J'espère que jerem me pardonnera
Si dans la foulée tu pouvais locker celui de mourad, parceque là on est un peu 2 à se partager le cake ![]()
Et hop.
Encore une bévue de modération, je te félicite vraiment pas.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-241546-1-0-1-0-0.htm
Désolé de reprendre ton topic Mathamut, mais c'est pour bien montrer que notre modo a une drôle de façon de modérer. Je ne savais pas que la balise miam était disponible en stock.
Surtout que mes sondages, je les tiens à jour, et tu peux parier que le topic créer aujourd'hui ne l'aurait pas été.
Sauf peut-être par un des membres actifs de ce forum-ci.
Un forumeur pas content.
![]()
Je croyais que tu devais ne pas revenir ici
Ta balise n'étais pas bonne on locke le topic, normal.
Et ne me parles pas du topic de mat, lui est apprécié et actif dans notre communauté donc il peut se permettre un écart. ![]()
Il y avait pas de modo quand j'ai fait le topic.
Bien sûr, un écart "mathamut", pas deux écarts.
Je ne reviens pas, je signale juste qu'on plagie un de mes topics, ce que je n'aime pas du tout, je repartirais direct après.
![]()
La balise miam était juste un délire, parcequ'il n'y en avais pas qui correspondait au sujet, contrairement au topic HP.
Mais je peux t'assurer que si on lockait mon topic, pas de soucis, j'en ai RAF.
Pour le topic HP, franchement je m'en fout aussi, alors si ça t'enerve tellement qu'il soit repris t'as qu'à le recréer et jeremy errazera le mien mais y a vraiment pas de quoi se mettre dans tout ses états.
~~> Et où est-elle cette erreur de modération ?
Maintenant, comme l'a dit Mat, je lui ai donné le droit de refaire le topic parce que j'ai vu que le "up" et que les dernières MàJ avaient été effectuées par Mat. Maintenant si tu veux faire ton topic, pour moi il n'y a aucun de problème.
J'aimerais bien que tu arrêtes de rager. Tu te plains que la modération est pas bien faite, pourtant j'enlève un topic "NRPLR", c'est à dire le tiens, et tu t'en plaint. Logique douteuse, ne trouves-tu pas ?
Et puis franchement, si tu connais des forums aussi propre que le notre, j'aimerais bien que tu me les montre. Je suis sûr qu'il y en a, mais pas beaucoup.
La balise "Perso" convenait très bien.
Quand j'ai créé le topic Harry Potter, il n'y avais pas encore de règles.
Sinon je les aurais appliquées.
Si c'est pour le recréer alors que tu l'as déjà fait, ça me dérange pas qu'on laisse le tien, voir mon pseudo sur le forum je m'en fous complètement.
Maintenant ce que je demande c'est simplement qu'on délocke mon topic parce que je les tiens toujours à jour, là tu avais fait la mise à jour avant moi, ça peut peut-être prêter à confusion, on pourrait croire que je le fais pas, mais je continue à les faire sur tous mes topics.
J'attends simplement l'avis du modérateur maintenant, pas besoin d'autre avis, merci.
![]()
Oh, pas de souci, j'étais quasi sûr d'avoir une réponse dans le genre.
Bon ben sache que tu n'as même plus besoin de m'adresser la parole, tu me débectes.
Pire que Mylife.
Bonne journée.
![]()
J'adore le gars qui rage pour aucune raison.
"Maintenant, comme l'a dit Mat, je lui ai donné le droit de refaire le topic parce que j'ai vu que le "up" et que les dernières MàJ avaient été effectuées par Mat. Maintenant si tu veux faire ton topic, pour moi il n'y a aucun de problème."
~~> Là je te dis ce que tu veux entendre, que tu as le droit à ton topic, que c'était une erreur que de croire que tu ne le tenais plus à jour. Je suis très sympathique.
"J'aimerais bien que tu arrêtes de rager. Tu te plains que la modération est pas bien faite, pourtant j'enlève un topic "NRPLR", c'est à dire le tiens, et tu t'en plaint. Logique douteuse, ne trouves-tu pas ?"
~~> Au lieu de t'emporter, tu ferais bien de répondre à mes questions. C'est vrai, tu n'arrêtes pas de rager sur moi depuis que je suis modérateur, faut croire que c'est parce que toi aussi tu voudrais bien cette place, et que tu ne l'as pas atteinte sur le Belgique. Maintenant surtout arrête moi si j'ai tord, mais c'est l'impression que tu donnes à tout le monde ici. Et encore une fois, dans ma phrase plus haut, je ne fais que donner un constat, véritable à ce qui est le cas. Tu fuis parce que je te casse ?
"Et puis franchement, si tu connais des forums aussi propre que le notre, j'aimerais bien que tu me les montre. Je suis sûr qu'il y en a, mais pas beaucoup."
~~> Encore une fois pas de réponse. Sûrement parce que tu es incapable de répondre. Tu rages parce que j'ai la modération, et que toi tu ne l'as pas. De ce fait, tu t'écharnes sur le fait que je modère mal, mais tout cela dans le but de m'enlever ma "gloire" (et vraiment entre guillemets car il n'y en a pas) à modérer.
Bref, si tu veux être pris un minimum au sérieux, respecte ta parole, et ai un discours convenable.
Je dois encore te dire que tu me déçois beaucoup par ton attitude, avant tu étais un gars cool, on se disait tout toi et moi, mais je dois dire que depuis que je suis modérateur tu as été froid avec moi. Je pensais bien que s'en était la raison, mais je tentais d'être super gentil avec toi. Tes réponses étaient toujours froides, et souvent, elles étaient ironiques. Bref, je continuais à être gentil, je me suis dit que ça te passerait. Mais là, tu dépasses toutes les bornes...
"J'aimerais bien que tu arrêtes de rager. Tu te plains que la modération est pas bien faite, pourtant j'enlève un topic "NRPLR", c'est à dire le tiens, et tu t'en plaint. Logique douteuse, ne trouves-tu pas ?"
Je suis bien d'accord avec toi, mon topic ne respecte aucunement les règles.
Mais à ce moment-là, il n'y avait pas encore de règles. J'ai aussi le topic des Simpson qui ne respecte pas les règles, tu peux le locker, tant que tu y es.
Et celui de Math non plus ne respecte pas les règles, mais on permet un petit écart. Et bien pourquoi ne pas me permettre un petit écart. Je n'aurais absolument rien dis si mon topic avait été locké ET que les autres l'étaient aussi, pas d'écart. Sinon partout on se permet des petits écarts, allez une petite journée de flood, un petit écart, on oublie. Un petit écart peut conduire à un écart de plus en plus grand.
"C'est vrai, tu n'arrêtes pas de rager sur moi depuis que je suis modérateur, faut croire que c'est parce que toi aussi tu voudrais bien cette place, et que tu ne l'as pas atteinte sur le Belgique. Maintenant surtout arrête moi si j'ai tord, mais c'est l'impression que tu donnes à tout le monde ici."
Alors ça, si c'est ce que tu penses de moi, on a vraiment plus rien à se dire. OUI je voulais être modérateur sur le Belgique. OUI je pensais sincèrement l'être. Mais voir Silvermo m'a peut-être énormément déçu, mais je ne lui en veut pas le moins du monde, Silvermo est un des modérateurs que je respecte le plus sur tout le site, c'est quelqu'un de respectable et de respecté.
Par contre, moi ragé contre toi qui est modérateur, ça jamais, tu t'égares. J'aurais pu me présenter entant que modérateur ici, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait dans ce cas dis-moi. Et pourquoi je ne projette pas de le faire sur le Suisse ? Tout simplement parce que je veux être modérateur (je l'avoue, ça me ferait bien plaisir de l'être) mais sur un forum où j'ai l'envie de modérer, d'apporter un plus. Peut-être te bases-tu sur ce que je t'avais dit après ton hack (c'était stupide de ma part), mon but c'était de devenir modo autre part pour pouvoir l'être sur le Belgique.
Réaction totalement stupide, je te l'accorde. Et si je donne cette impression là à tout le monde ici, de vouloir à tout prix devenir modérateur, et bien je ne suis pas étonné, je peux laisser cette impression, mais JE NE VEUX PAS à tout prix devenir modérateur non plus, seulement sur les forums que j'aime particulièrement.
"Et puis franchement, si tu connais des forums aussi propre que le notre, j'aimerais bien que tu me les montre. Je suis sûr qu'il y en a, mais pas beaucoup."
Il peut peut-être sembler très propre en effet. Mais en y jetant un coup d'oeil d'un peu plus près on se rend compte qu'il y a quand même beaucoup d'erreurs (que tu appelles sans doute écart pour te justifier). Sinon des forums plus propres, et bien un peu partout, faut pas croire que ton forum est le forum le mieux modérer du monde, chaque modérateur modère suivant ses règles.
Le forum Belgique est un exemple, il est très propre.
J'estime que tu aurais peut-être pu m'en parler sur msn, de croire que je t'en voulais d'avoir eu la modération du Sondages, parce qu'on aurait pu en discuter et je t'aurais montré que tu avais tort de penser ça de moi.
Maintenant si tu veux continuer à le penser, libre à toi, mais tu penses mal. Pour le moment, je pense que tu es tout de même la meilleure personne qui puisse modérer ce forum, tu as fait des erreurs, mais tout le monde peut en faire. Mais à vrai dire si je devais revenir en arrière, je voterais pour Mathamut, et non pour toi. Malgré que je ne m'entends pas vraiment avec lui. Enfin, msn sert à pas parler dans le dos des autres, ne l'oublie pas si tu as d'autre chose à me dire plutôt que de les penser dans ta tête, je n'aurais jamais cru que tu pensais une telle chose de moi. Quand à mes posts, ils peuvent sembler dur parfois, avec aucune moral, mais ça, c'est ma personnalité que tu n'as pas encore bien cernée on dirait.
Il veut qu'on délocke son topic NRPLR mais trouve que le modo fait mal son boulot.
Cherchez l'erreur, il se casse lui meme, meme pas besoin de lui répondre.
![]()
Nums, ton avis m'importe peu.
Pour ce qui est des topics qui ne respecte pas les règles, je ne prendrais jamais en compte un topic qui date d'avant la mise en place des règles. ![]()
Chaud Jerem, la j'avoue que tu depasses certaines bornes. ![]()
Il va falloir que tu arretes de t'acharner a chaque fois qu'il y a une legere erreur dans la moderation, je ne sais pas pourquoi tu prends ca autant au serieux, mais ca commence serieusement a me les briser.
Comme l'a dit Jeremy, j'ai remarque que depuis le debut tu ne cesses de le critiquer depuis qu'il est modo.
On fait un petit poisson d'Avril afin de mettre un peu d'ambiance, toi tu commences a t'exciter, a dire "ouais toute facon ca ne m'etonnerait pas, venant de lui" alors qu'une petite blague ne fait pas trop de mal, des moderateurs reconnus comme Anonymous59 (createur entre autre de JV.fox) ont deja fait ce genre de blagues.
Mais eux, on ne leur a pas casse les couilles, on l'a pris soit avec humour, soit avec etonnement (pour les naifs).
La pareil, tu commences a te prendre la tete facon Calimero, tu te plains d'abord d'une moderation mediocre, et ensuite tu te plains que Jeremy fasse son boulot (a savoir locker un topic nRplR). GG la logique.
Et je suis desole, mais ton histoire de "j'ai cree le topic avant les regles" ne tient malheureusement plus debout, puisque quand on cree des regles, on se doit de les respecter dans le PRESENT, les erreurs du passe se doivent d'etre gommees. Imagine par exemple, on cree un syndicat sous un regime politique, et puis le chef d'etat change, et decide de supprimer tous les syndicats. Donc les anciens syndicats vont pas dire "bah desole, on etait la avant les regles, on y peut rien". Non, ces syndicats seront supprimes. La c'est la meme chose.
Il y a juste quelques exceptions pour des topics de tres grande envergure, ce qui n'etait malheureusement pas le cas de ton topic.
J'aimerais egalement que tu arretes de te donner de l'importance, parce que l'avis de Nums vaut autant que l'avis de jeremy.
Et j'ajouterai pour finir que ta memoire fonctionne assez moyennement, tu n'aurais pas pu voter pour Mat aux elections.
![]()
De toute manière jeremy a locké un nombre énorme d'anciens topics qui ne respectent plus les règles donc le débat n'a même pas lieu d'être
Ce qui mérite reflexion c'est surtout de voir a quel point ça peux aller loin pour une stupide histoire de topic ( que jeremy a locké d'ailleurs xD ) si y a des tensions entre vous les 2 jerem vous feriez peut être bien de vous expliquer tranquille sur msn ou je ne sais ou parceque là, y a comme qui dirait étalement de dossiers et autres révélations genantes.
Sur ce, je vais bouffer.
Moi ca
me gene aps, personellement.
Si certains ne veulent pas que d'autres disent certaines chsoes, ils ont qu'a aps venir foutre la m*rde ici.
Ce qui m'a l'air d'etre une de ses specialites soi-dit en passant.
![]()
Jeremy? ![]()
We got a problem.
![]()
What seems to be the problem, Klement ? ![]()