CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

inoko
inoko
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:08:24

Wii car pour moi l

zek2
zek2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:02:30

Mathamut je vais developé : Mario a quelle age comparé a Splinter Cell?
Les bon jeux que tu me site date du siecle dernier : Mortal combat... Mario... encore Zelda... il faudrait peut etre inover!

:sarcastic: Et j´adore les gens qui me dise : "tu as du joué qu´a des jeux de sport" car joué a Metroid Prime avec la Wiimote et d´un ridicule... (meme si il y a des bonnes idées je dois avouer) et me dis pas (comme bp de monde)que je peux acheté la manette parseque au final a quoi servirait la Wii?? :honte:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:13:33

POur moi c´est la wii car je la trouve plus originale et je préfère aussi ces jeux :)

Sead
Sead
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:40:22

Réel fan de Nintendo depuis toujours, je n´ai pas changé d´avis et la Wii reste pour moi la console innovante de cette next gen.

A voter.

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:58:41

c´est pour quand la MaJ ?!

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:20:26

PS3 :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:21:53

Ormusd >>> Mat en a fait une à la dernière page, donc ça va venir bientôt. :ok:

Mat >>> Pour ta prochaine MAJ as-tu pensé à mettre des pourcentages + des voix, je trouve que ça rend plus compréhensible, notamment pour un sondage comme celui-ci. :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:34:20

Zek2 :d) Je ne sais pas qui sont les personnes qui te disent d´acheter la manette classique mais je peux dire qu´elles sont à côté de la plaque; on ne peut point jouer aux jeux Wii avec une manette classique, sauf exception(s), comme Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et bientôt Super Smash Bros. Brawl qui sera jouable à la manette GameCube, à la manette classique, à la Wiimote et au combo Wiimote/Nunchuk .

:ok:

zek2
zek2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:50:19

+1 megalink313 merci pour l´info :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:59:26

De rien :)

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:01:01

La wii :
- jeux de shoot incroyablement realiste avec la wiimote = sensation inegalable
- réelle inovation comparé a la PS3 et la x-box ( apres chacun son avis sur ce point, mais pour moi la x-box 360 et la PS3 sont des copies des precedentes avec des meilleurs graphismes, c´est tout )
- des jeux de valeurs sures ( nintendo sort regulierement de tres bon jeux )
- jeux a 50€ seulement
- boutique wii qui permet de jouer aux vieu jeux nintendo

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:21:10

peu-t-on vauter pour 2 console quon trouve equivalente?

si oui +1 pour la ps3 et +1 pour la 360

si non, alor + 1 pour la 360

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:23:11

"Mathamut je vais developé : Mario a quelle age comparé a Splinter Cell? "
:d) Mario est bien plus vieux que Splinter Cell, mais pour toi si une license date de 30 ans c´est chiant (mario) et si elle date de 10 ans (splinter cell) alors tout va bien?
Ca n´a pas de sens.
Et de toute façon des marios y en a 3 sur Wii pour plein d´autres bons jeux alors dire qu´il n´y a que mario sur wii c´est stupide, il y a plein d´autres bon jeux et plein d´autre vieilles licenses, comme sur PS3 et 360.

"Les bon jeux que tu me site date du siecle dernier : Mortal combat... Mario... encore Zelda... il faudrait peut etre inover! "
:d) On peut innover sans créer de nouveaux personnages. Avec la wii il y a des séries qui se renouvellent, c´est justement la nouvelle façon de jouer qui apporte le changement, et ça marche aussi sur de vieilles séries comme Metroid ou NBAlive qui prennent un virage avec la nouvelle manière de jouer.
Après c´est clair que si il n´y avais QUE des vieilles licenses ce serait chiant, mais contrairement à ce que tu dis tout les jeux que j´ai cité ne datent pas du siècle dernier: Trauma Center, Kororinpa, Excite truck, Table tennis, et bientôt project HAMMER, Guitar Hero III... et j´en passe.

"Et j´adore les gens qui me dise : "tu as du joué qu´a des jeux de sport" car joué a Metroid Prime avec la Wiimote et d´un ridicule..."
:d) Alors là excuse moi mais t´es bien le seuls à penser ça! Tous les testeurs disent que la jouabilité de MP3 est excellente, et je suis bien d´acord avec eux! C´est ultra intuitif de viser l´écran, tenir la wiimote comme un flingue je trouve qu´on ne peut pas rêver mieux, c´est vraiment excellent! Regarde les tests, tout le monde s´accorde à dire que cette jouabilité est géniale, donc je ne sais pas pourquoi tu n´aimes pas mais tu dois avoir un problème avec ça: c´est pourtant pas compliqué.

"et me dis pas (comme bp de monde)que je peux acheté la manette parseque au final a quoi servirait la Wii?? :honte: "
:d) Je sais pas ou t´as été trouver des noob qui t´ont conseillés de jouer a Metroid avec la manette traditionelle mais tu peux les mettre à la poubelle.

jeremy :d) Pour la maj ele arrive tout de suite, les pourcentages j´y ai pensé mais j´ai hésité, parceque les topics avec des maj en pourcentages finissent souvent en bide, je ne sait pas si c´est une coincidence ou si il y a un rapport de causse à effet...

LPISA
LPISA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:35

J´ai la Wii et la 360 et pas la PS3 car il n´y a pour l´instant aucuns jeux qui ne m´attirent...

La wii je la trouve pourri, et j´adore la 360.

Donc +1 360

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 novembre 2007 à 17:32:04

"Mario a quelle age comparé a Splinter Cell?
Les bon jeux que tu me site date du siecle dernier : Mortal combat... Mario... encore Zelda... il faudrait peut etre inover!"

Euh... bah c´est ce qu´ils font Nintendo, même si c´est toujours le même personnage (Mario, Link...) il y a de l´innovation, nottament grâce à la nouvelle prise en main qui révolutionne le jeu vidéo.
Donc dire qu´il n´y pas d´innovation quand on possède une PS3 ou une bobox c´est un peu osé je trouve...

"Et j´adore les gens qui me dise : "tu as du joué qu´a des jeux de sport" car joué a Metroid Prime avec la Wiimote et d´un ridicule... (meme si il y a des bonnes idées je dois avouer) et me dis pas (comme bp de monde)que je peux acheté la manette parseque au final a quoi servirait la Wii??"

Alors déjà, le peu d´argument que tu nous sors pour appuyer le mot ridicule que tu attribus à Metroid me fait penser que tu n´as pas du y jouer beaucoup.
T´as du essayer de jouer 2 minutes, tu t´es fait tuer par le premier pirate de l´espace qui t´attaquais, et pi t´en as conclu que le jeu était ridicule parce que tu ne sais pas y jouer.
Eh bah oui, le jeu ça s´apprend, on devient pas un pgm roxxor en deux secondes.

Nintendo veut nous réapprendre le jeu vidéo en changeant les choses auquelles on a toujours été habitué. Ca permet de voir qui est ouvert d´esprit ou pas.
Donc Mr le borné de service : on peut joué avec une Wiimote, et c´est même beaucoup plaisant qu´avec une manette.

Quand à mon vote, il coule de source :d) Wii

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:43:23

turok-rex :d) Tu ne peux voter que pour une console, je te compte sur la 360 :ok:

:ange: :pacg: MAJ :pacd: :diable:

Wii :d) 26
Xbox 360 :d) 16
PS3 :d) 13

Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, scorpionm3, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa et U-mos

Naizer
Naizer
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:19:40

Wah 26! Elle pootre la Wii! :cool:

:fete:

Thald
Thald
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:40:09

Je fais que passer, mais si Mario, à 30 ans, est toujours aussi connu, c´est peut-être qu´il y a une raison...

+1 Wii au fait, même si la 360 a l´air très bien, mais y a pas assez d´innovations.

souka
souka
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:29:00

Tu nous donnes le choix entre un traineau un tricycle et une porshe
Je vote +la PS3.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:39:05

C´était censé être drole ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment