière, mais plutôt une très grosse démo, fun et accessible a tous.

"e dis pas que ca inove pas... jdis juste que ca se repete"
Ptdr, tu te contrdis à mort, il suffit de regarder tes citatios faites plus haut pour voir que tu mens mais passons.

"Et enfin, la Wii revolutionne la facon de joué, je confirme mais deriere... et je n´est pas besion de joué a la Wii, regarde les tests de JV. la plupars des jeux on une catastrophique au niveau de la jouabilité. "
Non, il y a plein de mauvais jeux sur wii, et c´est clair qu´il y a de l´abus de la part de certains devellopeurs quad on voit les jeu de merde qu´ils sotent sur wii mais tu exagère et tu
abuses clairement en disant que "la plupars des jeux on une catastrophique au niveau de la jouabilité" il ya plein de bons jeux sur wii, (encre une fois regarde les listes qu´on te donne et RENSEIGNE TOI -___- regardes les notes des jeux wii sur n´importe quel magazine ou site: jv. fr, gamekult, ign, famitsu, Jeu Video Magazine, Joypade.. tout ce que tu veux sauf jv.com, par pitié tout sauf ce site) .

En esperant que cette fois-ci tu lises bien le message stp

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
09 novembre 2007 à 20:29:41

La Wii vraiment trop bien :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:55:20

"par pitié tout sauf ce site"
Mathamut :d) Sous-entendrais-tu que JVC met n´importe quoi comme notes :question: Mon frère le pense aussi...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:58:39

N´importe quoi non... mais les notes de jv.com sont souvent totalement en décalage avec les autres sites/mag, particulièrement sur wii ou, par un incroyable hasard, elles sont toujours en desous.

U-mos
U-mos
Niveau 14
09 novembre 2007 à 21:34:47

"Je me permet de répondre aussi à quelques perles adressées à Umos."

:d) Buah merci, j´en peux plus! :snif2:

playaddic
playaddic
Niveau 5
10 novembre 2007 à 03:03:12

Je vote pour la seul console Next gen que j´ai achetée la PS3.(sa aurait tenu cas moi j´aurais pris les 3^^)

Meme si j´ai acheté cette console en avance c´est pour pouvoir jouer a toute les suites de mes jeux préfére tenken,Ratchet&clank,GT, MGS, FF !! ...
Bref il est clair que les jeux sont LE pourquoi de l´achat d´une console. Imaginer la ps3 sans c´est jeu là, la wii sans mario et Samus, la Xbox 360 sans le Masterchief...; les console ne serait que des boites, des presse papier !! (meme si les console sont des lecteur DVD, blueray, et peuvent allé sur internet la premiére chose que l´on demande c´est les jeux)

Yasuko
Yasuko
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:28:16

Dur sondage mais je vais choisir la Xbox 360.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:45:53

ps3 bien sur les hits prevus pour 2008 sont vraiment geniaux

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:33:58

Wii bien évidemment :noel:

Y´a des gens qui achète uniquement pour la puissance, d´autres pour l´innovation et des classiques, et c´est mon cas.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:07

Ouf, que de boulot... voilà la maj.

:pacg: :ange: MAJ :diable: :pacd:

Wii :d) 36
PS3 :d) 21
Xbox 360 :d) 21

Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, timour95, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa, U-mos, thald, souka, wiili68, vincesword, Deepsquall, vlad841, Appel03, player[1], Florian59147, jsb1, sylvanious, red-phoenix, TheTigrouplayer, pacobasketman, xolios22, le_facteur_1er, Les_14_Mages, MasterEvil13, quickcurl, Playaddic, Yasuko, quentiniuos, AlerteCobra et Poirepi.

zek2
zek2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:06:36

:rire: là je laisse tombé Mathamut... on parle de la Wii et tu m´inserre un jeu de DS, jte parle de gros jeu, de grosse trilogie et toi tu me parle de succé au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii. Aucun gros jeux au final... Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant. Maintenant tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant. Marioest un jeux ou il n´y a plus rien a faire et il continu : espace, chateau, voiture... Nintendo n´inove pas et reste a fond dans son truc! je trouve ca irespectueux de leur part pour les joueurs. Maintenan si tu comprend pas que la Wii inove pas... alors laisse tombé, car la console ne fait rien d´exeptionelle, elle créée juste des jeux sur la base de ca jouabilité, mais rien d´exeptionelle. Si tu ne veut pas comprendre ce que je dis alors pas la peine de parlé, reste dans ton monde NINTENDO.

PS : C´est pas méchant... :-))) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment