YunY > très honnêtement, autant parfois j'ai du temps et je visite tout le forum avant de passer ici, et je ne fais pas toujours attention à vos liens, autant parfois j'ai pas trop le temps et je me contente de traiter ce qui est posté ici. Donc ça dépend des cas, je préfère m'occuper en profondeur du forum évidemment mais pas toujours le temps donc ça m'est parfois bien utile. ^^
]sebeb[ > euh pour être honnête chaque sondage est un peu particulier, s'il s'agit d'une question qui revient d'actualité ou quoi oui, s'il s'agit d'une question existentielle qui n'a rien de neuf.. Y'a pas toujours besoin d'actualiser.