En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Social] Pourquoi avez vous votez Sarko?
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:40:05
H of course.
_Tingle_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:23
j´ai voté pour le ps
talork
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:52:49
Ce que je kiffe chez les JCR et LCR, c´est qu´ils arrivent à caser "dictature" , "démocratie" et "révolution" dans une meme phrase
jo39
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:39:09
BRAVO Mr-X.
Schivardi ou encore Besancenot aurait surement fait avancer les choses.
La dictature du prolétariat est pire que le sarkozisme ? Capitalisme = Dictature à droite. Mais on le dit pas. Alors que moi je le dit ouvertement. JE SUIS POUR LA DICTATURE DU PROLETARIAT !!
Ce que ca a donné en Russie ? On a rien vu, on s´est fait trahir par Staline qui lui n´étais pas un vrai Communiste.. Bref.
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 12:38:38
Plus ça va, plus je trouve la démocratie obsolète et inadaptée à notre situation. Donner le pouvoir au peuple, c´est le donner à trop de boulets et c´est fatalement diminuer l´efficacité de mise en place de grands programmes à cause de cette lutte entre partis...La réunion des pouvoirs, c´est ce qu´il faudrait pour relever économiquement et peut être socialement la France, mais c´est prendre le risque de laisser les rênes à un fou...rah la la...Napoléon, Charlemagne, revenez.
thomas_67
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:39:10
Et en Chine...tu va me dire que le communisme a du bon las-bas aussi ?
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 12:47:33
Ouais...j´aimerai qu´on me cite un pays où le communisme apporte réellement plein satisfaction à son peuple...J´considère que ce régime ne peut pas marcher étant donné qu´il y aura toujours quelqu´un pour vouloir dominer les autres.
leluron69
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:53:49
H. J´ai voter voter josé Bové
nn je deconne jai pas l´age de voté ^^
-niddhog-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:36:36
pour ceux qui ont choisi la réponse E., n´oubliez pas la phrase de Thomas Jefferson: "Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l´une ni l´autre et fini pas perdre les deux"
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:22:40
Très jolie phrase!
Ptdr Talork,ouais c´est assez vrai.Mais bon...
ford80
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:03:34
je suis mineure mais si j´étais majeur j´aurais voter un canditat de gauche ou j´avais sarko saurais deja crever
Y2J2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:16
E
----------------------------------- Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place!
coIdfinger
Niveau 53
31 octobre 2007 à 01:39:41
c´est quoi encore ce TALC ?
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:09:21
Il faut dire que l´autre choix n´était pas mieux. Que voulez-vous qu´ils répondent? "On vote Ségolène"? Entre Ségolène et Sarkozy, on prend le moins pire (sans essayer d´insinuer que Sarkozy est vraiment moins pire).
Je ne suis pas très connaissant de la politique en France, désolé!
Arkahan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:17:53
et oui sarko quelle réussite les 3/4 des promesses oublié le travailler plus pour gagner plus qui ne marchera jamais avec des carnets de comande vides, l´augmentation des petites retraites passé a la trape le smic rien a foutre les gens peuvent crever avec la belle promesse de virer tous les étrangers ... a mais attendez y en a encore plus que l´an dernier , et bien sur le fameux chomage de moins 5% qui ne sera jamais atteint selon tous les pays européens et la croissante qui n´est pas au rendez vous on va dire mais il est la que depuis quelque mois sauf qu´avant lui c´était déja l´UMP il est dans la contuinité de quelque chose qui ne marche pas depuis 6 ans remarque devillepin avait de meilleurs résultats, et maintenant il croit qu´il va pouvoir passer outre les greve comme tant d´autre avant lui on sait ce qui finit toujours par arriver
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 09:22:12
avec sarko o pouvoir sa va pa durer car c un pouvoir illégitime (ses option science pol ^^) vivement la révolution!
Arkahan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:23:29
mais c´est vrai que l´autre cruchasse de ségolène a pas aider...
great_sayen
Niveau 38
31 octobre 2007 à 10:06:06
moi j´ai pas pu voter mais si j´avais pu j´aurais voter Sarko Sinon au créateur du topic le communisme c´est mort ! youhou , réveille toi ! regarde le monde autour de toi ! ouvre les yeux ! on est plus dans l´entre de guerre ! ça c´est finis ! Bon aller c´est pas grave va´t coucher...
Theeagle1
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:43:19
A.Tout est bon pour faire du frique, osef de la misère en France.
B.Les immigrés nous prennent le boulot, et j´aime pas LePen, Sarko etait un bon compromis.
C.Vive les Actionnaires !
D.J´ai voté CONTRE Ségolène.
Voulet
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:33:42
j´ai voté Sarko mais je ne regarder pas la télé :0
Et tout simplement parcequ´il a un bon porgramme ><
Donc réponse k j´hadere à son programme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.