CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic de modération~

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:42:06

Ils n'ont pas de respect, c'est tout.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:43:58

:pacg: # Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman

1. Posté le 27 mars 2008 à 23:32:40 Avertir un modérateur Ignorer devil-shaman
    1. Adrianokiller Ignorer adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:29:19 Avertir un modérateur
  3. Toujours entrain de te mailer quand je parle shameau..

~~> Mailer ?
Et arrête ce surnom ridicule.

-> Putin quand meme, quand je relis ce post, je me dis de plus en plus que tu es une personne tres hautaine. :rire: On pourrait presque entendre ce ton pretentieux dans ta reponse: d'abord tu te moques de son orthographe, et ensuite tu la joues le mec mature superieur qui sort "Hmpf, tu es ridicule avec ce quolibet". Mais a aucun moment tu ne cherches a repondre au contenu de son post.
Et apres ce sont les autres qui n'ont pas de raisonnement. :pacd:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:46:25

J'ai pas le pass de modération, j'arrête de discuter. :pacg: Mais si on laisse le topic, pour moi la modération est mal effectuée. :ok: Salut. :pacg: :mac:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:48:14

:pacg: Bon puisque Shaman et Jerem sont plus la, c'est plus drole, je peux plus debattre, donc j'y vais. :o))
:bye:

P-S: Lol de voir adriano d'accord avec Nums et moi, apres le clash qu'on avait pourtant eu. :rire: :pacd:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:51:30

100ù d'accord avec toi klem sur le message de Mr Devil-Shaman.
Je l'avait pas dit pour éviter toute engueulade (on aurait encore dit que je cherchait la m*rde), mais son message m'a fait penser a quelqu'un qui prend tout les autres de haut. Et a mon avis ce n'est pas qu'une impression. Nous, modestes forumeurs d'un forum annodin et sans importance de jv.com ne sommes rien face a la célébrité et la reconnaissance de jv.com envers. Mr Devil-Shaman

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:51:48

Oui mai c'est pour un truc sérieu là.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:21:50

Nan mais attendez c'est pas non plus la peine de se prendre la tête pour ça :(

Jerem et devil, je comprends bien qu'en appliquant strictement les règles du forum ce topic doit disparaitre, mais parfois il faut faire des entorses aux reglements :ok: ( ils sont là pour ça :noel: ).

La necessité de le faire ici ne vous a pas paru evidente, parceque vous n'en avez rien a carrer de gilardi, mais elle est bien réelle :-))) et puis honnêtement, ok c'est un topic hs mais qu'est-ce qu'on en a a foutre ?
Des hs stupides on en a deja fait plein de fois pour le délire, alors un topic en hommage a gilardi ça ne va pas bouleverser le fofo, d'autant plus qu'il y a tout à parier pour qu'il ait coulé d'ici quelques jours.

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:47:43

Ouaip, mais je le dis aussi pour celui de Phoenix là, faut pas laisser aller le forum dans le hs. :-) :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:13:41
  1. Jerem5_Kratos Voir le profil de Jerem5_Kratos
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:35:50 Avertir un modérateur
  3. Ridicule en effet, autant un gamin de dix ans qui a trouvé un surnom à quelqu'un. :ok:

:d) A qui tu parles ?

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:16:03

Et bien, on ne t'apprend pas à savoir quand on s'adresse à toi en primaire. :rire2: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:17:47

Ris bien hein. Fais moi signe si tu veux me voir. Ne me dit pas que t'as peur d'un gamin de 10 ans. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2008 à 13:30:17
  1. Klem75PES Ignorer klem75pes Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:34:06 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Devil ~> Nan mais on est pas cons non plus, on se doute que puisque t'en as rien a faire du foot, un tel topic te fait chier, d'autant plus que tu le vois partout.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: le foot est le sport le plus populaire en France, et Thierry Gilardi a donc une excellente image et popularite. Donc tu vas avoir droit a une telle proliferation, et elle n'est ni derangeante, ni inutile, ni stupide.

Merci de ta comprehension, et je demanderai a Jeremy de ne pas errazer ou locker ce topic. :) :pacd:

~~> Mais foot ou non, la question n'est pas là. :hum: Ce serait la mort de n'importe qui, personne que j'apprécie ou non, je demanderai l'errazage du topic, point barre. Ne cherche pas d'excuses en me disant que ce sport de beaufs, juste parce qu'il est aussi populaire, donne le droit à un commentateur de celui-ci d'avoir son hommage sur tous les forums. Un topic concernant Thierry Gilardi a également été effacé sur le forum Football Manager 2008, tu sais pour quel motif ? Hors-sujet. Alors ici, c'est encore pire, bien pire. J'aurais été contre l'errazage sur FM08 vu que ça n'est pas hors-sujet pour moi, mais ça l'est ici. Thierry Gilardi, je ne le connaissais pas, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas le foot que je ne respecte pas sa mort. Sauf qu'à côté de ça, y a des règles, et faut s'y tenir un minimum.

-----

1. Klem75PES Ignorer klem75pes Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:43:58 Avertir un modérateur
  3. :pacg: # Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  4. Posté le 27 mars 2008 à 23:32:40 Avertir un modérateur Ignorer devil-shaman
  5. Posté le 27 mars 2008 à 23:29:19 Avertir un modérateur
  6. Toujours entrain de te mailer quand je parle shameau..

~~> Mailer ?
Et arrête ce surnom ridicule.

-> Putin quand meme, quand je relis ce post, je me dis de plus en plus que tu es une personne tres hautaine. :rire: On pourrait presque entendre ce ton pretentieux dans ta reponse: d'abord tu te moques de son orthographe, et ensuite tu la joues le mec mature superieur qui sort "Hmpf, tu es ridicule avec ce quolibet". Mais a aucun moment tu ne cherches a repondre au contenu de son post.
Et apres ce sont les autres qui n'ont pas de raisonnement. :pacd:

~~> Son post ne nécessitait pas de réponse particulière vu comment lui-même n'argumente pas.
Si tu te plains de mon manque de raisonnement, alors je t'invite à lire ma réponse juste au-dessus.

En espérant que tu ne la joues pas
"abruti-footeux-aveugle-kikoo-l'hommage-pour-ce-me
c-que-je-connaissais-pas-c'est-trop-important".

-----

1. AlexanderFrei23 Ignorer alexanderfrei23 Voir le profil de AlexanderFrei23
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:51:30 Avertir un modérateur
  3. 100ù d'accord avec toi klem sur le message de Mr Devil-Shaman.

Je l'avait pas dit pour éviter toute engueulade (on aurait encore dit que je cherchait la m*rde), mais son message m'a fait penser a quelqu'un qui prend tout les autres de haut. Et a mon avis ce n'est pas qu'une impression. Nous, modestes forumeurs d'un forum annodin et sans importance de jv.com ne sommes rien face a la célébrité et la reconnaissance de jv.com envers. Mr Devil-Shaman

~~> Le pire, c'est que t'as raison. ^^
Y a des moments où j'ai l'impression de parler à des abrutis finis ici. Ayez une once de logique un peu.

-----

2. Posté le 27 mars 2008 à 23:51:48 Avertir un modérateur
  3. Oui mai c'est pour un truc sérieu là.

~~> On s'en tape. Y a des règles au-dessus de ça.
Va pas me dire que t'as pleuré pendant 3 heures à sa mort et qu'on va en faire un deuil national.

Je t'invite aussi une nouvelle fois à lire le nom du forum.

-----

1. Mathamut Ignorer mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 28 mars 2008 à 00:21:50 Avertir un modérateur
  3. Nan mais attendez c'est pas non plus la peine de se prendre la tête pour ça :(

Jerem et devil, je comprends bien qu'en appliquant strictement les règles du forum ce topic doit disparaitre, mais parfois il faut faire des entorses aux reglements :ok: ( ils sont là pour ça :noel: ).

La necessité de le faire ici ne vous a pas paru evidente, parceque vous n'en avez rien a carrer de gilardi, mais elle est bien réelle et puis honnêtement, ok c'est un topic hs mais qu'est-ce qu'on en a a foutre ?

~~> Comme je l'ai dit plus haut : Ça peut être Thierry Gilardi, ça peut être ma mère, ça peut être un chanteur que j'adore : Un HS de ce type n'a RIEN à faire ici.

-----

1. Jerem5_Kratos Ignorer jerem5_kratos Voir le profil de Jerem5_Kratos
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:46:25 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas le pass de modération, j'arrête de discuter. Mais si on laisse le topic, pour moi la modération est mal effectuée. Salut.

~~> Faits fort bien résumés en une seule phrase.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:18:26

"Ouaip, mais je le dis aussi pour celui de Phoenix là, faut pas laisser aller le forum dans le hs"
:d) Là dessus je suis d'accord :oui:

"Comme je l'ai dit plus haut : Ça peut être Thierry Gilardi, ça peut être ma mère, ça peut être un chanteur que j'adore : Un HS de ce type n'a RIEN à faire ici"
"Ce serait la mort de n'importe qui, personne que j'apprécie ou non, je demanderai l'errazage du topic, point barre"

:d) Chaud le mec a fond sur les règles :hum:
Ici on fait pas une syncope pour un malheureux hs okay ?
Si tu crois qu'on va se formaliser pour un hs sur thierry gilardi... tout le forum l'apprécie ce topic, un hs a toute sa place sur le forum si c'est ce que pense le modo, jeremy n'ayant pas errazé ce topic on peut considérer qu'il a sa place ici.
Et si tu trouves que la modération est mal effectuée tu t'adressera a lui, mais ça ne sert à rien de nous gonfler, et encore moins de nous insulter.

"Y a des moments où j'ai l'impression de parler à des abrutis finis ici. Ayez une once de logique un peu"

Alors là vraiment... ça m'attriste.
Je t'ai toujours trouvé sympa devil mais là... pauvre type.
Y a pas d'autre mot pour mieux te qualifier.
En venir aux insultes pour un topic, ton attitude est navrante.
J'ai souvent entendu dire ( de personnes de ce forum et autre ) que t'avais une attitude hautaine, etc... moi j'ai jamais trouvé que c'était le cas.
Mais là je doit bien reconnaitre qu'ils ont raison.
Tes propos dégoulinent de vanité et de mépris, c'en est écoeurant.
Surtout au vu de ta position "on respecte les règles un point c'est tout" rigide et totalement en décalage avec la situation.

Et on te priera de ne pas sous entendre que les autres sont des abrutis quand tu dis des phrases d'un manque de respect outrant comme:
"Oui mai c'est pour un truc sérieu là.

~~> On s'en tape. Y a des règles au-dessus de ça"

Merci.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:38:21

:pacg: "Mais foot ou non, la question n'est pas là. :hum: Ce serait la mort de n'importe qui, personne que j'apprécie ou non, je demanderai l'errazage du topic, point barre. Ne cherche pas d'excuses en me disant que ce sport de beaufs, "

~~~~~> Deja j'arrete tout de suite ta phrase. Ca te ferait trop chier d'avoir un minimum de respect envers l'autrui? Tu vois, cette phrase est ridicule, parce qu'elle est totalement stupide, car tous les gouts sont dans la nature (ca te connait la liberte de penser? :question: ). Tu vas pas decider pour les autres si ils sont des beaufs ou non parce qu'ils regardent le foot. Et sans vouloir faire le bourge pretentieux, je ne me considere pas d'une classe populaire, mais au-dessus, et pourtant, je regarde le foot, et mon pere aussi. Et j'apprecie moyennement que tu traites mon pere de beauf. :)

"En espérant que tu ne la joues pas

"abruti-footeux-aveugle-kikoo-l'hommage-pour-ce-me

c-que-je-connaissais-pas-c'est-trop-important".

~~~~~> 1) En liant abruti et footeux a la suite, tu continues dans ta route de mec "Anti-football", et c'est bien triste.
2) Je te prierai de ne pas faire ce genre de fauses suggestions qui implique bien entendu que je suis capable d'etre tout ce que tu viens de dire a la fois.
3) "ce-me-c-que-je-connaissais-pas" , ca veut dire quoi? Desole, mais je comprends rien.

"Le pire, c'est que t'as raison. ^^
Y a des moments où j'ai l'impression de parler à des abrutis finis ici. Ayez une once de logique un peu. "

~~~~~~~> Alors la, la pire phrase du post, la plus irritante, insultante, horripilante et irrespectueuse. Tu viens de passer les bornes de la stupidite, tu te prends pour dieu sur Jv.com a juger les gens, mais tu devrais vraiment te regarder. T'es un mec absolument pas ouvert d'esprit, incapable de penser que certains pourraient avoir des avis divergeants du tien, et des gouts differents (ya qu'a voir comment tu critiques le foot et les fashions pour s'en convaincre).
Pour le reste, je ne m'attarderai pas, Mat a tout dit, et de maniere sublime. :) :pacd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2008 à 20:36:29

"Chaud le mec a fond sur les règles :hum:
Ici on fait pas une syncope pour un malheureux hs okay ?
Si tu crois qu'on va se formaliser pour un hs sur thierry gilardi... tout le forum l'apprécie ce topic, un hs a toute sa place sur le forum si c'est ce que pense le modo, jeremy n'ayant pas errazé ce topic on peut considérer qu'il a sa place ici.
Et si tu trouves que la modération est mal effectuée tu t'adressera a lui, mais ça ne sert à rien de nous gonfler, et encore moins de nous insulter."

~~> Je t'oblige pas à répondre vu que tu ne modères pas. :(

-----

Alors là vraiment... ça m'attriste.
Je t'ai toujours trouvé sympa devil mais là... pauvre type.
Y a pas d'autre mot pour mieux te qualifier.
En venir aux insultes pour un topic, ton attitude est navrante.
J'ai souvent entendu dire ( de personnes de ce forum et autre ) que t'avais une attitude hautaine, etc... moi j'ai jamais trouvé que c'était le cas.
Mais là je doit bien reconnaitre qu'ils ont raison.
Tes propos dégoulinent de vanité et de mépris, c'en est écoeurant.

~~> Tu parles d'une insulte. Je n'irai pas plus loin que "critique".

-----

Surtout au vu de ta position "on respecte les règles un point c'est tout" rigide et totalement en décalage avec la situation.

~~> On s'en sortirait pas si on devait faire un hommage à chaque mort.

-----

Et on te priera de ne pas sous entendre que les autres sont des abrutis quand tu dis des phrases d'un manque de respect outrant comme:
"Oui mai c'est pour un truc sérieu là.
~~> On s'en tape. Y a des règles au-dessus de ça"

~~> Il n'a aucun argument, alors sois pas étonné que ça me gave à force.

-----

Deja j'arrete tout de suite ta phrase. Ca te ferait trop chier d'avoir un minimum de respect envers l'autrui? Tu vois, cette phrase est ridicule, parce qu'elle est totalement stupide, car tous les gouts sont dans la nature (ca te connait la liberte de penser? :question: ). Tu vas pas decider pour les autres si ils sont des beaufs ou non parce qu'ils regardent le foot. Et sans vouloir faire le bourge pretentieux, je ne me considere pas d'une classe populaire, mais au-dessus, et pourtant, je regarde le foot, et mon pere aussi. Et j'apprecie moyennement que tu traites mon pere de beauf. :)

~~> J'ai le droit de penser que c'est un sport de beaufs. En critiquant comment je qualifie ce sport, tu fais également preuve d'irrespect envers ma façon de penser. On ne se rattrape pas.
Pour ton père, je le connais pas, j'ai rien dit.

-----

1) En liant abruti et footeux a la suite, tu continues dans ta route de mec "Anti-football", et c'est bien triste.

~~> Liberté de penser, liberté d'opinion.

-----

2) Je te prierai de ne pas faire ce genre de fauses suggestions qui implique bien entendu que je suis capable d'etre tout ce que tu viens de dire a la fois.

~~> Je te demande juste de ne pas être comme ça. Il n'en tient qu'à toi de l'être ou non.

-----

"3) "ce-me-c-que-je-connaissais-pas" , ca veut dire quoi? Desole, mais je comprends rien."

~~> Il n'y a pas de tiret entre "me" et "c", juste que ça va à la ligne tout seul. Lis mieux.

-----

Alors la, la pire phrase du post, la plus irritante, insultante, horripilante et irrespectueuse. Tu viens de passer les bornes de la stupidite, tu te prends pour dieu sur Jv.com a juger les gens, mais tu devrais vraiment te regarder. T'es un mec absolument pas ouvert d'esprit, incapable de penser que certains pourraient avoir des avis divergeants du tien, et des gouts differents (ya qu'a voir comment tu critiques le foot et les fashions pour s'en convaincre).

~~> Je ne me prends pas pour un dieu sur JV.com, je dis juste ce que je pense et ce que j'ai envie de dire, mais ma franchise semble toujours emmerder le monde. Désolé, j'aime pas le foot, j'aime pas les fashions, c'est comme ça. Si ça te saoule, ignore-moi au lieu de réagir de la même manière. Comme je l'ai dit plus haut, montrer que tu n'acceptes pas que je ne sois pas ouvert d'esprit, c'est faire preuve de refus de tolérance envers une autre façon de penser. Du pareil au même.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:30

Alors là devil tu me sidères.
A ton age!
T'es meme pas capable de faire la différence entre donner son opinion et dire que quelquechose est nul :ouch2: :rire:

"J'ai le droit de penser que c'est un sport de beaufs"
"Liberté de penser, liberté d'opinion"

J'hallucine! Et après tu traites les autres d'abrutis :rire:

Alors ouvre grand tes oreilles devil shaman:

- Dire que tu n'aimes pas le foot c'est donner ton opinion.
- Dire que tu TROUVES que le foot est un sport de beauf c'est donner ton opinion ( et c'est deja en soi assez malpoli ).

Mais dire que le foot EST un sport de beauf, ce n'est PAS donner ton opinion, c'est énoncer ce que tu imagines être une vérité, c'est faire preuve d'intolérance envers les gouts des autres et c'est faire preuve de bêtise.
Et surtout c'est ce que tu as fait.

Qu'a 16 ans tu ne comprennes pas ça c'est assez impressionant, azprès ça ne te ramène pas pour débattre, tu es incapable de différencier la lberté d'opinion et la méchanceté gratuite.

"Tu parles d'une insulte. Je n'irai pas plus loin que critique"

T'iras ou tu veux mais c'est une insulte: le mot abruti est sans équivoque, même quand il est utilisé avec une formulation style "j'ai parfois l'impression" qui ne masque qu'a moitié tes pensées.

"Il n'a aucun argument, alors sois pas étonné que ça me gave à force"
En admettant que ce soit vrai, c'est une raison pour ne pas en donner non plus ? Absolument pas.
Et pour partir dans la vulgarité avec ton "on s'en tape? "
Encore moins.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:40:14

:pacg: Tu comprends vraiment pas ce que je dis mon pauvre Devil. :rire:
Deja comme l'a dit Mat, le fait que je t'empeche de dire "le foot est un sport de beauf" c'est pas entraver ta liberte de penser, mais c'est plutot te faire comprendre que la tu essayes de choisir pour les autres. Est-ce que nous on a dit que tous les anti-footeux etaient des abrutis finis? Non.

Pareil pour les questions d'anti-foot-et-fashions.
Quand je dis que tu n'es pas ouvert d'esprit concernant ces sujets, c'est que quand je vois toutes phrase, du genre "Le foot c'EST de la merde", "les fashions c'EST totalement ridicule", tu choisis pour les autres. Donc ca ne veut pas dire que je n'accepterais pas une opinion divergente, mais je supporte pas qu'un mec veuille decider pour les autres. :pacd:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mars 2008 à 18:29:19

Bon Jeremy quand est ce qu'on se fait une petite soirée ? :coeur:

:hs: moi :( non. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:01:10

Ptdr non t'es pas hors sujet dunk :rire: the discussion is over :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:36:41

Désolé j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je profite de mon dernier week-end avant les vacances. :o)) C'est mon dernier soir (eh bah oui, je reprends mardi :fete: ).

Donc bonne soirée, bonne nuit.

Olivier >>> :coeur: Quand tu veux. :coeur:
Ciao, bise ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections