CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:18:31

PS3

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:19:26

xbox 360 pour ...

-halo 3
-gta 4
-pas cher comparer à la ps3
-xbox live pas cher pour la qualité que l'on a

et surtout ! le tout nouveau final fantasy 13 qui fait tellement ch*** les joueurs de ps3

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:43:55

Xbox 360.

Beaucoup d'exclus qui me plaisent comem Halo, Gears of War, Forza...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:28:46

PS3, pour fidélité, et je préfère joué sur le pad de Sony, question d'habitude. Niveau exclu spa encore le top, mais pour les multiplateform, jpréf play sur PS3, et le PSN gratuit.

ansemdu56 a dit "pas cher comparer à la ps3,
xbox live pas cher pour la qualité que l'on a" -> Mouais, j'ai joué sur XboxLive et sur PSN bien évidemment. Le seul + que j'ai vu sur le livec'est le fait de pouvoir voir ses amis se connecter et savoir à quel jeu il joue. Mais avec la MAJ 2.41 de la PS3.. on peut faire pareil. Alors le Live pas cher pour la qualité.. c'est une qualité gratuite chez Sony. La console est plus cher, mais a long terme, Xbox360 coute plus cher avec le Live.

Je me suis permis de réagir, c'est tout :D

jerromee001
jerromee001
Niveau 4
21 juillet 2008 à 13:41:59

Déja,bonjour a tous :content:
Pour ma Part se sera la xbox 360

1 ere chose :le xbox live est payant mais de tout maniére c'est 60 € pour une période de 1 ANS ! ce n'est qd meme pas la mort en Plus vu sa qualité :oui:

2 eme chose : Les menus de la PS3 par rapport a la xbox 360 ils ont repris le menu tels quel de la PsP pas tres innovants :honte:

3 eme chose : Quand j'entend dire que la xbox 360 n'as pas le six a six !! :rire: heureusement le dualshock est bcp mieux :oui:

4 eme chose : la manette xbox fonctionne avec des piles et celle de la PS3 avec une batterie c'est vrai sa c'est 1 points pr la PS3 mais pr ma part je mets des piles rechargeable :gni: heureusement car des piles sa s'usent vite

5 eme chose : La xbox 360 a bcp de jeux cool comme HALO,etc... et mtn on va avoir les Final fantasy :cool:

6 eme chose : le prix de la ps3 est nettement superieur a celui de la xbox 360 alors que d'apres moi la xbox 360 est supérieur mais ceci dit la PS3 reste une tres bonne console

jerromee001
jerromee001
Niveau 4
21 juillet 2008 à 13:45:27

Oups j'ai oublier un petit truc ^^
7 eme chose : la durée de vie de la xbox est assé longue je l'ai depuis 2 ans et jamais rien aucun probleme la PS3 je ne sais pas je l'ai juste eu a preté donc ^^
et obligé d'ouvrir la fenetre qd je joue a la PS3 :rire:

Dsl pour le double post :o))

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:28:30

Sa c'est vrai, la PS3 chauffe pas mal n'empêche.. Sinon jsuis pas d'accord! 60€ c'est beaucoup trop?! Sur PS3 c'est gratuit! Ok 60€ par an, mais sa fait un jeu vidéo! mdr. Et sa qualité.. Y a rien de monstrueux, enfin j'ai plus jouer sur le live depuis un moment.. mais qui sait.

Hééé on rigole pas avec les Final Fantasy >< Vous allez pas les avoir, vous aller en avoir UN (après le XI deja je crois) >< Nan mais oh! Faut pas poussé mémére mdr!

Après, le Sisasix c'est de la merde. J'avoue, j'acquiesce xD Mais maintenant on a le Sisax + le dual shock! 2in1! Pour la modique somme de 60€ oui oui.. xD

Niveau jeu vidéo.. La 360 a de l'avance, il n'y a pas de doute.

A quand la MAJ des points oO?

bbueno
bbueno
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:47:39

ps3

jerromee001
jerromee001
Niveau 4
21 juillet 2008 à 16:59:33

la maudite somme de 60 € oO tu viens de me dire que c'etait chere et puis tu dit la maudite somme :rire: faut savoir ^^
et viens voir le live xbox la possibilité de telechargé enormement de démos, de film, les bandes annonces des nouveaux jeux ,etc..., en grande quantitités :oui:

[ en réponses a -OmniSlash- ]

boudu
boudu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:17:43

xbox 360 sans hésité

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:32:34
  1. jerromee001 Voir le profil de jerromee001
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 13:41:59 Avertir un modérateur
  3. Déja,bonjour a tous :content:

Pour ma Part se sera la xbox 360

1 ere chose :le xbox live est payant mais de tout maniére c'est 60 € pour une période de 1 ANS ! ce n'est qd meme pas la mort en Plus vu sa qualité :oui:
Et j'entend des arguments de merde qui disent que la Ps3 est plus cher.

2 eme chose : Les menus de la PS3 par rapport a la xbox 360 ils ont repris le menu tels quel de la PsP pas tres innovants :honte:
La honte a la 360 et leur nouvelle interface copier de la wii

3 eme chose : Quand j'entend dire que la xbox 360 n'as pas le six a six !! :rire: heureusement le dualshock est bcp mieux :oui:
Bof c'est vrai que sa sert pas a grand chose

4 eme chose : la manette xbox fonctionne avec des piles et celle de la PS3 avec une batterie c'est vrai sa c'est 1 points pr la PS3 mais pr ma part je mets des piles rechargeable :gni: heureusement car des piles sa s'usent vite

5 eme chose : La xbox 360 a bcp de jeux cool comme HALO,etc... et mtn on va avoir les Final fantasy :cool:
HALO=MERDE et la ps3 aussi a des jeux cool

6 eme chose : le prix de la ps3 est nettement superieur a celui de la xbox 360 alors que d'apres moi la xbox 360 est supérieur mais ceci dit la PS3 reste une tres bonne console
Les prix ne sont pas tres differents
PS3:400$
Xbox 360:300$+60$ (pour le LIVE) donc 40$ de difference

Moi je vote pour la ps3 et 360 (je mettais mes arguments car les siens etaient moyens)
je suis un anti-wii et leur jeux pour enfants (myamo a meme avouer que la conference E3 s'addressait a des joueurs casual.... Les casuals ne savent pas ce qu'est l'E3!

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:49:55

le live est gratuit pour un mois quand tu t'achetes la xbox 360

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:00:24

Ps3

jerromee001
jerromee001
Niveau 4
22 juillet 2008 à 13:35:12

en réponse a [bob-gratton]
deja la PS3 n'est pas a 400$ mais bien a 400€ sa fait deja une grosse différence la xbox ne coute pas 300$ comme tu dit mais 250€ + 60 € + 1 mois gratuit + 1 mois gratuit qd on achete GTA IV ( beaucoup de gens l'ont acheté )
Je n'ai jms dit qu'il n'y avait pas de chouette jeux sur ps3 j'ai simplement dit qu'il y en avait PLUS sur xbox 360
Si tu me dit HALO c'est de la merde p-e pr toi moi personnelement je suis de ton avis mais bcp de personne aime ... Pour les menus j'espere que je ne dit pas de betise si oui corriger moi la Wii est sortit APRES la xbox 360 donc pour recopier c'est cho qd meme :/ je pense pas qu'ils ont envoyé des detectives privés :sarcastic: je mettais p-e mal exprimé la première fois :ok:
Et la PS3 n'est pas nul mais pr une console qui sort 2 ans apres la xbox 360 et que niveau performance la PS3 est légérement audessus ...
je trouve qu'ils ont du retard par rapport a microsoft

Cordialement Jérôme :bravo:

taz91
taz91
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:11:38

Moi je vote WII
C'est ptete une consolle pour gamin, mais elle a un potentiel que les editeurs n'exploitenet pas, voila tout (ils on trouver comment ce faire de la thune facilement, vous allez pas leur reprocher sa tout de meme ... apres il faut voir ce qu'ils font de cet argent, si ils le remettent pour des jeux "casual" ou des jeux "hard core" )

Perso, je cracherai pas sur une Xbox 360 du fait de ces jeux nombreux et de bonne qualite, du fait qu'elle coute beaucoup moins chere que la PS3, meme si elle est moins puissante (on peut avoir une Xbox 360 pour le prix d'une Wii actuellement ... ) du fait que je me suis bien marrer avec mes amis a jouer a la 360 chez eux ^^

Je ne suis pas contre la PS3, mais n'y ayant jamais jouer ... je ne peut pas juger actuellement (meme si le prix suffit a ne pas l'acheter ><)

Ho et un derneir argument, le prix des jeux ^^ c'est bien d'avoir la meilleur consolle, celle qui coute a plu cher ect, mais si il faut depencer 70 euros pour chaque jeux, dans ce cas, c'est pas la consolle en elle meme qui coute chere, c'est les 6 jeux que tu achette apres qui font le prix de ta consolle qui te desollent -_-

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:37:25

Xbox360 :)

La plupart des jeux sur next-gen que j'ai/je voudrais sont sur ps3 ou 360, j'ai donc pris la moins cher et j'en suis très satisfait. Une raison un peu moins importante mais qui m'a tout de même motivé à la prendre c'est que presque tout mes amis ont eux aussi la 360 ( dont un en Thailande) donc je l'ai prise pour pouvoir aussi jouer avec eux sur le live et faire des échanges de jeux.

Ce que je pense par rapport aux autres next-gen, elles se complètent, ont chacune leurs qualités et leurs défauts. :ok:

( Ne soyez pas désagréable avec ceux qui ont un autre avis, la haine est produite par une forme de jalousie. ) :)

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
22 juillet 2008 à 15:47:27

La ps3 car je suis un anti microsoft et je n'aime l'ambience quelque peu gamin de la wii si vous réclamez une plus grosse argumentation je posterai un de mes vieu pavés

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:48:56

reponse a jerromee001

ah eh bien il semblerait que les prix ne soient pas les meme en europe. au quebec cest bien 300$ pour la 360 et 400$ pour la ps3.Aussi je ne crois pas que tu as vu la nouvelle interface de la 360 https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027381-e3-2008-la-nouvelle-interface-360.htm

jerromee001
jerromee001
Niveau 4
22 juillet 2008 à 17:33:19

merci de ton information bob-gratton
A mon grand regret c'est quoi ce truc de merde qu'on nous laisse nos beaux menu !!!! :honte:

slake11
slake11
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:52:33

360 power

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment