CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic de modération~

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:52:46

Tu plaisantes ?
Tu crois que nayru chan en a quelquechose à faire ?
Il n´y a rien de déplaisant là dedans, il n´y a aucune regle là dessus.
Et je ne parlais pas de dire que quoi que ce soit est interdit, juste de conseiller aux nouveaux de passer sur un blabla plutôt qu´un autre.
Si tu averti un admin pour ça il va te prendre pour un ch*eur.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:57:31

Excuse-moi, mais un forum qui devient une dictature peut tout de même alerter les administrateurs, tu t´étonnes d´être pas modo toi. :o)) :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:04:07

"un forum qui devient une dictature"
:d) Ridcule :rire: :rire: :rire:
Une dictature ptdr :rire: t´es vraiment trop bon!!

Une dictature mon gars, c´est quand on oblige les gens à faire des choses, qand on impose des règles honteuses :-)))
Là il ne s´agit pas d´imposer quoi que ce soit, de demander au forumeur telle ou telle chose, mais de conseiller aux gens de passer sur un blabla plutôt qu´un autre.
Autrement dit il ne s´agit pas d´une règle mais d´un conseil, il n´y a bien evidemment pas de punition de blame ou quoi que ce soit pout ceux qui ne le respectent pas :rire: si j´ai dit que c´était osé, c´est justement parceque ça n´est pas de la modération et ça risque de passer pour du hs dans un tpic de mod, donc je ne suis pas persuadé qu´il faille le faire.
C´aurait plutot été le genre de choses à mettre dans le premier post du blabla phoenix "ce blabla accueille tout le monde"
Renseigner les gens sur l´exitence d´un blabla qui accueille tout le monde, si c´est de la dictature pour toi je te conseille de t´acheter un dictionnaire.
Et n´essaye pas de me faire rager en me parlant des élecs, c´est lache et hs.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:06:02

C´est une façon de parler dictature, mon gars. :sarcastic: Te fatigue pas de toute manière. :ok: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:12:13

"une façon de parler dictature, mon gars"
:d) une façon de parler completement hs et sans rapport avec ce que j´ai dit, apprend à lire.
Si pour toi, conseiller aux gens de passer sur un blabla plutôt qu´un autre c´est une "dictature" (dans n´importe quel sens mdr) alors t´as un problème).
Si par hasard tu à mal compris ce que j´ai dit et que je me suis mal expliqué je m´en excuse, mais réagir comme tu le fais c´est ridicule.

"Te fatigue pas de toute manière"
:d) Moi ça va très bien, t´inquiètre pas.
Par contre je te conseille d´arrêter de rager de temps en temps, ça te ferai du bien.
Moi je te parlais bien sur le blabla phoenix, je pensais que, comme tout le monde, tu prendrais normalement le fait de passer sur ce blabla là mais apparement tu peux pas t´empecher de rager, c´est quoi ton problème exactement ?
Tu peux en dicuter tranquillement plutôt que de parler de mailer des admins et je ne sais quoi ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:13:51

J´imagine que ça va bien, tu as réussis ton coup. :o)) Et je ne suis pas du tout énervé, je ne dépends pas de ce forum, moi. :ok: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:27:05

Formidable, dans ce cas tu vas peut être pouvoir arrêter de faire des posts de hargneux, comme tes deux derniers sur le blabla phoenix :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:35:29

Je vais arrêter les posts tout court, tu devrais être content (hormis pour les sondages), fais un copier coller de ce post quelque part, tu pourras me le rejetter à la figure au cas où. :ok: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:42:19

"tu devrais être content "
:d) Pas vraiment, j´aurais préféré que tu arrêtes de rager mais puisque tu en es incapable il vaux mieux effectivement que tu partes.
Et si tu crois que ça va me procurer de la joie tute trompes lourdement, je pense plutôt que ça va me procurer du soulagement, de ne plus avoir à supporter les posts rageux qui apportent des tensions n´iporte ou (comme ceux du blabla phoenix) et les menaces comme celle que tu as fais sur ce topic il y a quelques minutes.
Ce qui me rendra content ce serait plutôt de voir nums et ss6 revenir.

"tu pourras me le rejetter à la figure au cas où"
:d) Je ne vois pas pour quelle raison j´aurai à te le rappeler, si effectivelent tu fais ce que tu as dit je n´aurai aucune raison de le faire.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:46:56

Tu peux aller sur n´importe quel forum, je suis plutôt apprécié et certainement le seul qui ne rage pas. :ok: Et d´ailleurs là, je ne rage pas du tout. :)

Non, mais tu sais comme j´oublie vite. :noel: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:52:03

C´est ça allez :bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:53:50

:bye: Ma poule, à la revoyure. :noel: :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:02:01

Moi je l´ime bien Jerem´ :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:02:17

aime* :hum: comment foiré un message ! :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:04:33

Dunkan :d) On t´a pas dit la nouvelle règle du blabla, attend, normalement, ils devraient avoir le courage de te le dire tôt ou tard. :noel: :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:06:45

Vas y raconte moi tout ! :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:08:56

Tu n´es pas assez ancien pour pouvoir poster sur le blabla, c´est privé, seul les anciens peuvent y aller, vaut mieux que ça soit moi qui te le dise, je suis pas un ancien non plus. :noel: Autrement dit, tu les ennuies avec tes pots. :noel: :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:10:35

Et bien tu sais quoi :hap: je m´en contrefiche royalement ! :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:11:26

Tant mieux, tu dois leur faire plaisir dans ce cas, allez, on les laisse dans leur topic. :noel: :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:12:57

De toute façon, je suis membre d´honneur de ce forum :cool: alors je vais ou je veux. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections