Bonjour
Je me permet de créer ce post afin de vous faire part d'un site consacré à l'univers ludique du jeu vidéo et qui vient de voir le jour début Mars. Avant de vous montrer le lien du site, je tiens à préciser qu'il a pour but de se consacrer à toutes les news du jeu vidéo, que ce soit sur DS, PSP, Wii, Xbox 360, PS3...
Nous nous occupons également de faire des tests, des vidéo-tests, des previews ainsi que des focus, que ce soit sur consoles old-gen ou consoles next-gen.
Par ailleurs, les membres qui composent ce site sont très sympa, détendus, tranquilles...
Actuellement, nous recherchons des newseurs, testeurs, vidéos-testeurs ainsi que des personnes pouvant faire des focus ou des previews. Pour cela, il vous suffit juste d'envoyer un test à l'adresse pro-gamers@gmail.com en précisant que vous voulez vous faire recrutez et si vous avez les compétences adéquat, vous serez automatiquement pris !
Rien de bien difficile pour nous rejoindre :
- Vous devez avoir un bon langage et ne pas parlez en SMS.
- Vous devez être motivé par le boulot de newseur, testeur, vidéo-testeur... (pas forcément être actif, juste avoir la volonté)
- Vous devez connaître les principales significations du jeu vidéo (exemples: gameplay, artworks, screenshoots...)
Bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de faire partie de la team : vous pouvez vous rendre sur le site en tant que visiteur (logique^^).
Voila, je pense avoir tout dit ; si vous avez des questions concernant le site ou voulez laisser votre avis, n'hésitez pas !
Le site : http://www.pro-gamers.fr
Cordialement, Sherman