moi on ne m'a jamais donné d'argent de poche de ma vie parce que mes parents n'avait pas trop les moyens (soit disant) (30euro par moi n'aurait pas ecorché leur gu***) et tout le matos informatique à était avancé donc je payerait quand j'aurais de l'argent (travail anniversaire par les grand parrent 80 euro env et mon oncle à noel 80 euro aussi sinon mais parent ne mon rien donné à mon aniversaire ,jamais fait de fete ,rien,caput,nada ,niet et j'oublier mon code que je fait (1000 euro) c'est moi qui vais devoir le payer ainsi que mon permi biensur . je leur ai déja parlé sur cette question et il m'ont répondut (vous etes 3 frère et soeur "2 soeur et moi"alors je devrais payer pour tout le monde)ce qui ferai à peut près 4000 euro en 3ans .ils ont raison sur ce point mais pour l'argent de poche ils auraient pu donner quelque chose meme 15 euro par moi à chacun quand meme surtout pour tout ce que je leur fait comme boulot ex:mon père et moi avont coupé nos sapins à peut près 30m en longueur en tout mon père les coupé et moi je rammassé les trons de 3 mettre de 70 kg plus ou moin tout ça pendant une semaine de 8H du matin jusqu'a 8H le soire tout en passant ça dans un broyeur acheté chez casto on coupe le branche autour que l'on passe au broyeur en je coupe les trons pour qu'il passe dans la bagnole pouensuite mettre le tout à la déchèterie (à peut près 8 allé par jour)quand j'ai eu fini j'était bourrait de cicatrice ,d'épine piqure d'insecte et autre saloperie)
Jai aussi construit une cabanne dans mon jardin avec mon père (il travail dans la batimment donc il sait tout faire lui meme)pendant 2 semaines ce coup si de 7h30 à une foie 9h30 des fondation ,jusqu'aux tuilles en passant des soudures des poutres d'acier aux vissage des vitres.
tout c'est histoire se cont passé pendant les étés les sapins en 2007 et la cabanne en 2005
Et tout les ans c'est pareil sans etre payait 1 centimes sans rien
PS: je ne suis jamais étais en vacance de ma vie mais parent n'ont pas été depuis 20 ans au moin.
moralitée: ont trouve toujour pire je n'ai pas fain ni soif et la santée ça va
mais pour ceux qui se plaigne de ne pas avoire assez d'argent de poche et qui en réclamme et qui dise que c'est injuste après avoir lu ça réflechissé.
j'ai tout balancé ce que j'avais sur le coeur je me suis soulagé 
ce n'est pas une histoire inventer prier de me croire je le jure sur ma propre tete.
Merci