Moi je vote WII
C'est ptete une consolle pour gamin, mais elle a un potentiel que les editeurs n'exploitenet pas, voila tout (ils on trouver comment ce faire de la thune facilement, vous allez pas leur reprocher sa tout de meme ... apres il faut voir ce qu'ils font de cet argent, si ils le remettent pour des jeux "casual" ou des jeux "hard core" )
Perso, je cracherai pas sur une Xbox 360 du fait de ces jeux nombreux et de bonne qualite, du fait qu'elle coute beaucoup moins chere que la PS3, meme si elle est moins puissante (on peut avoir une Xbox 360 pour le prix d'une Wii actuellement ... ) du fait que je me suis bien marrer avec mes amis a jouer a la 360 chez eux ^^
Je ne suis pas contre la PS3, mais n'y ayant jamais jouer ... je ne peut pas juger actuellement (meme si le prix suffit a ne pas l'acheter ><)
Ho et un derneir argument, le prix des jeux ^^ c'est bien d'avoir la meilleur consolle, celle qui coute a plu cher ect, mais si il faut depencer 70 euros pour chaque jeux, dans ce cas, c'est pas la consolle en elle meme qui coute chere, c'est les 6 jeux que tu achette apres qui font le prix de ta consolle qui te desollent -_-