tss... 
je me demande bien pourquoi tous les gens de gauche ( je généralise un peu ) sont aussi intolérant ?
c´est quand même dingue, mais je constate qu´a chaque débat politique comme ca, tous les electeur de gauche sont agressifs et j´en passe..
c´est une démocratie, on vote ou on veux nan ? 
vous voulez voté PC ou PS, tant mieux, d´autre vote UMP, tant mieux pour eux...
je reviens sur le salaire du président : ok je vois pas a quoi ca servait .. mais bon faut pas dramatisé 14 000 € c´est strictement rien dans le budget d´un Etat, et c´est pas a cause de ca qu´on pourra plus beurrer les épinards...
sinon, y´en a qui gueule parce qu´il y a pas eu de redressement de la France depuis que sarko est président ?
franchement, vous connaissé quelqu´un qui peut redressé entierement un pays en 4 mois ? supprimé entierement le chomage ? etc etc... faut etre patient, c´est pas le genre de chose qui se fait en un jour ?
derniere chose : jo39 
" je suis pour la dictature du proletariat " ... être pour une dictature ? ( quelle qu´elle soit ) , c´est pas franchement ce qu´on pourrait appelé l´idée du siecle...
et puis bon, un grand militant révolutionnaire... a 14 ans ?
, va déja en cours d´histoire et revient avec un avis objectif nan ?
cela dit, je respecte ton avis
Pour info : je ne suis d´aucun bord politique , je ne vote pas ( pas l´age ... ) .. je préfère juste examiner les choses avant de gueuler et de critiquer dans tous les sens..